Al-Fajr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Al-Fajr


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pour Abou le defenseur des taghouds pseudo-salafis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fajrine
Admin
Admin
Fajrine


Féminin Nombre de messages : 2270
Age : 14
Localisation : Devant votre ecran
Date d'inscription : 16/12/2005

Pour Abou le defenseur des taghouds pseudo-salafis Empty
MessageSujet: Pour Abou le defenseur des taghouds pseudo-salafis   Pour Abou le defenseur des taghouds pseudo-salafis Default12Ven 22 Oct - 14:11:20

Salam 1



Toi qui dit (plutot tes pseudos savant salafis) ne pas se rebeller contre les gouverneurs, l'Islam vas s'aggrandir vite fait avec toi et surtout surtout tes freres et soeurs opprimes dans le monde pourront compter sur toi le jour du jugement "Au lieu de nous defendre, il a prefere s'ecarter et obeir aux savants"
Revenir en haut Aller en bas
https://al-fajr.1fr1.net
Invité
Invité




Pour Abou le defenseur des taghouds pseudo-salafis Empty
MessageSujet: Re: Pour Abou le defenseur des taghouds pseudo-salafis   Pour Abou le defenseur des taghouds pseudo-salafis Default12Ven 22 Oct - 18:48:17

Wa 'alayki salam wa rahmatoullah,

SoubhanAllah! JazakAllah khayr pour cette vidéo!
Nous sommes tous d'accord pour dire qu'il n'est pas permis d'unifier les religions car comme le dit Allah dans Le Coran:

Certes, la religion acceptée d'Allah, c'est l'Islam.
Sourate 3 : La famille d'Imran (Al-Imran)

Pour ce qui est de se rebeller contre le gouvernement, il y a plein de hadith qui disent bien qu'il faut patienter dans les erreurs de celui-ci et le conseiller. Cependant, il est vrai que ce cas de figure ne s'est jamais produit si je ne me trompe pas. Ma question, qui est toujours la même, est: que faut-il faire?
Qu'Allah nous guide tous sur le droit chemin!
Revenir en haut Aller en bas
internaute1
Fajrine Confirmé
Fajrine Confirmé
internaute1


Masculin Nombre de messages : 278
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2010

Pour Abou le defenseur des taghouds pseudo-salafis Empty
MessageSujet: Re: Pour Abou le defenseur des taghouds pseudo-salafis   Pour Abou le defenseur des taghouds pseudo-salafis Default12Ven 22 Oct - 21:39:42

Abou Mouslim a écrit:
Wa 'alayki salam wa rahmatoullah,

SoubhanAllah! JazakAllah khayr pour cette vidéo!
Nous sommes tous d'accord pour dire qu'il n'est pas permis d'unifier les religions car comme le dit Allah dans Le Coran:

Certes, la religion acceptée d'Allah, c'est l'Islam.
Sourate 3 : La famille d'Imran (Al-Imran)

Pour ce qui est de se rebeller contre le gouvernement, il y a plein de hadith qui disent bien qu'il faut patienter dans les erreurs de celui-ci et le conseiller. Cependant, il est vrai que ce cas de figure ne s'est jamais produit si je ne me trompe pas. Ma question, qui est toujours la même, est: que faut-il faire?
Qu'Allah nous guide tous sur le droit chemin!

Salam 1

Moi vois-tu je préfère être de ceux qui montent au créneaux et qui font des vagues dans la rue, comme une vague dans l'océan partant d'une seul élévation et au fur et a mesure qu'elle s'ajoute aux autres forme ensuite un mur d'eau d'une grande hauteur terrifiante balayant tout sur son passage.... réduisant a néant l'œuvre des mécréants...

Je ne connais pas grand chose en Islam, mais j'ai assez de discernement pour voir que ce qui se met tout doucement en place est bas et vils c'est ainsi que le message de la torah et de l'évangile ont sombré ....d'étape en étape d'aménagement en aménagement..

Malheur au innovateur de tout bord et ma réponse a moi c'est l'armée du chameau!


Cette vidéo m'a fait tellement mal que je ne l'ai pas terminé, et je souhaite qu'Allah aneantisse l'Arabie Saoudite de fond en comble jusqu'à ce que le pétrole inonde les rues et engloutisse ses dirigeants en ne laissant que la Ka'ba et les 2 mosquée sainte et que tout le reste autour s'écroule.

si ALLAh Soubha'na wa ta'alla a donné autant de richesse a ce pays c'etait bien pour l'aider a imposer la marche et non taillé des marches en marbre dans leurs palais jusqu'a avoir du marbre a la place d'un coeur!

Des gens aussi riches qui ne comprenant pas que la richesse existe pour la distribuer et aider tant qu'il y a des fonds, ne méritent pas d' en avoir.


Qu'Alah Soubha'na wa ta'alla m' appel ce jour la pour témoigner contre eux et je témoignerai.
car j'atteste qu'il ne font pas honneur aux enseignements du prophète Saws et les hadiths sont nombreux contre eux.

Et qu'Allah maudisse tout ces savants qui le suivent aveuglement dans sa mentalité
fa wailoun liladina yassoudouna 'an sabilileh

malheur aceux qui obstru le sentier d'Allah
ici maheur n'est qu'une traduction
elle signifi en réalité will qui est le nom d'une vallée en enfer

...........wa salam 'ala mani taba'a el houda





Revenir en haut Aller en bas
Fajrine
Admin
Admin
Fajrine


Féminin Nombre de messages : 2270
Age : 14
Localisation : Devant votre ecran
Date d'inscription : 16/12/2005

Pour Abou le defenseur des taghouds pseudo-salafis Empty
MessageSujet: Re: Pour Abou le defenseur des taghouds pseudo-salafis   Pour Abou le defenseur des taghouds pseudo-salafis Default12Sam 23 Oct - 10:34:40

Abou Mouslim a écrit:
Wa 'alayki salam wa rahmatoullah,

SoubhanAllah! JazakAllah khayr pour cette vidéo!
Nous sommes tous d'accord pour dire qu'il n'est pas permis d'unifier les religions car comme le dit Allah dans Le Coran:

Certes, la religion acceptée d'Allah, c'est l'Islam.
Sourate 3 : La famille d'Imran (Al-Imran)

Pour ce qui est de se rebeller contre le gouvernement, il y a plein de hadith qui disent bien qu'il faut patienter dans les erreurs de celui-ci et le conseiller. Cependant, il est vrai que ce cas de figure ne s'est jamais produit si je ne me trompe pas. Ma question, qui est toujours la même, est: que faut-il faire?
Qu'Allah nous guide tous sur le droit chemin!

Salam 1

Anta jazakhAllahkheir

Je te demande la Parole du Prophete Saws et celui d'Allah Soubha'na wa ta'alla tu vas patienter combien de temps ? Tes pseudos-savants salafis sont la plupart mort ? Qui vas maintenant te dire encore de patienter ? Les Savants, et Freres emprissones chez les Saoudiens pour avoir denoncer et combattut les taghouds, tu leur repondrais quoi ? "Pourquoi vous n'avez pas patienter, parceque les hadiths en parlent" ? De quel cas me parle tu qui c'est jamais produite ? Relis l'histoire du Prophete Saws tout ce qui c'est passer avant, l'histoire ce reproduit maitenant ! En patientent comme ont fait tes pseudos freres salafis, qu'ils ont laisses la place aux kuffars ! Et toi tu dis encore de patienter, jusqu'il y aura plus d'Islam

Et tu te poses la question que faut-il faire, excuse moi on ne fait rien en restant a la maison et a apprendre, il faut aller sur le terrain, rencontrer des freres qui savent comment faire, comment les freres et soeurs british et d'ailleurs ont reussit a imposer l'Islam ? Pas en restant a la maison et obeir aux pseudos-savant ! La Science te permet d'aller plus loin et d'augmenter ta Foi, mais pour toi la Science s'arrete a la maison, la preuve tu nous sors encore "Il y a pleins de hadith qui disent de patienter" penses tu que les Mujahideens ont patienter apres les hadiths !

De plus ce seront pas tes freres pseudos salafis qui te montrerons ces videos, puisqu'ils les cachent ! Allah Soubha'na wa ta'alla montre toujours la verite a qui veut l'entendre et la voir ! Il Soubha'na wa ta'alla a peu pres dit "Je vous ferais ramener une autre communaute..."
Revenir en haut Aller en bas
https://al-fajr.1fr1.net
Invité
Invité




Pour Abou le defenseur des taghouds pseudo-salafis Empty
MessageSujet: Re: Pour Abou le defenseur des taghouds pseudo-salafis   Pour Abou le defenseur des taghouds pseudo-salafis Default12Sam 23 Oct - 11:42:21

Wa 'alaykoum salam wa rahmatoullah,

Fajrine a écrit:
De quel cas me parle tu qui c'est jamais produite ?

Je parlais du cas de celui de prendre pour allié des mécréants. Il me semble que cela s'est déjà passé auparavant mais je ne suis plus trop sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Fajrine
Admin
Admin
Fajrine


Féminin Nombre de messages : 2270
Age : 14
Localisation : Devant votre ecran
Date d'inscription : 16/12/2005

Pour Abou le defenseur des taghouds pseudo-salafis Empty
MessageSujet: Re: Pour Abou le defenseur des taghouds pseudo-salafis   Pour Abou le defenseur des taghouds pseudo-salafis Default12Sam 23 Oct - 11:44:40

internaute1 a écrit:
Salam 1

Moi vois-tu je préfère être de ceux qui montent au créneaux et qui font des vagues dans la rue, comme une vague dans l'océan partant d'une seul élévation et au fur et a mesure qu'elle s'ajoute aux autres forme ensuite un mur d'eau d'une grande hauteur terrifiante balayant tout sur son passage.... réduisant a néant l'œuvre des mécréants...

Salam 1

Moi c'est de cette facon que je suis montee en crenaux, comment ? Tout simplement j'etais endormi avec ses pseudo-salafis, pendant que ma communaute se faisait humilier ! J'ai fini par ne plus obeir a ses pseudos-salafis, mais obeir au Prophete Saws et a Allah Soubha'na wa ta'alla voila le vrai Minhaj Salaf Salahi ! Le drapeau de la ilaha ila allah Mohamed rassoul allah et non du Minhaj taghoud

Une riviere finit par transformer en Mer

Citation :
Je ne connais pas grand chose en Islam, mais j'ai assez de discernement pour voir que ce qui se met tout doucement en place est bas et vils c'est ainsi que le message de la torah et de l'évangile ont sombré ....d'étape en étape d'aménagement en aménagement..

Malheur au innovateur de tout bord et ma réponse a moi c'est l'armée du chameau!

Le Prophete Saws a dit l'Islam vaincra

Citation :
Cette vidéo m'a fait tellement mal que je ne l'ai pas terminé, et je souhaite qu'Allah aneantisse l'Arabie Saoudite de fond en comble jusqu'à ce que le pétrole inonde les rues et engloutisse ses dirigeants en ne laissant que la Ka'ba et les 2 mosquée sainte et que tout le reste autour s'écroule.

Au contraire plus tu regardes ce genre de video plus ta Foi doit augmenter encore plus, l'Arabie Saoudite est deja aneantis par les Kuffars, ils ont donne le petrole aux kuffars, les Saoudiens ne peuvent plus rien faire, ils sont entre les mains des shaytanis ainsi que tout le Golf ! Seul qui peut reprendre l'Etat Saoudien sont les Savants et freres qui pronent le Djihad contre les taghouds et le gouvernement, mais du aux fatwas d'ibnbaz et toute la click, la Saoudien est tombes

Citation :
si ALLAh Soubha'na wa ta'alla a donné autant de richesse a ce pays c'etait bien pour l'aider a imposer la marche et non taillé des marches en marbre dans leurs palais jusqu'a avoir du marbre a la place d'un coeur!

Des gens aussi riches qui ne comprenant pas que la richesse existe pour la distribuer et aider tant qu'il y a des fonds, ne méritent pas d' en avoir.

Si tu savais qu'est ce qu'ils font de leur argent, je l'ai vu de mes yeux !

Citation :
Qu'Allah Soubha'na wa ta'alla m' appel ce jour la pour témoigner contre eux et je témoignerai.
car j'atteste qu'il ne font pas honneur aux enseignements du prophète Saws et les hadiths sont nombreux contre eux.
Et qu'Allah maudisse tout ces savants qui le suivent aveuglement dans sa mentalité
fa wailoun liladina yassoudouna 'an sabilileh

malheur aceux qui obstru le sentier d'Allah
ici maheur n'est qu'une traduction
elle signifi en réalité will qui est le nom d'une vallée en enfer

...........wa salam 'ala mani taba'a el houda


Allahibarakfi pour comprendre, meme si tu n'es pas caler en Islam, qu'Allah Soubha'na wa ta'alla te facile et excause tes du'as, le pourquoi j'avais explique Abou dans un des posts, que les freres Afghant n'ont pas la Sciences infus, mais avec l'Imam et la Taqwa, ils ont eut la victoire, Allah Soubha'na wa ta'alla leur a donne la victoire contre ses kuffar americains, et que les freres pseudos-salafis qui suivent les savants (ibnbaz, utheimaine, albani ect...) ont la Science ou apprennent encore la Science n'ont pas eu la victoire, ni aider, la preuve ils ont tout donne aux kuffars ! Et apres Abou me dit que je suis "dangereuse" par mes propos ! Alors que les plus dangereux sont ceux justement qui suivent ses savants aveuglement !

JazakhAllahkheir


Dernière édition par Fajrine le Sam 23 Oct - 12:13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://al-fajr.1fr1.net
Fajrine
Admin
Admin
Fajrine


Féminin Nombre de messages : 2270
Age : 14
Localisation : Devant votre ecran
Date d'inscription : 16/12/2005

Pour Abou le defenseur des taghouds pseudo-salafis Empty
MessageSujet: Re: Pour Abou le defenseur des taghouds pseudo-salafis   Pour Abou le defenseur des taghouds pseudo-salafis Default12Sam 23 Oct - 11:54:30

Abou Mouslim a écrit:
Wa 'alaykoum salam wa rahmatoullah,

Fajrine a écrit:
De quel cas me parle tu qui c'est jamais produite ?

Je parlais du cas de celui de prendre pour allié des mécréants. Il me semble que cela s'est déjà passé auparavant mais je ne suis plus trop sûr.

Salam 1

Quelque cours d'histoire, en 1928 l'Ancien Roi Abdul Aziz le Mounafik, a detruit le califat d'Utomman, et il s'est allie avec les Britishs, le pourquoi il n'y pas de Califat jusqu'a present ! Les pseudos salafis ne connaissent rien appart leur savants, Abou l'Islam ne s'arrete pas qu'au fatwas, il faut faire des recherches et lire les histoires, voila la vrai Science

Ensuite quand tu poses la question "Que faut-il faire" et quand on te reponds la tu disparait ? Tu reponds plus !


Dernière édition par Fajrine le Sam 23 Oct - 11:59:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://al-fajr.1fr1.net
internaute1
Fajrine Confirmé
Fajrine Confirmé
internaute1


Masculin Nombre de messages : 278
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2010

Pour Abou le defenseur des taghouds pseudo-salafis Empty
MessageSujet: Re: Pour Abou le defenseur des taghouds pseudo-salafis   Pour Abou le defenseur des taghouds pseudo-salafis Default12Sam 23 Oct - 11:57:58

Fajrine a écrit:
Salam 1


Si tu savais qu'est ce qu'ils font de leur argent, je l'ai vu de mes yeux !


Bismileh!
je veux bien savoir, ca ne fera je pense que confirmer encore plus l'objet de ce post...
Revenir en haut Aller en bas
Fajrine
Admin
Admin
Fajrine


Féminin Nombre de messages : 2270
Age : 14
Localisation : Devant votre ecran
Date d'inscription : 16/12/2005

Pour Abou le defenseur des taghouds pseudo-salafis Empty
MessageSujet: Re: Pour Abou le defenseur des taghouds pseudo-salafis   Pour Abou le defenseur des taghouds pseudo-salafis Default12Sam 23 Oct - 12:11:39

internaute1 a écrit:
Bismileh!
je veux bien savoir, ca ne fera je pense que confirmer encore plus l'objet de ce post...

Salam 1

Sais tu que la majorite qui ont construit le pays des saoudiens, et le Middle, se sont les etranges qui viennent de partout (bangladesh, pakistant, asie, inde, afrique du sud, somalie, etc...) Et qui sont des esclaves modernes, l'argent leur permet d'avoir tout les droits

Ils n'aiment que la Luxure, la fierte et tout le bling bling, je peux te donner pas mal d'exemple

Le fait quand ils ont une voiture cassees, ils ne vont pas la faire reparer, ils la jettent et s'en prend une nouvelle tellement qui sont riches
idem pour les tenues, vont pas les lavers, vont s'en acheter d'autres, mariage de luxe (j'ai meme des videos) ou la femme n'a pas de voile mais s'habille a l'europeen cad la robe de mariee francaise blanche, et les freres sont couvert avec leur gundora lol,
Les enfants ne savent pas la valeur de l'argent, une fois je faisais la queue pour acheter un gateau, devant un petit emirat avec son khamis a sorti une liasse de billet ^^! (punaise et moi qui comptait mes petite monaie) Pour acheter son gateau apres avoir acheter son gateau, il a croque dedans et plus loin, il l'a jeter ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
https://al-fajr.1fr1.net
Invité
Invité




Pour Abou le defenseur des taghouds pseudo-salafis Empty
MessageSujet: Re: Pour Abou le defenseur des taghouds pseudo-salafis   Pour Abou le defenseur des taghouds pseudo-salafis Default12Sam 23 Oct - 13:03:55

Fajrine a écrit:
Salam 1

Quelque cours d'histoire, en 1928 l'Ancien Roi Abdul Aziz le Mounafik, a detruit le califat d'Utomman, et il s'est allie avec les Britishs, le pourquoi il n'y pas de Califat jusqu'a present ! Les pseudos salafis ne connaissent rien appart leur savants, Abou l'Islam ne s'arrete pas qu'au fatwas, il faut faire des recherches et lire les histoires, voila la vrai Science

Ensuite quand tu poses la question "Que faut-il faire" et quand on te reponds la tu disparait ? Tu reponds plus !

JazakAllah khayr pour ce cours d'histoire!
Je t'avoue que toute cette discussion m'a fait et me fait toujours réfléchir sur la question. Je découvre mes lacunes sur ce sujet et j'essaie de comprendre, pas seulement avec les fatwas, même si tu ne me croies pas.
Je lis tes réponses et si je ne réponds pas c'est que je ne sais pas quoi répondre, donc je préfère me taire et réfléchir en silence.
Tu vas sans doute me blâmer car tu vas surement me dire que je réfléchis trop mais je préfère bien prendre mon temps avant de dire ou de faire n'importe quoi.
Qu'Allah nous guide tous sur le droit chemin!
Revenir en haut Aller en bas
internaute1
Fajrine Confirmé
Fajrine Confirmé
internaute1


Masculin Nombre de messages : 278
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2010

Pour Abou le defenseur des taghouds pseudo-salafis Empty
MessageSujet: Re: Pour Abou le defenseur des taghouds pseudo-salafis   Pour Abou le defenseur des taghouds pseudo-salafis Default12Sam 23 Oct - 13:49:17

Salam 1

Fajrine a écrit:
Salam 1
Si tu savais qu'est ce qu'ils font de leur argent, je l'ai vu de mes yeux !

Fajrine a écrit:
Salam 1
Ils n'aiment que la Luxure, la fierte et tout le bling bling, je peux te donner pas mal d'exemple

Fajrine a écrit:
Salam 1
Le fait quand ils ont une voiture cassees, ils ne vont pas la faire reparer, ils la jettent et s'en prend une nouvelle tellement qui sont riches
Les enfants ne savent pas la valeur de l'argent, une fois je faisais la queue pour acheter un gateau, devant un petit emirat avec son khamis a sorti une liasse de billet ^^! (punaise et moi qui comptait mes petite monaie) Pour acheter son gateau apres avoir acheter son gateau, il a croque dedans et plus loin, il l'a jeter ^^!!

Je vois ca.,.., ni la valeur de l'argent ni la valeur de l'homme.
La déchéance d'un peuple est bien en preuve de la résultante de l'abandon de l'ordre et de la droiture de la part de ses dirigeants..

en tout cas dans cette vidéo, ils très appliquent bien un verset:
Muhammad 47.36: La vie d'ici-bas n'est que jeu et amusement.



Revenir en haut Aller en bas
Fajrine
Admin
Admin
Fajrine


Féminin Nombre de messages : 2270
Age : 14
Localisation : Devant votre ecran
Date d'inscription : 16/12/2005

Pour Abou le defenseur des taghouds pseudo-salafis Empty
MessageSujet: Re: Pour Abou le defenseur des taghouds pseudo-salafis   Pour Abou le defenseur des taghouds pseudo-salafis Default12Dim 24 Oct - 11:07:58

Abou Mouslim a écrit:
JazakAllah khayr pour ce cours d'histoire!
Je t'avoue que toute cette discussion m'a fait et me fait toujours réfléchir sur la question. Je découvre mes lacunes sur ce sujet et j'essaie de comprendre, pas seulement avec les fatwas, même si tu ne me croies pas.
Je lis tes réponses et si je ne réponds pas c'est que je ne sais pas quoi répondre, donc je préfère me taire et réfléchir en silence.
Tu vas sans doute me blâmer car tu vas surement me dire que je réfléchis trop mais je préfère bien prendre mon temps avant de dire ou de faire n'importe quoi.
Qu'Allah nous guide tous sur le droit chemin!

Walaykum salam

Anta ahla jazakhAllahkheir

C'est ce que je voulais te faire comprendre, faire un debat, echange, discussion, apprendre ensemble, informer ect... Et non polemiquer ! Beaucoup pense que c'est de la polemique et s'en vont, donc ils ne peuvent pas avancer non plus ! Alors qu'au contraire en faisant des echanges qu'on apprend, qu'on arrive a voir plus clair, c'est pour ca que j'insiste a chaque fois pour faire ouvrir les yeux des pseudos salafis endormis par leur savants ! Meme si je suis un peu rude par rapport a mes ecrits (net oblige) je prefere ca que d'etre douce, je ne te demande pas de pas lire les fatwas, mais a condition d'en prendre des autres savants du Tawhid et voir la comparaison ! Et de plus vaut mieux repondre et ce tromper et corriger par la suite, que ne pas repondre du tout, car vous mettez le doute aux autres ! Certe faut reflechir, mais reflechir si y a une logique ! Toi tu reflechis par le biais des savants ! Forcement si le savants se trompe, tu te trompe aussi.

Une personne qui a de la Science, automatique elle a plus de responsabilite, et qui dit responsabilite dit aller plus loin Allah Soubha'na wa ta'alla a donne aux hommes une responsabilite et qui doivent l'accomplir !
Revenir en haut Aller en bas
https://al-fajr.1fr1.net
Fajrine
Admin
Admin
Fajrine


Féminin Nombre de messages : 2270
Age : 14
Localisation : Devant votre ecran
Date d'inscription : 16/12/2005

Pour Abou le defenseur des taghouds pseudo-salafis Empty
MessageSujet: Re: Pour Abou le defenseur des taghouds pseudo-salafis   Pour Abou le defenseur des taghouds pseudo-salafis Default12Dim 24 Oct - 11:13:53

internaute1 a écrit:
Je vois ca.,.., ni la valeur de l'argent ni la valeur de l'homme.
La déchéance d'un peuple est bien en preuve de la résultante de l'abandon de l'ordre et de la droiture de la part de ses dirigeants..

en tout cas dans cette vidéo, ils très appliquent bien un verset:
Muhammad 47.36: La vie d'ici-bas n'est que jeu et amusement.




Salam 1

Il y en a tellement des jeux comme ca, ils sont inconscient et cherche eux meme la mort !
Revenir en haut Aller en bas
https://al-fajr.1fr1.net
Invité
Invité




Pour Abou le defenseur des taghouds pseudo-salafis Empty
MessageSujet: Re: Pour Abou le defenseur des taghouds pseudo-salafis   Pour Abou le defenseur des taghouds pseudo-salafis Default12Dim 24 Oct - 11:48:16

Salam 1

Fajrine a écrit:

Walaykum salam

Anta ahla jazakhAllahkheir

C'est ce que je voulais te faire comprendre, faire un debat, echange, discussion, apprendre ensemble, informer ect... Et non polemiquer ! Beaucoup pense que c'est de la polemique et s'en vont, donc ils ne peuvent pas avancer non plus ! Alors qu'au contraire en faisant des echanges qu'on apprend, qu'on arrive a voir plus clair, c'est pour ca que j'insiste a chaque fois pour faire ouvrir les yeux des pseudos salafis endormis par leur savants ! Meme si je suis un peu rude par rapport a mes ecrits (net oblige) je prefere ca que d'etre douce, je ne te demande pas de pas lire les fatwas, mais a condition d'en prendre des autres savants du Tawhid et voir la comparaison ! Et de plus vaut mieux repondre et ce tromper et corriger par la suite, que ne pas repondre du tout, car vous mettez le doute aux autres ! Certe faut reflechir, mais reflechir si y a une logique ! Toi tu reflechis par le biais des savants ! Forcement si le savants se trompe, tu te trompe aussi.

Une personne qui a de la Science, automatique elle a plus de responsabilite, et qui dit responsabilite dit aller plus loin Allah Soubha'na wa ta'alla a donne aux hommes une responsabilite et qui doivent l'accomplir !

Dans ta façon de faire, je pencherai plus pour de la polémique et non une discussion. Voilà pourquoi j'ai précisé ne pas vouloir polémiquer. Je pense qu'une discussion qui va porter à réflexion doit se faire dans la douceur et la sagesse. Tu m'as accusé de suivre des savants égarés en ramenant tes preuves. Ensuite, tu dis que je suis hypocrite car je suis des savants auxquels tu n'es pas d'accord. Et quand je dis suivre, ce n'est pas suivre aveuglément mais avec réflexion. Et encore une fois, je pense qu'il est préférable de ne pas dire n'importe quoi et laisser parler des personnes plus compétentes. Certes tous les savants peuvent se tromper et également ceux que tu suis. Tu parles de doute et je pense que quiconque lirait nos discussions et n'ayant pas étudié le sujet aurait également des doutes et se poserait des questions. Certes, nous recherchons tous la vérité et nous demandons à Allah de nous guider sur le droit chemin. A propos de responsabilité, oui, plus une personne a de la science et plus elle aura des responsabilités dans ce qu'elle dira et fera donc attention à ce qu'elle va dire et faire.
Pour terminer, je ne t'en veux pas et je te remercie pour cette discussion, on va dire, mais la prochaine fois essaie de faire une vraie discussion et non une discussion à polémique.
BarakAllah oufikoum!
Revenir en haut Aller en bas
Fajrine
Admin
Admin
Fajrine


Féminin Nombre de messages : 2270
Age : 14
Localisation : Devant votre ecran
Date d'inscription : 16/12/2005

Pour Abou le defenseur des taghouds pseudo-salafis Empty
MessageSujet: Re: Pour Abou le defenseur des taghouds pseudo-salafis   Pour Abou le defenseur des taghouds pseudo-salafis Default12Dim 24 Oct - 12:11:02

Abou Mouslim a écrit:
Salam 1
Dans ta façon de faire, je pencherai plus pour de la polémique et non une discussion. Voilà pourquoi j'ai précisé ne pas vouloir polémiquer. Je pense qu'une discussion qui va porter à réflexion doit se faire dans la douceur et la sagesse. Tu m'as accusé de suivre des savants égarés en ramenant tes preuves. Ensuite, tu dis que je suis hypocrite car je suis des savants auxquels tu n'es pas d'accord. Et quand je dis suivre, ce n'est pas suivre aveuglément mais avec réflexion. Et encore une fois, je pense qu'il est préférable de ne pas dire n'importe quoi et laisser parler des personnes plus compétentes. Certes tous les savants peuvent se tromper et également ceux que tu suis. Tu parles de doute et je pense que quiconque lirait nos discussions et n'ayant pas étudié le sujet aurait également des doutes et se poserait des questions. Certes, nous recherchons tous la vérité et nous demandons à Allah de nous guider sur le droit chemin. A propos de responsabilité, oui, plus une personne a de la science et plus elle aura des responsabilités dans ce qu'elle dira et fera donc attention à ce qu'elle va dire et faire.
Pour terminer, je ne t'en veux pas et je te remercie pour cette discussion, on va dire, mais la prochaine fois essaie de faire une vraie discussion et non une discussion à polémique.
BarakAllah oufikoum!

Walaykum salam

Tu penses comme tu le veux ! Tu n'as pas besoin d'Ikma entre Croyant, mais pour les kuffars oui les faires rentrer dans l'Islam, L'Islam est doux et dur a la fois, ne pas voir toujours le cote peace and love (comme font les chretiens pas de justice sans paix) ! A force les freres devient a fleur de peau et sensible ! Biensur qu'ils sont egares dans le sens qu'ils ont semer beaucoup la fitna chez les jeunes ! Pas par rapport a leur apprentissage ! Hypocrite c'est Allah Soubha'na wa ta'alla qui le mentionne, ce qu'Allah Soubha'na wa ta'alla dit je le repete ! Il Soubha'na wa ta'alla est le plus Savant et plus competente

Comment ne pas t'accusez d'egare tu me rapport toujours les memes pseudo-savants alors qu'il y en a d'autres ! Ce que je suis sont du Tawhid Ahla Sunnat'al Jammat, donc donne moi une preuve que les Ulemahs que j'ai poste on contredit la Parole d'Allah Soubha'na wa ta'alla et celui du Prophete Saws a partir de la oui je dirais qu'ils se sont trompes ! Mais toi tu n'oses pas le dire !

Je crois que tu as pas compris ce que veut dire le mot responsabilite ! Tes savants ont eu de la sciences ou sont leur responsabilites vis a vis de la Palestine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://al-fajr.1fr1.net
Invité
Invité




Pour Abou le defenseur des taghouds pseudo-salafis Empty
MessageSujet: Re: Pour Abou le defenseur des taghouds pseudo-salafis   Pour Abou le defenseur des taghouds pseudo-salafis Default12Dim 24 Oct - 12:59:18

Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullah,

Tu penses comme tu le veux également et Seul Allah sait lire les cœurs.
Donnes-moi quelques noms des savants que tu suis.
Revenir en haut Aller en bas
internaute1
Fajrine Confirmé
Fajrine Confirmé
internaute1


Masculin Nombre de messages : 278
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2010

Pour Abou le defenseur des taghouds pseudo-salafis Empty
MessageSujet: Re: Pour Abou le defenseur des taghouds pseudo-salafis   Pour Abou le defenseur des taghouds pseudo-salafis Default12Dim 24 Oct - 13:46:24

Salam 1

De ce que j'ai compris,
notre sœur partage même les tiens, qui sont les plus connu et reconnu des respectable du lot.

Cependant, elle ne les suit pas aveuglement et pour raison et preuve, elle a apporter certains point, paroles, vidéo a l'appuie, afin d'étayer son point de vue. On n'est pas à leur niveau (et même bien loin) ou même en train de dire qu'il faut les considérer comme a oublier, loin de la, mais juste que parfois leur avis sont, soit mal interprété ou mal compris et laisse entendre une incohérence avec les enseignements du Kitab et de la Sounah qui sont pourtant évident sur des points qui ne sont plus a revoir!

Elle invite donc dans de tel cas d'observer ce qui est "ma'rouf" (connu évident) et de laisser ces savants a leurs avis (obscurément dirigé peut-être).
D'un coté elle choisi ce qui est sûr (Al Kitab) et laisse ce qui lui provoque le doute (l'avis d'un tiers)

Enfin, c'est ce que j'ai compris de tout ces post qui ont fleuri dernièrement.

Wa ALLAHo a'lem
Revenir en haut Aller en bas
Fajrine
Admin
Admin
Fajrine


Féminin Nombre de messages : 2270
Age : 14
Localisation : Devant votre ecran
Date d'inscription : 16/12/2005

Pour Abou le defenseur des taghouds pseudo-salafis Empty
MessageSujet: Re: Pour Abou le defenseur des taghouds pseudo-salafis   Pour Abou le defenseur des taghouds pseudo-salafis Default12Dim 24 Oct - 18:36:39

Abou Mouslim a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullah,

Tu penses comme tu le veux également et Seul Allah sait lire les cœurs.
Donnes-moi quelques noms des savants que tu suis.

Walaykum salam

Relis le verset ou Allah Soubha'na wa ta'alla parle du coeur de plus tu n'est pas interresser par des savants que je lis ! Parceque j'ai poste toute une liste des savants comtemporains, dans le forum, si tu etait interresses tu saurais deja de qui je prend !
Revenir en haut Aller en bas
https://al-fajr.1fr1.net
Fajrine
Admin
Admin
Fajrine


Féminin Nombre de messages : 2270
Age : 14
Localisation : Devant votre ecran
Date d'inscription : 16/12/2005

Pour Abou le defenseur des taghouds pseudo-salafis Empty
MessageSujet: Re: Pour Abou le defenseur des taghouds pseudo-salafis   Pour Abou le defenseur des taghouds pseudo-salafis Default12Dim 24 Oct - 18:59:51

internaute1 a écrit:
Salam 1

De ce que j'ai compris,
notre sœur partage même les tiens, qui sont les plus connu et reconnu des respectable du lot.

Cependant, elle ne les suit pas aveuglement et pour raison et preuve, elle a apporter certains point, paroles, vidéo a l'appuie, afin d'étayer son point de vue. On n'est pas à leur niveau (et même bien loin) ou même en train de dire qu'il faut les considérer comme a oublier, loin de la, mais juste que parfois leur avis sont, soit mal interprété ou mal compris et laisse entendre une incohérence avec les enseignements du Kitab et de la Sounah qui sont pourtant évident sur des points qui ne sont plus a revoir!

Elle invite donc dans de tel cas d'observer ce qui est "ma'rouf" (connu évident) et de laisser ces savants a leurs avis (obscurément dirigé peut-être).
D'un coté elle choisi ce qui est sûr (Al Kitab) et laisse ce qui lui provoque le doute (l'avis d'un tiers)

Enfin, c'est ce que j'ai compris de tout ces post qui ont fleuri dernièrement.

Wa ALLAHo a'lem

Walaykum salam

JazakhAllahkheir

Exactement ! Et je suis loin de la la plus apte en Dine, mais Allah Soubha'na wa ta'alla nous a donne chacun l'intelligence de comprendre et comparer
Revenir en haut Aller en bas
https://al-fajr.1fr1.net
Fajrine
Admin
Admin
Fajrine


Féminin Nombre de messages : 2270
Age : 14
Localisation : Devant votre ecran
Date d'inscription : 16/12/2005

Pour Abou le defenseur des taghouds pseudo-salafis Empty
MessageSujet: Les Savants-pseudo salaf du Royaume Saouds ou sont-ils ?   Pour Abou le defenseur des taghouds pseudo-salafis Default12Mar 22 Fév - 13:51:44

Salam 1

Que disent les pseudos-savants salafis Saoudiens ? Ils sont bien silencieux quand les dirigeants font coules le sang des Musulmans, les morts des freres et soeurs en Lybie, Egypte, Tunisie, etc...? Ou sont leurs fatwas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://al-fajr.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pour Abou le defenseur des taghouds pseudo-salafis Empty
MessageSujet: Re: Pour Abou le defenseur des taghouds pseudo-salafis   Pour Abou le defenseur des taghouds pseudo-salafis Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Abou le defenseur des taghouds pseudo-salafis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Dogme des pseudo-salafis
» Categories des pseudo-salafis
» Les pseudo-salafis sont des associateurs mecreants
» Mensonge devoile du savant pseudo salafis taghoud oubeykan
» Pour Abou Muslim et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al-Fajr :: Espace Culturel :: News - International-
Sauter vers: