Al-Fajr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Al-Fajr


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le Dogme des pseudo-salafis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fajrine
Admin
Admin
Fajrine


Féminin Nombre de messages : 2270
Age : 14
Localisation : Devant votre ecran
Date d'inscription : 16/12/2005

Le Dogme des pseudo-salafis Empty
MessageSujet: Le Dogme des pseudo-salafis   Le Dogme des pseudo-salafis Default12Jeu 28 Oct - 12:34:19

Salam 1

LE DOGME DES PSEUDO SALAFIS

1 Le taghout jamais tu ne désavoueras

2 Le chirk tu permettras

3 L'insulte à Allah tu défendras

4 Aux savants tu te soumettras

5 Les tawaghits tu soutiendras

6 Le vote tu permettras

7 Le takfir jamais tu n'appliqueras

8 Les mouwahidines tu combattras

9 Aux mouchrikines tu t'allieras

10 Sur les ambiguïtés, ta croyance tu reposeras

11 La mécréance tu propageras

12 Le débat toujours tu fuiras

13 Itaqillah akhy! Ta réponse sera

14 Reviens au kibar oulemas! Tu conseilleras

15 Pour un salaf tu te prendras

16 Mais ton coeur pourri il sera

17 Les versets équivoques tu prêcheras

18 De la Vérité tu t'écarteras

19 En enfer éternel tu demeureras





Revenir en haut Aller en bas
https://al-fajr.1fr1.net
Umm'Alâ
Admin
Admin
Umm'Alâ


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 17
Localisation : là ou tu ne sais pas!
Date d'inscription : 23/09/2006

Le Dogme des pseudo-salafis Empty
MessageSujet: Re: Le Dogme des pseudo-salafis   Le Dogme des pseudo-salafis Default12Sam 30 Oct - 8:13:43

Salam 1


Ma soeur taqi Allah! C'est quoi de ce vent làà ou toutes les soeurs elle deviennent tous des savantes et se permettre de corriger les savant et TOUT d'un coup elles deviennent des Moudjahidettes du Clavier ?????

Visé les bonnes personnes !!!!


Mafiha Hadha Zamann ??


Salam 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-adherents-ames.com/
internaute1
Fajrine Confirmé
Fajrine Confirmé
internaute1


Masculin Nombre de messages : 278
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2010

Le Dogme des pseudo-salafis Empty
MessageSujet: Re: Le Dogme des pseudo-salafis   Le Dogme des pseudo-salafis Default12Sam 30 Oct - 9:31:22

Salam 1

En ton absence, il y a eu un débat entre croire de son coté et agir sur le terrain, et entre suivre aveuglement un avis d'un tiers quand les versets appellent au contraire..

Elle a je pense largement appuyé son avis a travers plusieurs post qui mérite d'être épinglé en post-it!
C'est vrai que de prime abord ca étonne comme post, mais en lisant les autres post, on s'aperçoit que son avis est bien fondé.

Et cette réponse que tu a posté (ta réaction) est le fruit d'un état de conscience actuel dont la sœur a souhaité mettre en garde!

Qu'Allah la récompense pour avoir soulevé ce point!


kheir Inshallah
Revenir en haut Aller en bas
Umm'Alâ
Admin
Admin
Umm'Alâ


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 17
Localisation : là ou tu ne sais pas!
Date d'inscription : 23/09/2006

Le Dogme des pseudo-salafis Empty
MessageSujet: Re: Le Dogme des pseudo-salafis   Le Dogme des pseudo-salafis Default12Sam 30 Oct - 10:45:31

Salam 1
Je n'appel pas cela de la mise en garde mais du suivis aveugle et du papier collé ! Le problème et que comme par hasard ont met une mise en garde ce que je trouve bizzare ! Depuis longtemps vous auriez dus montrée votre manière de pensez et pas d'un seul coup comme cela.Vous manquez de sagesse SubhanAllah !


Les critiques ne son pas fondé sur la science et ce que je trouve encore plus grave et que ce soit des internautes qui passe toutes leurs nuit et jour sur le net et se permet d'insulté ou de critiqué ! Adjib !

Désolé de vous le dire mais nous sommes tous salafis que vous le voulez ou non à partir du moment ou vous suivez allah et son messager et les compagnons vous etes salafis ce qui n'est pas permis et la prétention !ce désavoué des salafis veut dire se désavoué de Aqidah salafiya et le Tawhid ! Je suis désolée ...


Premièrement il obligatoire de prendre un cheikh pour son apprentissage et peut aussi varié les Shuyukhs en fonction des ses branches . Une personne qui aime un savant n'est pas le problème bien au contraire je vais vous faire partager le Adab avec les gens de science meme si vous n'etes pas d'accord avec eux !

En effet le suivis aveugle et interdit ! Mais s'attaqer aux savants car beaucoup comprennent mal les paroles de ses savants, et en voilà le résultat ! Se son les savants qu'ont insulte La ilaha Ila Allah ! Allah ta'ala soit témoins !


Je voudrais savoir si déjà vous comprennez le terme Talafis ? Et / ou ce quand pense les savants sur ce terme ?S'il vous plait n'allait pas dans le dictionnaire ou sur les forums qui passe leurs journée à insulté ...

Qu'Allah ta'ala nous guide !

Je n'ai pas l'intention de polèmiquez avec vous, surtout sur une chose aussi claire que ce sujet ....

J'espere que vous allez revenir à la raison !


Salam 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-adherents-ames.com/
Fajrine
Admin
Admin
Fajrine


Féminin Nombre de messages : 2270
Age : 14
Localisation : Devant votre ecran
Date d'inscription : 16/12/2005

Le Dogme des pseudo-salafis Empty
MessageSujet: Re: Le Dogme des pseudo-salafis   Le Dogme des pseudo-salafis Default12Sam 30 Oct - 11:07:13

Umm'Alâ a écrit:
Salam 1
Ma soeur taqi Allah! C'est quoi de ce vent làà ou toutes les soeurs elle deviennent tous des savantes et se permettre de corriger les savant et TOUT d'un coup elles deviennent des Moudjahidettes du Clavier ?????
Visé les bonnes personnes !!!!
Mafiha Hadha Zamann ?
Salam 1

Salam 1

JazakhALlahkheira justemenat Taqui'Allah (vos replique),
Citation :
13 Itaqillah akhy! Ta réponse sera

le pourquoi celui qui a peur d'Allah Soubha'na wa ta'alla doit le craindre, et je parle en connaissance de cause, j'ai eu beaucoup d'echange entres les "pseudos salafis" qui sortent toujours les meme paroles "tafkir, Egarer qui denigre les Moujahideens...", ensuite je ne suis pas Savante, je fais comme vous qui suis des Savants qui ne rejettent pas la parole du Prophete et celui d'Allah concernant le Djihad, Rebelle contre les taghouds ! Comme vous qui suivez aveuglement les Savants Saoud's ! Donc chacun a son Savant, moi je prend ceux qui ne takfir pas sur les Moujahideens ! Avant de parler des Moujahidettes du Clavier ! Qui du jour au lendemain deviennent des Moujahidettes du Clavier, Connais tu les soeurs ? As tu rencontres des soeurs ? Connais tu les maris des soeurs ? A part des soeurs des forums de beaute, bebe, ect...

Oui les bonnes personnes des qu'ils entendent le Tawhid, ils le pratiquent !

Je sais que toi aussi tu fais partie de ses "Salafiyas" qui suit les madhabs des saouds "Otheimaine, Ibnbaz, Albani, Fawzan.." Je t'en veux pas, qu'Allah Soubha'na wa ta'alla les recompenses de leur travail, mais ils ont semes la fitna chez beaucoup de jeune et n'ont rien fait pour les freres enfermes ou la Palestine !

Les points sont reels qui ont etes souleves par la plus part des freres et soeurs qui ont essayes de parler avec ses "pseudo salafis" y compris moi, que vous le vouliez ou non !

Le forum peut choque ou faire peur ! Mais la verite doit etre dite

Seul les shaytanis peuvent avoir peur

Wassalam
Revenir en haut Aller en bas
https://al-fajr.1fr1.net
Umm'Alâ
Admin
Admin
Umm'Alâ


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 17
Localisation : là ou tu ne sais pas!
Date d'inscription : 23/09/2006

Le Dogme des pseudo-salafis Empty
MessageSujet: Re: Le Dogme des pseudo-salafis   Le Dogme des pseudo-salafis Default12Sam 30 Oct - 11:34:16

Salam 1

Macha a Allah! donc le terme Itaqi Allah aussi ont ne plus le dire ?!

Citation :
le pourquoi celui qui a peur d'Allah doit le craindre, et je parle en connaissance de cause, j'ai eu beaucoup d'echange entres les "pseudos salafis" qui sortent toujours les meme paroles "tafkir, Egarer qui denigre les Moujahideens...", ensuite je ne suis pas Savante, je fais comme vous qui suis des Savants qui ne rejettent pas la parole du Prophete et celui d'Allah concernant le Djihad, Rebelle contre les taghouds ! Comme vous qui suivez aveuglement les Savants Saoud's ! Donc chacun a son Savant, moi je prend ceux qui ne takfir pas sur les Moujahideens ! Avant de parler des Moujahidettes du Clavier ! Qui du jour au lendemain deviennent des Moujahidettes du Clavier, Connais tu les soeurs ? As tu rencontres des soeurs ? Connais tu les maris des soeurs ? A part des soeurs des forums de beaute, bebe, ect...


Oui j'en connais qui ont changer de comportement d'un seul coup et son devenus des VRAIS MOUDJAHIDETTE et désobeissent à leurs mari ou les divorce sans aucune raison valable .. Dans leurs langue tu entends que : Talafis, Taghut, Kuhfr dunia Kufr, allié des tawagites (Al hamdilleh qu'Allah m'a permis d'avoir la bonne compréhension sur ses termes).... Elles ont oubliez leurs dévoirs et que le Djihad n'est pas obligatoire pour la femme et que cela ont m'apportent des preuves CLAIRE !

Elles ont meme perdus toutes la douceur et le gentillesse qu'elles possédaient !Elles deviennent des médisantes (meme si certains salafis médis cela ne veut pas dire que tu doit médir tu le laisse à Allah ) et croient qu'elles montrent l'exemple ....

Je tenais à te signalé que je suis pas une allié des Saoud's. C'est une terre Mukarama et Munawara et c'est de la que science en et sortis et cela selon l'unanimité des Ulama comptenporain.

Désolée avoir pour mari un homme qui reste planté à longueur de jounrée devant le PC à ne rien foutre ! Non merci !



[/quote]Oui les bonnes personnes des qu'ils entendent le Tawhid, ils le pratiquent !

Je sais que toi aussi tu fais partie de ses "Salafiyas" qui suit les madhabs des saouds "Otheimaine, Ibnbaz, Albani, Fawzan.." Je t'en veux pas, qu'Allah les recompenses de leur travail, mais ils ont semes la fitna chez beaucoup de jeune et n'ont rien fait pour les freres enfermes ou la Palestine !
[quote]

Cela appartient à Allah le tréfont des coeurs !

Je suis tous ses savants comme je suivrais des savants du Yemen ou de Syrie du Maroc ou de l'algérie à partir du moment ou ils son dans le Haqq !

Concernant la Palestine et un sujet très délicat et ce que je peus affirmé que le savant lui ne fait pas de recherche ont lui pose une question et il réponds !Si ont est venus lui poser la question sur le Suicide forcément la réponse va etreclaire à ce sujet . Ont a donner des renseignements au Sheikh Al Bani en disant que les Palestiniens faisaient le Djihad pour leurs terre et non pour Allah ta'aal la aussi la réponse va etre claire ....Surtout ce qui se passe en ce moment ...


Comme certains savant ont dis et meme dans l'histoire ce son les Palestiniens eux meme qui vont apportez la victoire .


Pour répondre à ta question je ne fait pas partis cette gatégorie qui déforme la religion et font peur aux gens et non pas de pitiés pour leurs frères et soeurs opprimées !


Je vais défendre les vrai Moudjahed ceux qu'ont entends meme pas parler d'eux et meurt pour Allah ta'ala .Ceux qui ont laisser une famille qui s'en remet en Allah ta'ala ...



Salam 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-adherents-ames.com/
Fajrine
Admin
Admin
Fajrine


Féminin Nombre de messages : 2270
Age : 14
Localisation : Devant votre ecran
Date d'inscription : 16/12/2005

Le Dogme des pseudo-salafis Empty
MessageSujet: Re: Le Dogme des pseudo-salafis   Le Dogme des pseudo-salafis Default12Sam 30 Oct - 11:43:50

Umm'Alâ a écrit:
Salam 1
Je n'appel pas cela de la mise en garde mais du suivis aveugle et du papier collé ! Le problème et que comme par hasard ont met une mise en garde ce que je trouve bizzare ! Depuis longtemps vous auriez dus montrée votre manière de pensez et pas d'un seul coup comme cela.Vous manquez de sagesse SubhanAllah !

Salam 1

Desolee entre le suivis coller et suivre aveuglement, qui des deux est le plus ? As-tu fais le tour du forum ? Quand tu entends un "pseudo-salafis" dire mais le sheikh a dit, ou Ulemah a dit ect...Et cela tu l'entends de la bouge des pseudos-salaf partout (les post du freres Abou, la plus part sont du taqlid) ! Tu ne me dirais pas le contraire, la question n'est pas de montrer des le debut ! Mais plutot voir, jusqu'ou les freres/soeurs peuvent-ils aller ! Je vois pas en quoi vient la faire la Sagesse ? Des qu'il s'agit de la verite, ont devient des mauvais, la sagesse les Musulmans l'emploies avec les kuffars, pas avec les Musulmans ! Entre freres et soeurs ont doit tout se dire et partager ! A part pour les fleurs de peaux (evitez de me sortir le hadith qui dit "Parler en sagesse...) Tout les pseudos salaf l'emploi

Citation :
Les critiques ne son pas fondé sur la science et ce que je trouve encore plus grave et que ce soit des internautes qui passe toutes leurs nuit et jour sur le net et se permet d'insulté ou de critiqué ! Adjib !

Désolé de vous le dire mais nous sommes tous salafis que vous le voulez ou non à partir du moment ou vous suivez allah et son messager et les compagnons vous etes salafis ce qui n'est pas permis et la prétention !ce désavoué des salafis veut dire se désavoué de Aqidah salafiya et le Tawhid ! Je suis désolée ...

C'est vrai que la critique, l'insulte, vous ne l'acceptez pas , de quel critique tu parles ? Je prefere passer toute mes nuits et jours sur le net a montrer les erreurs, que de fermer les yeux et rien dire. Desolee de te reprendre nous ne sommes pas "tous" salafis, il y a entre les salafis qui suis le minhaj salafis "tawhid, et les "pseudo" salafis qui suis le minhaj taghoud, revois le terme TAWHID. Melange pas tout, prentention, permission ect..Ah bon toi tu me parles de la Aquidah salafiya et le Tawhid, si tu relis ou regarde bien, les pseudos salafis ne suis pas le Tawhid du Prophete Saws sinon vous aurez accepter de combattre les taghouds , et ce rebeller contre le gouvernement taghoud, mais malheureusement, il n'y a rien de ca ! A part "Patienter..." Patienter encore pendant les Musulmans se font tues en Palestine !

Citation :
Premièrement il obligatoire de prendre un cheikh pour son apprentissage et peut aussi varié les Shuyukhs en fonction des ses branches . Une personne qui aime un savant n'est pas le problème bien au contraire je vais vous faire partager le Adab avec les gens de science meme si vous n'etes pas d'accord avec eux !
En effet le suivis aveugle et interdit ! Mais s'attaqer aux savants car beaucoup comprennent mal les paroles de ses savants, et en voilà le résultat ! Se son les savants qu'ont insulte La ilaha Ila Allah ! Allah ta'ala soit témoins !

Les Savants que je lis sont des Savants des Saouds qui suivent La ilaha Ila Allah ! Allah, qui denoncent les taghouds, qui vont combattrent dans le sentier d'Allah Soubha'na wa ta'alla sont-ils dans l'erreur ? Le suivis aveuglement est appeler Taqlid, pourquoi quand il s'agit de vos Savants, les gens comprennent mal "defendre" Alors dit moi, comment se fait-il que l'un de ses savant accepte la croix, se contredit ect...

Ensuite un livre est sortit en Arabie Saoudite et que l'Auteur a Insulte Allah Soubha'na wa ta'alla les taghouds n'ont rien fait et apres tu viens dire qu'on insulte les savants, je temoigne que vos Savants n'ont rien Allahou Akbar !

Citation :
Je voudrais savoir si déjà vous comprennez le terme Talafis ? Et / ou ce quand pense les savants sur ce terme ?S'il vous plait n'allait pas dans le dictionnaire ou sur les forums qui passe leurs journée à insulté ...

Qu'Allah ta'ala nous guide !

Je n'ai pas l'intention de polèmiquez avec vous, surtout sur une chose aussi claire que ce sujet ....

J'espere que vous allez revenir à la raison !


Salam 1

Oui tu as la Science infus et pas nous, non c'est toi qui ne comprend pas bien le terme Salafis ! Puisque si tu comprennais, tu aurais acceptez le combat contre les taghouds ! Ensuite qui te dit que nous prenons que sur le net, encore moins sur le dictionnaire (qui n'existe pas)

Si tu suis vraiment comme tu dis SALAFIS, cites moi dans tes Savants Salafis qui sont des Moujahideens et qui sont partis aider tes freres et soeurs ?

Il ne s'agit pas de polemique, une chose la plus claire et ecrit dans Al-Kitab "Combattre les taghouds, Aller dans le sentier d'Allah Soubha'na wa ta'alla cad Jihad" Je ne reviendrais pas a la raison, si je n'ai aucune preuve que le terme Salafis Minhaj est appliquer comme il se doit, pas comme les savants nous disent

Wassalam


Dernière édition par Fajrine le Sam 30 Oct - 13:29:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://al-fajr.1fr1.net
internaute1
Fajrine Confirmé
Fajrine Confirmé
internaute1


Masculin Nombre de messages : 278
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2010

Le Dogme des pseudo-salafis Empty
MessageSujet: Re: Le Dogme des pseudo-salafis   Le Dogme des pseudo-salafis Default12Sam 30 Oct - 11:52:25

Umm'Alâ a écrit:
Salam 1

Je n'appel pas cela de la mise en garde mais du suivis aveugle et du papier collé

Le copié collé est justement le sujet sur lequel a été placé une mise en garde.
Nous sommes donc d'accord.


Citation :
Le problème et que comme par hasard ont met une mise en garde ce que je trouve bizarre!
Il est toujours bizarre de mettre en garde sur un sujet de l'islam, nous avons donc voulu en savoir un peu plus nous aussi!
Nous sommes donc d'accord.


Citation :

Depuis longtemps vous auriez dus montrée votre manière de pensez et pas d'un seul coup comme cela.Vous manquez de sagesse SubhanAllah!

Aicha et ALI ont radiya allana ont vécu longtemps au coté du prophète et un jour ils ont "pensé d'un seul coup" aurait-il manqué de sagesse eux aussi?
Je ne pense pas.
Nous sommes donc d'accord.

Citation :

Les critiques ne son pas fondé sur la science
et ce que je trouve encore plus grave et que ce soit des internautes qui passe toutes leurs nuit et jour sur le net et se permet d'insulté ou de critiqué ! Adjib !

La dessus je trouve que Fajrine et Abou Mouslim sont très calé pour pouvoir débattre d'eux même sur des sujets qu'ils étudient chacun de leur coté.
et que le désaccord vient justement du fait que certains savants tranchent avec 2 avis différents des mêmes situations.

Un acte réprimandée par le chef des croyants Omar Ibn al-Khatab dans un échange avec Abou Bakkar al Saddiq radiya allana
"Ne tranche plus jamais un avis de 2 façons différentes ou tu sèmera la trouble dans la communauté" (..Hayat al Sahabas)

Citation :

Désolé de vous le dire mais nous sommes tous salafis que vous le voulez ou non à partir du moment ou vous suivez allah et son messager et les compagnons vous etes salafis


Justement! comment être sur de les suivre réellement..
ou alors emprunte on un autre chemin des 73 évoqués..

Si il n'y avait pas eu ce doute à ce moment et ce besoin de vérifier qui on suit réellement, ce débat n'aurait pas eu lieu...
Et ce devoir est a 100% a l'honneur de ceux qui se posent réellement la question a savoir: Abou Mouslim et Fajrine.


Citation :
ce qui n'est pas permis et la prétention !ce désavoué des salafis veut dire se désavoué de Aqidah salafiya et le Tawhid ! Je suis désolée ...

Je suis d'accord sur la prétention même si je n'en voie pas sur ces 2 personnes.
Nous sommes donc d'accord.


Citation :
Premièrement il obligatoire de prendre un cheikh pour son apprentissage et peut aussi varié les Shuyukhs en fonction des ses branches .
Je dirai OUI même plusieurs,.. mais comme j'y connais rien, merci de me confirmer


Citation :
Une personne qui aime un savant n'est pas le problème bien au contraire je vais vous faire partager le Adab avec les gens de science meme si vous n'etes pas d'accord avec eux!
Nous sommes donc d'accord.


Citation :
En effet le suivis aveugle et interdit !
Nous sommes donc d'accord.

Citation :
Mais s'attaqer aux savants car beaucoup comprennent mal les paroles de ses savants, et en voilà le résultat !
Se son les savants qu'ont insulte La ilaha Ila Allah ! Allah ta'ala soit témoins !

De ce que j'ai pu suivre, c'était des paroles de savants contre d'autres savants qui ont été rapporté ici et qui ont servis d'appuis!


Citation :
Je voudrais savoir si déjà vous comprennez le terme Talafis ? Et / ou ce quand pense les savants sur ce terme ?S'il vous plait n'allait pas dans le dictionnaire ou sur les forums qui passe leurs journée à insulté ...
Je pense que tu a résumé la définition dans ta première phrase:"nous sommes tous salafis que vous le voulez ou non à partir du moment ou vous suivez Allah et son messager et les compagnons vous êtes salafis"

Citation :
Qu'Allah ta'ala nous guide!
Nous sommes donc d'accord.

Citation :
Je n'ai pas l'intention de polèmiquez avec vous, surtout sur une chose aussi claire que ce sujet ....
Au contraire argumente si tu le peux, le but est de rassembler des avis et d'en discuter


Citation :
J'espere que vous allez revenir à la raison !
je ne pense pas que Fajrine soit sorti de sa raison ni Abou Mouslim car pour moi un sujet est fait pour être débattu et la réponse et la récompense de ceux qui la recherche..
sinon comment l'Islam avancerait dans le cœur des gens si ils ne la recherchaient pas

Merci a toi ma soeur, je tiens juste a te dire que je t'apprécie également et que je te respecte comme un sœur!
qu'Allah t'aime comme il a aimé les pieuses femmes de l'islam.

kheir Inshallah
Revenir en haut Aller en bas
Umm'Alâ
Admin
Admin
Umm'Alâ


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 17
Localisation : là ou tu ne sais pas!
Date d'inscription : 23/09/2006

Le Dogme des pseudo-salafis Empty
MessageSujet: Re: Le Dogme des pseudo-salafis   Le Dogme des pseudo-salafis Default12Sam 30 Oct - 12:20:23

Salam 1



Citation :
Desolee entre le suivis coller et suivre aveuglement, qui des deux est le plus ? As-tu fais le tour du forum ? Quand tu entends un "pseudo-salafis" dire mais le sheikh a dit, ou Ulemah a dit ect...Et cela tu l'entends de la bouge des pseudos-salaf partout (les post du freres Abou, la plus part sont du taqlid) ! Tu ne me dirais pas le contraire, la question n'est pas de montrer des le debut ! Mais plutot voir, jusqu'ou les freres/soeurs peuvent-ils aller ! Je vois pas en quoi vient la faire la Sagesse ? Des qu'il s'agit de la verite, ont devient des mauvais, la sagesse les Musulmans l'emploies avec les kuffars, pas avec les Musulmans ! Entre freres et soeurs ont doit tout se dire et partager ! A part pour les fleurs de peaux (evitez de me sortir le hadith qui dit "Parler en sagesse...) Tout les pseudos salaf l'emploi


En tout cas ici ils ont leurs propre commerce après ce qu'ils font cela appartient à Allah ta'ala .Le frère Abu Muslim aide les Palestiniens et transmait les asso' qui les aident .


Citation :
C'est vrai que la critique, l'insulte, vous ne l'acceptez pas , de quel critique tu parles ? Je prefere passer toute mes nuits et jours sur le net a montrer les erreurs, que de fermer les yeux et rien dire. Desolee de te reprendre nous ne sommes pas "tous" salafis, il y a entre les salafis qui suis le minhaj salafis "tawhid, et les "pseudo" salafis qui suis le minhaj taghoud, revois le terme TAWHID. Melange pas tout, prentention, permission ect..Ah bon toi tu me parles de la Aquidah salafiya et le Tawhid, si tu relis ou regarde bien, les pseudos salafis ne suis pas le Tawhid du Prophete sinon vous aurez accepter de combattre les taghouds , et ce rebeller contre le gouvernement taghoud, mais malheureusement, il n'y a rien de ca ! A part "Patienter..." Patienter encore pendant les Musulmans se font tues en Palestine !



Al Hamdulilleh tout musulman doit accepter les Nassiha et les critiques ! Ce que je ne supporte pas c'est les insultes et maintenant du dit que les savants son une fitna ?Leurs compte seras régler par Allah ta'ala et non pas vous qui n'etes pas en mesure de jugé !Ecoute j'ai du mal à alaver ce que tu dis ici et ENCORE PIRE CE QUE TU VA DIR ENSUITE !Inaccéptable !

Citation :
Ah bon toi tu me parles de la Aquidah salafiya et le Tawhid, si tu relis ou regarde bien, les pseudos salafis ne suis pas le Tawhid du Prophete

Je n'ai plus qu'à dire La ilaha Ilah Allah !


Citation :
Les Savants que je lis sont des Savants des Saouds qui suivent La ilaha Ila Allah ! Allah, qui denoncent les taghouds, qui vont combattrent dans le sentier d'Allah sont-ils dans l'erreur ? Le suivis aveuglement est appeler Taqlid, pourquoi quand il s'agit de vos Savants, les gens comprennent mal "defendre" Alors dit moi, comment se fait-il que l'un de ses savant accepte la croix, se contredit ect...

Ensuite un livre est sortit en Arabie Saoudite et que l'Auteur a Insulte Allah les taghouds n'ont rien fait et apres tu viens dire qu'on insulte les savants, je temoigne que vos Savants n'ont rien Allahou Akbar !


Apporte moi les preuves CLAIRE de la part de ses savants qui disent que tu peux porté une croix ?!Pas de vidéo trafiqué ? Tout en sachant qu'ils son unaniment sur Wala Wa Bara ...


Citation :
Oui tu as la Science infus et pas nous, non c'est toi qui ne comprend pas bien le terme Salafis ! Puisque si tu comprennais, tu aurais acceptez le combat contre les taghouds ! Ensuite qui te dit que nous prenons que sur le net, encore moins sur le dictionnaire (qui n'existe pas)

Si tu suis vraiment comme tu dis SALAFIS, cites moi dans tes Savants Salafis qui sont des Moujahideens et qui sont partis aider tes freres et soeurs ?

Il ne s'agit pas de polemique, une chose la plus claire et ecrit dans Al-Kitab "Combattre les taghouds, Aller dans le sentier d'Allah cad Jihad" Je ne reviendrais pas a la raison, si je n'ai aucune preuve que le terme Salafis Minhaj est appliquer comme il se doit, pas comme les savants nous disent

Tu me fait sourir pas plus qu'autre chose ... Votre da'wa ne va pas plus loin de votre nez ! Qui est-ce qui ta dis que les savant n'ont pas dis d'aider leurs frères et soeurs avec leurs du'a et leurs biens ? Craint Allah Craint Allah !


Tu sais c'est Dhijad Fard 'Ayn ou Kifaya ?? Tu le sais que la palestiene le Djihad incombe à tiers de la Communauté ?? Je vais meme te transmettre un message de Mudjehidoun qui ne veut pas d'aide de l'extérieur car ils ne son meme pas entrainé et risque de faire perdre leurs victoire ????? Je suis MDRRR

Concernant le terme Salafis il y a un Hadith rapporté par Fatima qui parle du terme Salafis il et Sahih ....

Ce veulent les Moudjahidoun c'est pas des pseudo Moudjahid lol ... Ce son des personnes qui font des du'a et qui sortent en Sadaqa ! Hummm c'est vrai que pour les pseudo Moudjahad sortir de l'argent pour la Ummah c'est difficile mais pour investir dans des tee shirt ou il et écrit mécréance il faut investir loool ...

Du coup je vais rigoler un bon coup sur cette dernière chose lol :

Est-ce que tu croit réellement que nos frères Afghans attendant après les pseudo Mudjahid ???? Heureusement d'ailleur sinon la statut de la liberté serais déjà dans la capital .... Il faut vieux parler de Nikah ou de polygamie lol.

Salam 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-adherents-ames.com/
Fajrine
Admin
Admin
Fajrine


Féminin Nombre de messages : 2270
Age : 14
Localisation : Devant votre ecran
Date d'inscription : 16/12/2005

Le Dogme des pseudo-salafis Empty
MessageSujet: Re: Le Dogme des pseudo-salafis   Le Dogme des pseudo-salafis Default12Sam 30 Oct - 12:41:12

Umm'Alâ a écrit:
Salam 1

Macha a Allah! donc le terme Itaqi Allah aussi ont ne plus le dire ?!
Oui j'en connais qui ont changer de comportement d'un seul coup et son devenus des VRAIS MOUDJAHIDETTE et désobeissent à leurs mari ou les divorce sans aucune raison valable .. Dans leurs langue tu entends que : Talafis, Taghut, Kuhfr dunia Kufr, allié des tawagites (Al hamdilleh qu'Allah m'a permis d'avoir la bonne compréhension sur ses termes).... Elles ont oubliez leurs dévoirs et que le Djihad n'est pas obligatoire pour la femme et que cela ont m'apportent des preuves CLAIRE !
Salam 1

Tu fais ce que tu veux ! ensuite le terme Mujahidette n'exite pas, seul Allah Soubha'na wa ta'alla sait qui saura Mujahida, je voulais faire allusion a vos paroles, des qu'on montre une erreur le terme ItaquiAllah ou MashAllah revient souvent, desolee mais pour moi se ne sont pas des Moudjahidettes, deja d'une une Moujahida ne divorce pas de son mari (sauf avoir une raison valable), ensuite elle ne desobeit pas, je sais pas qui tu as frequenter, mais ca doit etre des "pseudo salafis" ou des "pseudo Mudjahidette", c'est drole parceque vous employes la meme chose ? Je parles pas du Jihad de la femme mais de l'Homme, donc ne compare pas, le Djihad de la femme, c'est de faire le Hajj, obeir a son Mari, envoyer son Mari faire le jihad jusqu'a son retour, sans le trahir, sans le tromper car c'est un devoir pour toute les femmes.

Citation :
Elles ont meme perdus toutes la douceur et le gentillesse qu'elles possédaient !Elles deviennent des médisantes (meme si certains salafis médis cela ne veut pas dire que tu doit médir tu le laisse à Allah ) et croient qu'elles montrent l'exemple ....
Je tenais à te signalé que je suis pas une allié des Saoud's. C'est une terre Mukarama et Munawara et c'est de la que science en et sortis et cela selon l'unanimité des Ulama comptenporain.

Ont doit pas avoir la meme frequentation alors ! Car moi je ne vois pas ca chez mes soeurs pas de france ! Elles ne savent pas reellement ce que c'est, mais je parle des freres pas des soeurs ! Le debat n'est pas la

Mukarama et Munawara trop long debat

Citation :
Désolée avoir pour mari un homme qui reste planté à longueur de jounrée devant le PC à ne rien foutre ! Non merci !

Le pourquoi j'appel ca des "pseudo-salafis" qui prenent la science et rien d'autre pas sur le terrains, des qu'on parle du Djihad, ils tremblent comme des feuilles et se cachent derriere les fatwas ! Comme a fait le frere Abou

Citation :
Cela appartient à Allah le tréfont des coeurs !

.....Ils ont la maladies du coeur des que l'ont parle du djihad.... cite du verset

Citation :
Je suis tous ses savants comme je suivrais des savants du Yemen ou de Syrie du Maroc ou de l'algérie à partir du moment ou ils son dans le Haqq

Allahibarakfi, le haqq quand cela ne contredit pas Al-Kitab et la Parole du Prophete Saws c'etait pas le cas du frere Abou qui est un taqlid, cela m'a attriste de savoir des qu'on lui parlait du djihad, rebelle contre les taghouds, il sortait tous les fatwas existants des savants qui etaient contrent, et faire re-pousser le djihad en patientant

Citation :
Concernant la Palestine et un sujet très délicat et ce que je peus affirmé que le savant lui ne fait pas de recherche ont lui pose une question et il réponds !Si ont est venus lui poser la question sur le Suicide forcément la réponse va etreclaire à ce sujet . Ont a donner des renseignements au Sheikh Al Bani en disant que les Palestiniens faisaient le Djihad pour leurs terre et non pour Allah ta'aal la aussi la réponse va etre claire ....Surtout ce qui se passe en ce moment ...

Apres le Tawhid comprend la signification du mot Al Wala Wal Bara, ce n'est pas un sujet delicat sur la Palestine, mais plutot tu ne sais meme pas toi meme alors que c'est clair, tes Savants ne cherchent pas et ne font rien ? C'est plus des Savants alors ? Le sheikh Ahmad Bin Abel fait des recherches et fait des actions. Ensuite tu te trompes la Palestine est la terre des Musulmans et non pour leur terre a eux, ce qui s'appelle du nationalisme qui est interdit en Islam, le Prophete Saws celui qui suis assabiya, n'est pas des miens, et qu'est ce qui est clair pour toi ? Explique ?


Citation :
Comme certains savant ont dis et meme dans l'histoire ce son les Palestiniens eux meme qui vont apportez la victoire .

Donne moi les noms des savants qui ont dit ca minfadlika, la victoire des Palestiens n'est pas d'eux meme, la Palestine sera liberer par les gens venant du Khorsan et D'adan, Abayan, et Sham

Citation :
Je vais défendre les vrai Moudjahed ceux qu'ont entends meme pas parler d'eux et meurt pour Allah ta'ala .Ceux qui ont laisser une famille qui s'en remet en Allah ta'ala ...
Salam 1

Je soutiens mes freres Moujahed et te rejoins sur ses paroles, mais de nos jours les pseudos-salafis des qu'on leur demande de defendre nos soeurs opprimes, ils se cachent

Wassalam
Revenir en haut Aller en bas
https://al-fajr.1fr1.net
Umm'Alâ
Admin
Admin
Umm'Alâ


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 17
Localisation : là ou tu ne sais pas!
Date d'inscription : 23/09/2006

Le Dogme des pseudo-salafis Empty
MessageSujet: Re: Le Dogme des pseudo-salafis   Le Dogme des pseudo-salafis Default12Sam 30 Oct - 13:10:49

Salam 1


Je ne peus pas te laisser dire de tels anneries ! Désolé:

Citation :
Tu fais ce que tu veux ! ensuite le terme Mujahidette n'exite pas, seul Allah sait qui saura Mujahida, je voulais faire allusion a vos paroles, des qu'on montre une erreur le terme ItaquiAllah ou MashAllah revient souvent, desolee mais pour moi se ne sont pas des Moudjahidettes, deja d'une une Moujahida ne divorce pas de son mari (sauf avoir une raison valable), ensuite elle ne desobeit pas, je sais pas qui tu as frequenter, mais ca doit etre des "pseudo salafis" ou des "pseudo Mudjahidette", c'est drole parceque vous employes la meme chose ? Je parles pas du Jihad de la femme mais de l'Homme, donc ne compare pas, le Djihad de la femme, c'est de faire le Hajj, obeir a son Mari, envoyer son Mari faire le jihad jusqu'a son retour, sans le trahir, sans le tromper car c'est un devoir pour toute les femmes.

Donc, le terme Moudjehed n'est qu'au masculin ?! Pourtant il y a le féminin du terme Moudjahida et il y a aussi le féminin/pluriel du terme moudjahidette comme Mouslimette salihette avec Taa Ta'nit : - ).

Déjà une lueurs d'espoir que tu reconnaisse que le Djihad pour la femme n'est pas OBLIGATOIR ....Et tu reconnaisse les devoirs de la femme en islam très bien !




Citation :
Le pourquoi j'appel ca des "pseudo-salafis" qui prenent la science et rien d'autre pas sur le terrains, des qu'on parle du Djihad, ils tremblent comme des feuilles et se cachent derriere les fatwas ! Comme a fait le frere Abou


Ce que tu viens de cité et un autre sujet si il ne veut pas faire le Djihad Bi Anfusihi c'est entre lui et Allah ta'ala . Si Allah ta'ala veut lui mettre la peur dans le coeurs tu ne peut rien pour lui et à contrario si Allah ta'ala lui mets le Mahiba d'al Maout tu ne pourras pas t'opposé : ). Allah ta'ala séléctionne(je dirais plutot le terme Choisir ) les personnes qu'il souhaite qu'ils meurt en Martyrs ne t'inquiète pas pour cela : - ). Et c'est pas en lui parlant de la sorte que tu va le faire changer d'avis d'ou vous manquez de Hikma .

Concernant la Da'wa Salafya je trouve qu'ils travaillent très bien ! Ils n'appellent pas les gens à l'islam avec des insultes il appellent au bon comportement et cela fait partis intégrante de la science tous comme le Djihad .

La Sahaba avait Ilm et n'avaient pas peur de mourir pour Allah ta'ala ;


Citation :
.....Ils ont la maladies du coeur des que l'ont parle du djihad.... cite du verset

Je pense qu'il faut tout pour fair un monde !Il nous faut des savants et des Moudjahidounn : - ).


Pour le reste je pense t'avoir répondus clairement .


Salam 1

Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-adherents-ames.com/
internaute1
Fajrine Confirmé
Fajrine Confirmé
internaute1


Masculin Nombre de messages : 278
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2010

Le Dogme des pseudo-salafis Empty
MessageSujet: Re: Le Dogme des pseudo-salafis   Le Dogme des pseudo-salafis Default12Sam 30 Oct - 13:27:09

Umm'Alâ a écrit:



Je pense qu'il faut tout pour fair un monde ! Il nous faut des savants et des Moudjahidounn: - ).

Salam 1


C'est un des hauts points que défend notre sœur, il me semble que vous êtes a présents en accord.

il ne reste plus qu'a appliquer la logique de ce point de vue:


Pour avoir des Moudjahidounn, il faut bien des savant qui autorisent cela, c'est logique!

Nous sommes donc d'accord, qu'un savant qui se base sur le coran ne peut que l'autoriser!
et un savant qui l'interdit dévie de la droiture
Preuve:
Malheur a ceux qui ne juge pas d'apres la loi d'ALLAH
malheur a ceux qui démentent nos versets

Un savant peut donc d'après ce verset, reculer le Dihad en dernier recours si sa sagesse le lui indique, mais ne peut pas être en désaccord avec sa mise en pratique une fois toutes les solutions précédentes épuisées.

hamd


Dernière édition par internaute1 le Sam 30 Oct - 13:35:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fajrine
Admin
Admin
Fajrine


Féminin Nombre de messages : 2270
Age : 14
Localisation : Devant votre ecran
Date d'inscription : 16/12/2005

Le Dogme des pseudo-salafis Empty
MessageSujet: Re: Le Dogme des pseudo-salafis   Le Dogme des pseudo-salafis Default12Sam 30 Oct - 13:28:45

Umm'Alâ a écrit:
Salam 1

En tout cas ici ils ont leurs propre commerce après ce qu'ils font cela appartient à Allah ta'ala .Le frère Abu Muslim aide les Palestiniens et transmait les asso' qui les aident

Quel commerce ? Je parle pas des associations tout le monde peut le faire, mais aller sur le terrain !

Citation :
Al Hamdulilleh tout musulman doit accepter les Nassiha et les critiques ! Ce que je ne supporte pas c'est les insultes et maintenant du dit que les savants son une fitna ?Leurs compte seras régler par Allah ta'ala et non pas vous qui n'etes pas en mesure de jugé !Ecoute j'ai du mal à alaver ce que tu dis ici et ENCORE PIRE CE QUE TU VA DIR ENSUITE !Inaccéptable !

Pas tous ! Tu montres bien que tu es comme Abou Muslim, si tu dis que tes Ulemah n'ont pas semer la fitna, pourquoi ne sont-ils pas contre les taghouds ? J'ai deja eu un debat avec Abou Muslim donc je connais deja tes questions et tes reponsent, qui defende les Ulemahs qui sont ne suit pas la Loi d'Allah Soubha'na wa ta'alla mais celui des dirigeants (des posts ont ete ouvert)

Citation :
Je n'ai plus qu'à dire La ilaha Ilah Allah !

Cette parole la plus part l'utilise lors de la proche de leur mort, mais ne la suive ou ne l'utilise pas

Citation :
Apporte moi les preuves CLAIRE de la part de ses savants qui disent que tu peux porté une croix ?!Pas de vidéo trafiqué ? Tout en sachant qu'ils son unaniment sur Wala Wa Bara ...

Fait le tour du forum "section converti" ! Et lis les fatwas ! Je vois que tu es comme le frere Abou, vous ne savez rien en dehors, ce n'est pas une video, mais une photo ! Wa Wala Wal Bara signification en gros "Tu aimes pour Allah Soubha'na wa ta'alla et deteste pour Allah Soubha'na wa ta'alla" Donc "Tu aimes un cheikh pour Allah Soubha'na wa ta'alla et deteste un cheikh pour Allah Soubha'na wa ta'alla " jusqu'a la c'est clair, mais les pseudos-salafis "Aime le cheikh pour le Cheikh, et desteste le cheikh pour le Cheikh" Le Shahid cheikh Abdoul Azam mort martyr, les pseudos-salafis le deteste ! En disant que c'est un khawarij..

Citation :
Tu me fait sourir pas plus qu'autre chose ... Votre da'wa ne va pas plus loin de votre nez ! Qui est-ce qui ta dis que les savant n'ont pas dis d'aider leurs frères et soeurs avec leurs du'a et leurs biens ? Craint Allah Craint Allah !

Je ne fais pas de Dawa aux gens qui n'acceptent pas le Tawhid, je le fais pour Allah Soubha'na wa ta'alla et le Prophete Saws voila la difference entre toi et moi ! Je m'en fout completement si tu acceptes ou pas ! Le Prophete Saws a fait 19 guerres, sans Lui Saws il a envoye 55 armees, et tes Savants combien de guerre ont-ils fait, et combien d'armee ont-ils envoyes contre les ennemis, Craint Allah Craint Allah de suivre aveuglement tes savants, je ne suis pas les Savants qui dorment sur les lit en or, et ont une immense palace avec des marbres a leur pied et ont plusieurs nourritures sans se sacrifieret rester chez eux a faire des fatwas de leur diriegeant sans connaitre ce qui se passent reellement.

Les Ulemah que je suis, et qui ont fait la guerre, qui ont dormir dans la nature (foret ec..) et qui ont des blessurs sur leurs corps, qui sont emprisonnes et rechercher par les ennemis pour le tuer, ce sont des Vrai Ulemah qui parlent de la verite !

Les Romains ont tue un Musulman, le Prophete Saws a envoye 300 troupes pour combattres les Romains, ce qui s'appelle Mutah ! Donc je souris les du'as, du'as doit etre dite est faite en meme temps !

Citation :
Tu sais c'est Dhijad Fard 'Ayn ou Kifaya ?? Tu le sais que la palestiene le Djihad incombe à tiers de la Communauté ?? Je vais meme te transmettre un message de Mudjehidoun qui ne veut pas d'aide de l'extérieur car ils ne son meme pas entrainé et risque de faire perdre leurs victoire ????? Je suis MDRRR

Tu es une pseudo-salafis MashAllah, j'attendais ce moment je suis MDR, je vais te repondre actuellement c'est le Djihad Fard'Ayn, Ma soeur je vais te prendre en mot donne moi le nom du frere Mujahideen qui a dit ca, donne moi le lien, donne moi la video ou il le dit, ou bien le message par video, mais pas par toi. Tu me donne seulement un message, mais moi je peux te donner le leader des Mujahideens qui vous parlent

Avant 1924 c'etait Fard Kifaya et apres c'est Fard'Ayn, si tu connais l'histoire correctement, tu ne dirais pas que c'est Fard'Ayn !

Citation :
Concernant le terme Salafis il y a un Hadith rapporté par Fatima qui parle du terme Salafis il et Sahih ....

Tout les pseudos-salafis sortent le meme hadith, Le Prophete Saws l'a dit a sa fille, mais aux peuples

Citation :
Ce veulent les Moudjahidoun c'est pas des pseudo Moudjahid lol ... Ce son des personnes qui font des du'a et qui sortent en Sadaqa ! Hummm c'est vrai que pour les pseudo Moudjahad sortir de l'argent pour la Ummah c'est difficile mais pour investir dans des tee shirt ou il et écrit mécréance il faut investir loool ...

Pas comprite ? Explique

Citation :
Est-ce que tu croit réellement que nos frères Afghans attendant après les pseudo Mudjahid ???? Heureusement d'ailleur sinon la statut de la liberté serais déjà dans la capital .... Il faut vieux parler de Nikah ou de polygamie lol.
Salam 1

Et heureusement ils n'ont pas aussi attendu les savants saoudiens (Ibnbaz, Otheimaine, Fawzan, Albani) malgre que je les respectes pour leur connaissance, mais je ne respecte pas le takfir qui font a l'encontre de nos frere Mujahideen, et qui ne font aucune action, et qui ont dit de ne pas ce rebeller contre les taghouds, montre moi un SALAFIS qui ont combattut un enemis dans le monde (Somalayia, Afhganistant, Tchechenia, kachmir, Pakistant, Tachkant, Tajakistant, Yemen, Algerie, Mauritanie etc...)

Sais tu qu'il ya 44 facons de soutenir le Djihad

Sur ce je te laisse en rigolant (je dois sortir) je reprendrais la discution

Wassalam
Revenir en haut Aller en bas
https://al-fajr.1fr1.net
Fajrine
Admin
Admin
Fajrine


Féminin Nombre de messages : 2270
Age : 14
Localisation : Devant votre ecran
Date d'inscription : 16/12/2005

Le Dogme des pseudo-salafis Empty
MessageSujet: Re: Le Dogme des pseudo-salafis   Le Dogme des pseudo-salafis Default12Sam 30 Oct - 13:51:58

Umm'Alâ a écrit:
Salam 1


Je ne peus pas te laisser dire de tels anneries ! Désolé:

Citation :
Tu fais ce que tu veux ! ensuite le terme Mujahidette n'exite pas, seul Allah sait qui saura Mujahida, je voulais faire allusion a vos paroles, des qu'on montre une erreur le terme ItaquiAllah ou MashAllah revient souvent, desolee mais pour moi se ne sont pas des Moudjahidettes, deja d'une une Moujahida ne divorce pas de son mari (sauf avoir une raison valable), ensuite elle ne desobeit pas, je sais pas qui tu as frequenter, mais ca doit etre des "pseudo salafis" ou des "pseudo Mudjahidette", c'est drole parceque vous employes la meme chose ? Je parles pas du Jihad de la femme mais de l'Homme, donc ne compare pas, le Djihad de la femme, c'est de faire le Hajj, obeir a son Mari, envoyer son Mari faire le jihad jusqu'a son retour, sans le trahir, sans le tromper car c'est un devoir pour toute les femmes.

Donc, le terme Moudjehed n'est qu'au masculin ?! Pourtant il y a le féminin du terme Moudjahida et il y a aussi le féminin/pluriel du terme moudjahidette comme Mouslimette salihette avec Taa Ta'nit : - ).

Déjà une lueurs d'espoir que tu reconnaisse que le Djihad pour la femme n'est pas OBLIGATOIR ....Et tu reconnaisse les devoirs de la femme en islam très bien !




Citation :
Le pourquoi j'appel ca des "pseudo-salafis" qui prenent la science et rien d'autre pas sur le terrains, des qu'on parle du Djihad, ils tremblent comme des feuilles et se cachent derriere les fatwas ! Comme a fait le frere Abou


Ce que tu viens de cité et un autre sujet si il ne veut pas faire le Djihad Bi Anfusihi c'est entre lui et Allah ta'ala . Si Allah ta'ala veut lui mettre la peur dans le coeurs tu ne peut rien pour lui et à contrario si Allah ta'ala lui mets le Mahiba d'al Maout tu ne pourras pas t'opposé : ). Allah ta'ala séléctionne(je dirais plutot le terme Choisir ) les personnes qu'il souhaite qu'ils meurt en Martyrs ne t'inquiète pas pour cela : - ). Et c'est pas en lui parlant de la sorte que tu va le faire changer d'avis d'ou vous manquez de Hikma .

Concernant la Da'wa Salafya je trouve qu'ils travaillent très bien ! Ils n'appellent pas les gens à l'islam avec des insultes il appellent au bon comportement et cela fait partis intégrante de la science tous comme le Djihad .

La Sahaba avait Ilm et n'avaient pas peur de mourir pour Allah ta'ala ;


Citation :
.....Ils ont la maladies du coeur des que l'ont parle du djihad.... cite du verset

Je pense qu'il faut tout pour fair un monde !Il nous faut des savants et des Moudjahidounn : - ).


Pour le reste je pense t'avoir répondus clairement .


Salam 1


Salam 1

Comme tout les pseudos-salafis tu ne repond jamais aux questions, mais repond aux questions a cote ou alors rien a voir avec le sujet ! Kheir j'ai l'habitude !

Wassalam
Revenir en haut Aller en bas
https://al-fajr.1fr1.net
Umm'Alâ
Admin
Admin
Umm'Alâ


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 17
Localisation : là ou tu ne sais pas!
Date d'inscription : 23/09/2006

Le Dogme des pseudo-salafis Empty
MessageSujet: Re: Le Dogme des pseudo-salafis   Le Dogme des pseudo-salafis Default12Sam 30 Oct - 14:04:24

Salam 1

Je crois plutot que c'est toi qui réponds a coté de la plaque Internaut comprends mieux mes paroles que toi cela prouve bien qui tu suis aveuglement ses pseudo Moudjehed ! Si ils vont fair un texte ou il et écris un " Salafis pète ou pus des pieds " tu va le répéter je peus t'assurer que je l'ai déjà entendus XPRTDDRRR : ).Ils ont meme fait une Anachid sur eux j'ai rigoulé à pleine dent j'en suis sur qu'ils n'ont pas apris le Qoran par coeur comme cela ...

Maintenant tu parle de beacoup de choses à la fois tu ne t'en sortiras pas ! Maintenant tu es entrain de dire ques ses savants roule sur l'or ? As-tu vus Baytun du Sheikh Al Uthaymine ?Tu sais que le Sheikh Ibn Baz lorsque l'état lui attribué une voiture c'est pour faire da'wa ? Et non pas pour assouvir ses désires .


Je vais en rester là Incha a Allah . Je pense avoir été claire depuis le début .


Concernant le Shikhe Azzam il faudrait que tu me donne les noms des savants qui ont dis que c'été un Takfiri ?? Car le Djihad en Tchéchénie et en Afghanistan est et meme le Sheikh Al Uthaumin avait qu'il y a vait un Djihad ....Peut-ont comparé Le Sheikh Azzam et les moudjahed du claviers ?!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-adherents-ames.com/
internaute1
Fajrine Confirmé
Fajrine Confirmé
internaute1


Masculin Nombre de messages : 278
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2010

Le Dogme des pseudo-salafis Empty
MessageSujet: Re: Le Dogme des pseudo-salafis   Le Dogme des pseudo-salafis Default12Sam 30 Oct - 18:37:28

Salam 1

Mes sœurs qu'Allah vous accorde un pardon immense a la hauteur de vos péchés ainsi qu'une miséricorde qui vous fera sortir agréablement de votre position indélicate lors de votre jugement si lors de vos prochaines réponses vous précisez bien dans votre vos "Naséha"

* Le passage avec lequel vous êtes en contradiction et la preuve que vous apporterez juste après.


Je veux pour vous la "mahaba" entre sœurs même quand vos avis divergent!

Pour en revenir a ce post:
Le Dogme des pseudo-salafis

J'en retiens que les salafis sont exemplaires mais juste que certaines personnes de ces Salafis "dit exemplaires" devaient m'être présenté aussi comme a suivre mais avec un bémol a garder en tête.

Que certains d'entre eux a un moment on tranché d'une façon qui ne fait pas éloge au terme salafis tel qu'on l'entend et que je devais apprendre a faire attention.

Je suis vraiment désolé d'avoir causé la discorde dans votre volonté de m'apprendre au mieux et au plus juste.

Umm 'Ala! quand tu dis:
Depuis longtemps vous auriez dus montrée votre manière de pensez et pas d'un seul coup comme cela

c'est a cause de moi je voulais que l'on m'enseigne comme eux et c'est partit de la plus ou moins..

Le prophete Saws a dit: si un musulman dort le ventre plein et son voisin le ventre vide, alors il n'est pas musulman.

cela doit je pense être de même avec le dogme Salafis,
si un salafi ne fait pas, par ses a paroles, honneur a cet enseignement, il devient ce "pseudo salafis" d'ou ce post

La ou tu as raison Umm 'ala c'est sur le fond des êtres, ces personnes ont peut être la pression de leurs dirigeants (sous quel forme on ne sait pas, torture de leurs proches?.., Allaho a'lem) même si dans nos esprits ils ne devraient craindre que la colère d'Allah Soubha'na wa ta'alla ..

En tout cas, cela méritait bien un post la dessus, afin que cela nous permette de venir en aide aux savants aussi de notre coté, qu'ils voient qu'il y a des personnes prêtes a faire bouger les cœurs et les choses, par les manifestations et les pressions sur les médias et autres figurations dans la vie de tous les jours, et cela ce n'est qu'en bougeant qu'on fera bouger les choses, et de cela j'en suis convaincu!

Umm 'Ala! Fajrine! ..Barrakalahfikoum infiniment!



Revenir en haut Aller en bas
Fajrine
Admin
Admin
Fajrine


Féminin Nombre de messages : 2270
Age : 14
Localisation : Devant votre ecran
Date d'inscription : 16/12/2005

Le Dogme des pseudo-salafis Empty
MessageSujet: Re: Le Dogme des pseudo-salafis   Le Dogme des pseudo-salafis Default12Sam 30 Oct - 23:06:52

Umm'Alâ a écrit:
Salam 1

Je crois plutot que c'est toi qui réponds a coté de la plaque Internaut comprends mieux mes paroles que toi cela prouve bien qui tu suis aveuglement ses pseudo Moudjehed ! Si ils vont fair un texte ou il et écris un " Salafis pète ou pus des pieds " tu va le répéter je peus t'assurer que je l'ai déjà entendus XPRTDDRRR : ).Ils ont meme fait une Anachid sur eux j'ai rigoulé à pleine dent j'en suis sur qu'ils n'ont pas apris le Qoran par coeur comme cela ...

Walaykum salam

Le frere Internaute pourrais temoingne, que je rapporte des preuves a l'appuie ! Mais non ! Non du tout, tout les pseudo-salafis quand on leur demandent une chose, ils repondent par autre chose, jusqu'a maintenant tu as repondu a aucune de mes questions qui sont sans suite, ensuite je ne suis pas les pseudos Moujahida, parcequ'il y en a pas ! Peut-etre pour toi, tu fais la meme chose, quand tu entends un frere pseudo salafis dire quelque chose tu vas tout de suite repeter, meme venant de tes savants, mais le soucis c'est que tu n'as rien a l'appui, juste rigoler c'est ce que tu sais faire, la preuve ou sont tes reponses, tu fais la meme chose que moi sans Ikma, tu utilises l'Ikma quand ca t'arrange et tu denigres quand ca t'arrange Bienvenue dans mon territoire ! MDR "Fontaine jamais je ne boirais ton eau"

Citation :
Maintenant tu parle de beacoup de choses à la fois tu ne t'en sortiras pas ! Maintenant tu es entrain de dire ques ses savants roule sur l'or ? As-tu vus Baytun du Sheikh Al Uthaymine ?Tu sais que le Sheikh Ibn Baz lorsque l'état lui attribué une voiture c'est pour faire da'wa ? Et non pas pour assouvir ses désires .

Non essaye pas de t'echaper, tu n'as pas de reponse ! Et encore moins j'attend toujours la parole du soit disant frere Moujahideen qui a dit "Pas besoin des personnes qui n'ont pas fait d'entrainement, sinon il perderont la victoire..." Si je me souviens bien de ce que tu as dit ! Tu m'as pose une question si je savais entre Fard'ayn et le Fard kifaya, je t'ai repondu, mais toi elle est ou ta reponse ? MDR typique pseudo-salafis qui ne savent repondent mais trouve des fautes ! Relis comme il faut ! Incroyable ou j'ai utilise le nom de Sheikh Uthaymine et IbnBaz XPDR, c'est toi qui doit savoir puisque tu m'a donne les noms des Savants qui ont une voiture, ou Baytun, tu connais Sheikh Khalid Rachid pourquoi l'etat ne lui a pas donne une voiture pour faire la daw'a ou une baytun ? Par contre ils lui ont offert comme baytun LA PRISON ! Et tu viens me parler de Utheimine et Ibnbaz ouah quelle difference

Citation :
Je vais en rester là Incha a Allah . Je pense avoir été claire depuis le début
Concernant le Shikhe Azzam il faudrait que tu me donne les noms des savants qui ont dis que c'été un Takfiri ?? Car le Djihad en Tchéchénie et en Afghanistan est et meme le Sheikh Al Uthaumin avait qu'il y a vait un Djihad ....Peut-ont comparé Le Sheikh Azzam et les moudjahed du claviers ?!

Pour moi tu n'as pas pas repondu ! Donc rien n'est claire pour moi, tant que vous les pseudo-salafis ne vas pas plus loin ! Il resteront a mes yeux des pseudo-salafis. Tu es vraiment caler comme pseudo-salafis on te poses une question, tu demandes par une autres question ! Ca marche pas comme ca avec moi, deja repond a mes questions ensuite je repondrais a tes questions ! C'est la regle du jeux, change ton aqida personelle premierent ! Vous etes fort pour detourner les paroles j'ai parle des pseudo-salafis pas des Savants

Citation :
Wa Wala Wal Bara signification en gros "Tu aimes pour Allah et deteste pour Allah " Donc "Tu aimes un cheikh pour Allah et deteste un cheikh pour Allah " jusqu'a la c'est clair, mais les pseudos-salafis "Aime le cheikh pour le Cheikh, et desteste le cheikh pour le Cheikh" Le Shahid cheikh Abdoul Azam mort martyr, les pseudos-salafis le deteste ! En disant que c'est un khawarij..

Si j'ai compris tu me dis que le Sheikh Utheimanie avait dit qu'il y avait un Djihad en Tchechene et en Afghanistant ? Alors pourquoi il n'a pas fait de fatwa pour les Rois saoudiens ou l'Armee pour qu'ils envoient l'armee defendre tes freres et soeurs opprimes las-bas ? Entre dire et le faire y a une grande difference, quand les Mujahideens ont combattut la Russie, UTheymani a fait une fatwa en disant que le Djihad est la, j'accepte mais ! Quand les afghanistants ont fait la guerre avec les Ricains, il n'y a pas sortit de fatwa pour les ricains ? Mais il a sortit une fatwa pour Sheikh Maqdissi, Sheikh Oussama, Sheikh Ayman Zawaouri etc... Il les a surnomme Khawarij ! Etonnant non ? pour les freres Moujahideen qui combattent les ennemis de L'Islam sont appeles khawarij, mais des que les Ricains attaquent l'Afhganistant, il y a un silence total, meme pas une mouche qui vole MDR, ou est Wa Wala Wal Bara ?

Mais tu as oublie une chose, soit tu le caches quelque chose ? Sheikh Utheymani a donne la fatwa que tu as cite plus haut, il a donne cette fatwa quand les Mujahideen ont combattut la Russie! Mais pourquoi il a pas fait pas la meme fatwa contre les americains ? Donc quand il s'agit de la Russie, il etait avec les Mujahideens, et quand c'etait les Ricains, il n'etait plus avec les Mujahideens ! Pourquoi le changement ?

Citation :
Car le Djihad en Tchéchénie et en Afghanistan est et meme le Sheikh Al Uthaumin avait qu'il y a vait un Djihad ....

Compare le Sheikh Azzam avec TES Moujahideens du clavier, ne me compare pas avec les autres, je ne sais pas qui tu frequentes et tu ne me connais pas
Revenir en haut Aller en bas
https://al-fajr.1fr1.net
Fajrine
Admin
Admin
Fajrine


Féminin Nombre de messages : 2270
Age : 14
Localisation : Devant votre ecran
Date d'inscription : 16/12/2005

Le Dogme des pseudo-salafis Empty
MessageSujet: Re: Le Dogme des pseudo-salafis   Le Dogme des pseudo-salafis Default12Sam 30 Oct - 23:57:49

internaute1 a écrit:
Salam 1

Mes sœurs qu'Allah vous accorde un pardon immense a la hauteur de vos péchés ainsi qu'une miséricorde qui vous fera sortir agréablement de votre position indélicate lors de votre jugement si lors de vos prochaines réponses vous précisez bien dans votre vos "Naséha"

* Le passage avec lequel vous êtes en contradiction et la preuve que vous apporterez juste après.


Je veux pour vous la "mahaba" entre sœurs même quand vos avis divergent!

Pour en revenir a ce post:
Le Dogme des pseudo-salafis

J'en retiens que les salafis sont exemplaires mais juste que certaines personnes de ces Salafis "dit exemplaires" devaient m'être présenté aussi comme a suivre mais avec un bémol a garder en tête.

Que certains d'entre eux a un moment on tranché d'une façon qui ne fait pas éloge au terme salafis tel qu'on l'entend et que je devais apprendre a faire attention.

Je suis vraiment désolé d'avoir causé la discorde dans votre volonté de m'apprendre au mieux et au plus juste.

Umm 'Ala! quand tu dis:
Depuis longtemps vous auriez dus montrée votre manière de pensez et pas d'un seul coup comme cela

c'est a cause de moi je voulais que l'on m'enseigne comme eux et c'est partit de la plus ou moins..

Le prophete Saws a dit: si un musulman dort le ventre plein et son voisin le ventre vide, alors il n'est pas musulman.

cela doit je pense être de même avec le dogme Salafis,
si un salafi ne fait pas, par ses a paroles, honneur a cet enseignement, il devient ce "pseudo salafis" d'ou ce post

La ou tu as raison Umm 'ala c'est sur le fond des êtres, ces personnes ont peut être la pression de leurs dirigeants (sous quel forme on ne sait pas, torture de leurs proches?.., Allaho a'lem) même si dans nos esprits ils ne devraient craindre que la colère d'Allah Soubha'na wa ta'alla ..
En tout cas, cela méritait bien un post la dessus, afin que cela nous permette de venir en aide aux savants aussi de notre coté, qu'ils voient qu'il y a des personnes prêtes a faire bouger les cœurs et les choses, par les manifestations et les pressions sur les médias et autres figurations dans la vie de tous les jours, et cela ce n'est qu'en bougeant qu'on fera bouger les choses, et de cela j'en suis convaincu!

Umm 'Ala! Fajrine! ..Barrakalahfikoum infiniment!


Salam 1

Je ne comprend pas ? De quelles personnes parles tu ? qui ont la pression de leurs dirigeants ? Meme si leur esprit devraient crainde la Colere d'Allah Soubha'na wa ta'alla tu sais un vrai Croyant n'a pas peur des dirigeants, de la Prison (deja cette dounia est une prison)

Voici la parole d'Ibnu Taymiya (rah)

What can my enemies do to me? I have in my breast both my heaven and my garden. If I travel they are with me, never leaving me. Imprisonment for me is a chance to be alone with my Lord. To be killed is martyrdom and to be exiled from my land is a spiritual journey.'

Qu'est ce que mes ennemis peut me faire? J'ai dans ma poitrine à la fois mon Paradis et mon Jardin. Si je Voyage ils sont avec moi, ne me quitteront jamais. L'Emprisonnement pour moi, c'est une chance d'être seul avec mon Seigneur. Pour être tué est un martyr et d'être exilé de mon pays est un voyage spirituel.
Ibnu Taymiya (rah)

Ne te reproche rien, tu n'as pas semer la discorde

Ameen a ta du'a
Wassalam
Revenir en haut Aller en bas
https://al-fajr.1fr1.net
Umm'Alâ
Admin
Admin
Umm'Alâ


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 17
Localisation : là ou tu ne sais pas!
Date d'inscription : 23/09/2006

Le Dogme des pseudo-salafis Empty
MessageSujet: Re: Le Dogme des pseudo-salafis   Le Dogme des pseudo-salafis Default12Mar 2 Nov - 7:27:33

Salam 1
Ma parole vous etes Ahlu-l- Djidaal !!!!!! Quoique je n'ai pas dis Dadjel lol car avec vous vous voyez le Dadjel partout ! Et vous reniez les signes de sa venus qui pourtant son authentique et CLAIRE !

Euh, rester entre vous qui VOUS etes dans la vérité Macha a Allah !Ont connais des frères comme vous ici et ils deux lol et se croient dans le droit et tout le monde a coté son des "je repète " lol: Des tawaghit et des Kaffer la france entière et les Imam de confiance et ne font la prière dans aucune mosquée .... Et quand il prie dans une mosquée il médit mais qu'Allah ta'ala nous en préserve et ce permet de critiquer et vous rejetez les autres ! Comme certaine qui Kaffer une musulmane qui ne porte pas le Hdjab ....


Je te laisse avec cette parole Macha a Allah :

" Connaitre la vérité ne mène pas à guidance "

En tout les cas tu me bien rire ! Tu as devenus une vraie lol .



Salam 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-adherents-ames.com/
Fajrine
Admin
Admin
Fajrine


Féminin Nombre de messages : 2270
Age : 14
Localisation : Devant votre ecran
Date d'inscription : 16/12/2005

Le Dogme des pseudo-salafis Empty
MessageSujet: Re: Le Dogme des pseudo-salafis   Le Dogme des pseudo-salafis Default12Mar 2 Nov - 10:49:30

Umm'Alâ a écrit:
Salam 1
Ma parole vous etes Ahlu-l- Djidaal !!!!!! Quoique je n'ai pas dis Dadjel lol car avec vous vous voyez le Dadjel partout ! Et vous reniez les signes de sa venus qui pourtant son authentique et CLAIRE !

Euh, rester entre vous qui VOUS etes dans la vérité Macha a Allah !Ont connais des frères comme vous ici et ils deux lol et se croient dans le droit et tout le monde a coté son des "je repète " lol: Des tawaghit et des Kaffer la france entière et les Imam de confiance et ne font la prière dans aucune mosquée .... Et quand il prie dans une mosquée il médit mais qu'Allah ta'ala nous en préserve et ce permet de critiquer et vous rejetez les autres ! Comme certaine qui Kaffer une musulmane qui ne porte pas le Hdjab ....


Je te laisse avec cette parole Macha a Allah :

" Connaitre la vérité ne mène pas à guidance "

En tout les cas tu me bien rire ! Tu as devenus une vraie lol .

Salam 1

Salam 1

Dadjel mdr, deja on voit les shaytanis partout, tu parles de quels signes ? Ne devies pas le sujet lol, ce sont les pseudos-salafis qui ne voient pas les signes alors qu'ils sont devant leur yeux ^^! Ils ne voient qu'en leur savants saouds ! MDR

Ah non tu te trompes ukthy, ont n'a jamais dit qu'on etait dans la verite, la verite est Al-Kitab et la Parole du Prophete Saws , donc les personnes ne peuvent se tromper, donc quand Allah Soubha'na wa ta'alla dit "...combatter les taghouds..." et que le Prophete Saws a dit un peu pres "...Ce sont les Savant qui egarent.." Donc oui ont ne peut pas se tromper ! marrant, tu as toi meme etait comme ca en nous disant Ithaqu'Allah Soubha'na wa ta'alla que toi seul avez la vrai definition ^^!

Ensuite c'est pas parcequ'il y a pas de monde qui participe dans ce forum, qu'il est mort, au contraire la verite personne n'en veut mdr, il y a d'autres forum, des freres sur le terrains ! pas que le net ! J'aurais pourtant cru que les pseudo-salafis disaient des autres "egarer, khawarij, takfir mmmhhh"

Ont parlent des savants du royaume saoud ! ^^! Vous etes tous comme ca ! Quand vous ne savez plus quoi repondre vous devies le sujet

Je te laisse avec cette parole MashAllah

Connaitre la verite est de la cacher, mene au mensonge ! Mais vaut mieux pas connaitre la verite et etre egarer et aveugler en meme temps, comme tu l'as si bien dit "" Connaitre la vérité ne mène pas à guidance " mais plutot a l'egarement

Ah oukhty toi qui est comme les autres pseudo-salafis, defendre les savants saouds, tu as le droit mdr merci d'etre a leur cote !

Salam 1
Revenir en haut Aller en bas
https://al-fajr.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le Dogme des pseudo-salafis Empty
MessageSujet: Re: Le Dogme des pseudo-salafis   Le Dogme des pseudo-salafis Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dogme des pseudo-salafis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Categories des pseudo-salafis
» Les pseudo-salafis sont des associateurs mecreants
» Est-il obligatoire de suivre un dogme de pensée précis ?
» Le minhaj des neo-salafis
» Salafis Qoussite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al-Fajr :: Etudes, Apprentissages et Sciences Islamiques :: Les 73 Branches en Islam-
Sauter vers: