Al-Fajr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Al-Fajr


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pour Abou Muslim et autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fajrine
Admin
Admin
Fajrine


Féminin Nombre de messages : 2270
Age : 14
Localisation : Devant votre ecran
Date d'inscription : 16/12/2005

Pour Abou Muslim et autres Empty
MessageSujet: Pour Abou Muslim et autres   Pour Abou Muslim et autres Default12Mar 19 Oct - 19:58:02

Salam 1

Abou Muslim visionne la video jusqu'a la fin ! Toi le taghlid et defenseur des pseudos savants "Salafs" saouds

Ce frere et decede (qu'Allah Soubha'na wa ta'alla lui fasse misericorde) Ameen

1



2



3



Dernière édition par Fajrine le Mar 19 Oct - 23:30:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://al-fajr.1fr1.net
internaute1
Fajrine Confirmé
Fajrine Confirmé
internaute1


Masculin Nombre de messages : 278
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2010

Pour Abou Muslim et autres Empty
MessageSujet: Re: Pour Abou Muslim et autres   Pour Abou Muslim et autres Default12Mar 19 Oct - 21:20:18

Salam 1

É-DI-FIANT!!!!!!!!
tu sais je voulais te poser la question juste avant en MP mais je me suis abstenu de te le demander ainsi..
Qu'as tu avec "PSEUDO SALAFI" a chaque fois... ?

et Allah m'a donné la réponse dans cette vidéo..
mille fois merci pour cette vidéo que je considère comme une bonne leçon pour ce qui est des ides reçu sur ce pays et ses savants!

Je comprends mieux le terme "bizounours" que tu emplois..

Qu'Allah te preserve!

Revenir en haut Aller en bas
Fajrine
Admin
Admin
Fajrine


Féminin Nombre de messages : 2270
Age : 14
Localisation : Devant votre ecran
Date d'inscription : 16/12/2005

Pour Abou Muslim et autres Empty
MessageSujet: Re: Pour Abou Muslim et autres   Pour Abou Muslim et autres Default12Mar 19 Oct - 23:22:58

internaute1 a écrit:
Salam 1

É-DI-FIANT!!!!!!!!
tu sais je voulais te poser la question juste avant en MP mais je me suis abstenu de te le demander ainsi..
Qu'as tu avec "PSEUDO SALAFI" a chaque fois... ?

et Allah m'a donné la réponse dans cette vidéo..
mille fois merci pour cette vidéo que je considère comme une bonne leçon pour ce qui est des ides reçu sur ce pays et ses savants!

Je comprends mieux le terme "bizounours" que tu emplois..

Qu'Allah te preserve!


Salam 1

Al-Haqq Ameen

De rien ! Voila tu as eu la reponse en live ! Le frere (ar) et d'autres m'ont fait comprendre pas mal de chose sur les sois disant pseudos salaf et leur savants, j'etais une ancienne taghlid, je ne voyais que part "Ibn-baz, Albanis, Otheimaine, fawzan ect.." je prenais leur defense, je cachais la verite ou ne voulais pas la voire, rejeter les idees qu'on pouvait dire sur ce pays et leur savants, jusqu'au jour ou Allah Soubha'na wa ta'alla m'a ouvert les yeux, sur ses savants du Minhaj taghouds et non du Minhaj salaf salihi comme il se doit, le pourquoi ils sont nomes ainsi, leurs eleves, les freres, et soeurs de France bizounours pseudo salafis

Apparemment Abou Muslim n'aime pas trop que l'on parle de ses savants saouds, il continue a faire l'eloge et suit aveuglement ses savants saouds et le pays, c'est bien la technique des pseudos salafis bizounours qui ne veulent pas debattre et argumenter, mais prefere acceptez les mensonges de leur savant, sans meme chercher l'erreur !
Revenir en haut Aller en bas
https://al-fajr.1fr1.net
internaute1
Fajrine Confirmé
Fajrine Confirmé
internaute1


Masculin Nombre de messages : 278
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2010

Pour Abou Muslim et autres Empty
MessageSujet: Re: Pour Abou Muslim et autres   Pour Abou Muslim et autres Default12Mer 20 Oct - 20:11:12

Salam 1

Si tu as d'autres Vidéos de ce genre je suis preneur,
en fait je suis pas autant calé que vous dans le DIN et je passe parfois du temps a essayer de comprendre vos discussions avec Abou Mouslim MachaAllah lui aussi il a un bon niveau..

D'autre part je ne trouve pas incompatible, le fait de trouver en ces gens de bonnes information même si cela veut dire vérifier/filtrer tout ce qu'il disent dorénavant.

j'ai juste un petit souci a présent,
il y a quelques temps je vous avais demandé une liste de livre a me conseiller

Cette liste est elle aussi a prendre avec des pinces ?
en fait comme je l'ai dit, je connais pas beaucoup et je voudrai pas apprendre avec de mauvais "exemples" même si c'est que 2 ou 3 poins noir sur toute une science de bénéfique.

En tout cas merci encore pour ce précieux conseil, je vérifierais toujours ce que je trouve, avec le Coran et la Sounnah et je garderai toujours un esprit critique avec ce qui est clairement établie dans ces 2 livres .


barakhallahfikum
Revenir en haut Aller en bas
Fajrine
Admin
Admin
Fajrine


Féminin Nombre de messages : 2270
Age : 14
Localisation : Devant votre ecran
Date d'inscription : 16/12/2005

Pour Abou Muslim et autres Empty
MessageSujet: Re: Pour Abou Muslim et autres   Pour Abou Muslim et autres Default12Jeu 21 Oct - 8:55:29

internaute1 a écrit:
Salam 1

Si tu as d'autres Vidéos de ce genre je suis preneur,
en fait je suis pas autant calé que vous dans le DIN et je passe parfois du temps a essayer de comprendre vos discussions avec Abou Mouslim MachaAllah lui aussi il a un bon niveau..

D'autre part je ne trouve pas incompatible, le fait de trouver en ces gens de bonnes information même si cela veut dire vérifier/filtrer tout ce qu'il disent dorénavant.

J'en avais faut que je les retrouves inshallah de plus il y en a en anglais (il me semble d'apres Mr fajrine, il y a un systeme de traduction anglais via francais) le connais tu ?

Nous sommes tous au meme niveau, meme moi j'apprend, mais j'apprend et je prend des Ulemah s'ils ne contredisent pas Al-Kitab et la Parole du Prophete Saws Je precise aussi que lorsque nous publions ou lisons une fatwa d'un cheikh quelconque, cela ne veut pas dire que nous acceptons tous ce que ce cheikh dit.

Citation :
j'ai juste un petit souci a présent,
il y a quelques temps je vous avais demandé une liste de livre a me conseiller

Cette liste est elle aussi a prendre avec des pinces ?
en fait comme je l'ai dit, je connais pas beaucoup et je voudrai pas apprendre avec de mauvais "exemples" même si c'est que 2 ou 3 poins noir sur toute une science de bénéfique.

En tout cas merci encore pour ce précieux conseil, je vérifierais toujours ce que je trouve, avec le Coran et la Sounnah et je garderai toujours un esprit critique avec ce qui est clairement établie dans ces 2 livres .

barakhallahfikum

Pour eviter d'avoir des petits soucis, fait dou'a et demande a Allah Soubha'na wa ta'alla de te montrer la verite, ensuite comme je l'avais expliquer personne n'est a l'abris de mauvaise chose, quand tu as un livre entre tes mains, rien t'interdit de le lire et ensuite prendre Al-Kitab et les Hadiths et voir si cela ne contredit pas les paroles du Prophete Saws ! Et c'est comme ca que tu peux arriver a ton cheminement ! Si par erreur tu as pris des mauvais livres cela peut te servir d'experience dans le futur, et tu pourras propager le savoir que tu as acquis et precher a tes freres ou soeurs qui etaient dans le meme cas que toi avant, et leur montrer les erreurs lu et la verite trouver, il y a des savants ou freres qui se sont repentis et reconvertis apres avoir aussi fait des recherches ex shite devenu sunite, tabliqr devenu salaf salahi etc...

Prenons les chretiens pretres ect.. (alors que ce mot n'existe pas en realite dans la bible) ils avaient et encore maintenant entre leur main la bible falsifie apres des recherches, ils se sont re-pentis et retourner a la source ! Maintenant certains preches aupres des anciens chretiens en leur montrant l'erreur avec les livres ou contient beaucoup d'erreur et la verite

Par contre ne pas prendre les livres shi'as qui ne sont pas Musulman ! Ceux des DarousIslam

Qu'Allah Soubha'na wa ta'alla te facilite ameen

Revenir en haut Aller en bas
https://al-fajr.1fr1.net
Invité
Invité




Pour Abou Muslim et autres Empty
MessageSujet: Re: Pour Abou Muslim et autres   Pour Abou Muslim et autres Default12Jeu 21 Oct - 11:33:15

Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullah,

J'ai visionné les vidés et j'ai une question: Quelles sont les preuves que tout ce qu'il raconte est bien vrai? Car ce qui est étonnant, dans ce même pays, il y a la police qui chasse les sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
Fajrine
Admin
Admin
Fajrine


Féminin Nombre de messages : 2270
Age : 14
Localisation : Devant votre ecran
Date d'inscription : 16/12/2005

Pour Abou Muslim et autres Empty
MessageSujet: Re: Pour Abou Muslim et autres   Pour Abou Muslim et autres Default12Jeu 21 Oct - 18:22:04

Abou Mouslim a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullah,

J'ai visionné les vidés et j'ai une question: Quelles sont les preuves que tout ce qu'il raconte est bien vrai? Car ce qui est étonnant, dans ce même pays, il y a la police qui chasse les sorciers.

Salam 1

Ce frere est decede, ensuite je n'ai pas vue un freres pseudos salafis bizounours de france aller et faire ce qu'il a fait, pour denoncer les problemes, de plus il etait entourer de frere avec des armes, ca a du te faire peur ! Pour toi a partir du moment ou un frere mentionne le nom de tes veneres savant pseudo salafis tu demandes des preuves, mais quand une personne te rapporte ce que tes savants saouds ont fait ! Tu demandes pas de preuve ! Tu les proteges en disant "Ah je suis etonne ! Je sui debutant ! Je ne peux repondre que poster la parole des savants" ect.." Ce frere et connu par les salaf salihi, pas par des pseudo-salaf bizounours de france, donc forcement tu ne le connais pas. Et ou est le rapport avec la police ? L'Arabie Saoudi est grand ! La police ont un pouvoir qui dit pouvoir dit travail avec le gouvernement ! Si les policies chassent les sorciers c'est que tes savants saouds n'ont rien a gagner en on fait part du dossier au gouvernement (pas d'interet) ! Ce que le frere denonce sur le shirk tes savants n'ont pas donner de suite, ni de dossier, car les tombes sont veneres par la plupart des soufismes, shias ou autres qui viennent de partout, pour venerer les tombes, ils payent, donc y a des interets niveau gouvernement !


Dernière édition par Fajrine le Jeu 21 Oct - 19:08:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://al-fajr.1fr1.net
Fajrine
Admin
Admin
Fajrine


Féminin Nombre de messages : 2270
Age : 14
Localisation : Devant votre ecran
Date d'inscription : 16/12/2005

Pour Abou Muslim et autres Empty
MessageSujet: Re: Pour Abou Muslim et autres   Pour Abou Muslim et autres Default12Jeu 21 Oct - 19:05:39

Salam 1

Ordre de se référer au livre et à la Sunna en cas de dispute

L’Imam Ibn Kathir

فَإِن تَنَازَعْتُمْ فِي شَيْءٍ فَرُدُّوهُ إِلَى اللّهِ وَالرَّسُولِ إِن كُنتُمْ تُؤْمِنُونَ بِاللّهِ وَالْيَوْمِ الآخِرِ ذَلِكَ خَيْرٌ وَأَحْسَنُ تَأْوِيلاً

Puis, si vous vous disputez en quoi que ce soit, renvoyez-le à Allah et au Messager, si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Ce sera bien mieux et de meilleure interprétation (et aboutissement). Sourate 4, Verset 59

« Puis, si vous vous disputez en quoi que ce soit, renvoyez-le à Allah et son Messager. »

Moujahîd et d’autres oulémas des Salafs disent qu’il s’agit du livre d’Allah et de la Sunna du Prophète, que la Paix soit sur lui [1]. Ceci constitue donc un ordre d’Allah de renvoyer toutes les disputes relatives aux ascendants et aux descendants de la religion au livre et à la Sunna. Allah dit aussi par ailleurs :

« Sur toutes vos divergences, le jugement appartient à Allah »

Tout ce qui est conforme au jugement du livre et de la Sunna est valable et tout ce qui est contraire est un égarement. C’est pour cette raison qu’Allah dit ensuite :

« Si vous croyez en Allah et au jour dernier »

C'est-à-dire renvoyez toutes les disputes et ce que vous ne savez pas au livre d’Allah et à la Sunna, car ils ont vos juges quand vous vous disputez :

« Si vous croyez en Allah et au jour dernier »

Ceci démontre que celui qui ne réfère pas au livre d’Allah et à la Sunna de son Messager pour régler les questions disputées, ne croit pas en Allah et au jour du jugement dernier.

Allah dit : « Ce sera bien mieux »

C'est-à-dire le renvoi des disputes au livre d’Allah et à la Sunna de son Messager, car ce renvoi est beaucoup mieux :

« Et de meilleure interprétation »

Donc les conséquences sont plus sûres selon l’avis d’As-Souddi et d’autres[2]. Moujâhid dit que cela sera mieux récompensé[3], ce qui est plus proche de la vérité.

[1] At-Tabari : 8/504

[2] At-Tabari : 8/506

[3] At-Tabari : 8/506

Revenir en haut Aller en bas
https://al-fajr.1fr1.net
Invité
Invité




Pour Abou Muslim et autres Empty
MessageSujet: Re: Pour Abou Muslim et autres   Pour Abou Muslim et autres Default12Jeu 21 Oct - 20:16:25

Wa 'alaykoum salam wa rahmatoullah,

Fajrine a écrit:


de plus il etait entourer de frere avec des armes, ca a du te faire peur !

Lol!

Fajrine a écrit:
Pour toi a partir du moment ou un frere mentionne le nom de tes veneres savant pseudo salafis tu demandes des preuves, mais quand une personne te rapporte ce que tes savants saouds ont fait ! Tu demandes pas de preuve ! Tu les proteges en disant "Ah je suis etonne ! Je sui debutant ! Je ne peux repondre que poster la parole des savants" ect.."

Désolé je n'ai pas bien compris.


Fajrine a écrit:
Ce frere et connu par les salaf salihi, pas par des pseudo-salaf bizounours de france, donc forcement tu ne le connais pas.

Quel est son nom?


Fajrine a écrit:
Et ou est le rapport avec la police ? L'Arabie Saoudi est grand ! La police ont un pouvoir qui dit pouvoir dit travail avec le gouvernement ! Si les policies chassent les sorciers c'est que tes savants saouds n'ont rien a gagner en on fait part du dossier au gouvernement (pas d'interet) ! Ce que le frere denonce sur le shirk tes savants n'ont pas donner de suite, ni de dossier, car les tombes sont veneres par la plupart des soufismes, shias ou autres qui viennent de partout, pour venerer les tombes, ils payent, donc y a des interets niveau gouvernement !

Je vois que tu es bien informé mais j'aimerai savoir quelles sont tes sources?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Abou Muslim et autres Empty
MessageSujet: Re: Pour Abou Muslim et autres   Pour Abou Muslim et autres Default12Jeu 21 Oct - 20:24:19

Fajrine a écrit:
Salam 1

Ordre de se référer au livre et à la Sunna en cas de dispute

L’Imam Ibn Kathir

فَإِن تَنَازَعْتُمْ فِي شَيْءٍ فَرُدُّوهُ إِلَى اللّهِ وَالرَّسُولِ إِن كُنتُمْ تُؤْمِنُونَ بِاللّهِ وَالْيَوْمِ الآخِرِ ذَلِكَ خَيْرٌ وَأَحْسَنُ تَأْوِيلاً

Puis, si vous vous disputez en quoi que ce soit, renvoyez-le à Allah et au Messager, si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Ce sera bien mieux et de meilleure interprétation (et aboutissement). Sourate 4, Verset 59

« Puis, si vous vous disputez en quoi que ce soit, renvoyez-le à Allah et son Messager. »

Moujahîd et d’autres oulémas des Salafs disent qu’il s’agit du livre d’Allah et de la Sunna du Prophète, que la Paix soit sur lui [1]. Ceci constitue donc un ordre d’Allah de renvoyer toutes les disputes relatives aux ascendants et aux descendants de la religion au livre et à la Sunna. Allah dit aussi par ailleurs :

« Sur toutes vos divergences, le jugement appartient à Allah »

Tout ce qui est conforme au jugement du livre et de la Sunna est valable et tout ce qui est contraire est un égarement. C’est pour cette raison qu’Allah dit ensuite :

« Si vous croyez en Allah et au jour dernier »

C'est-à-dire renvoyez toutes les disputes et ce que vous ne savez pas au livre d’Allah et à la Sunna, car ils ont vos juges quand vous vous disputez :

« Si vous croyez en Allah et au jour dernier »

Ceci démontre que celui qui ne réfère pas au livre d’Allah et à la Sunna de son Messager pour régler les questions disputées, ne croit pas en Allah et au jour du jugement dernier.

Allah dit : « Ce sera bien mieux »

C'est-à-dire le renvoi des disputes au livre d’Allah et à la Sunna de son Messager, car ce renvoi est beaucoup mieux :

« Et de meilleure interprétation »

Donc les conséquences sont plus sûres selon l’avis d’As-Souddi et d’autres[2]. Moujâhid dit que cela sera mieux récompensé[3], ce qui est plus proche de la vérité.

[1] At-Tabari : 8/504

[2] At-Tabari : 8/506

[3] At-Tabari : 8/506


Tout à fait d'accord. A ce sujet, je vous invite à lire ce livre insha Allah:

L'obéissance a Allah à Son Messager et aux dirigeants
http://dl.free.fr/uPkR4OEAT
Revenir en haut Aller en bas
Fajrine
Admin
Admin
Fajrine


Féminin Nombre de messages : 2270
Age : 14
Localisation : Devant votre ecran
Date d'inscription : 16/12/2005

Pour Abou Muslim et autres Empty
MessageSujet: Re: Pour Abou Muslim et autres   Pour Abou Muslim et autres Default12Jeu 21 Oct - 20:41:52

Abou Mouslim a écrit:
Wa 'alaykoum salam wa rahmatoullah,

Salam 1

Citation :
Désolé je n'ai pas bien compris.

Non tu as tres bien compris, mais tu fais le sourd et l'aveugle pour ne pas repondre !

Citation :
Quel est son nom?

Quel interet ? Puisque pour toi y a aucune preuve et que tes freres pseudos-salafs et toi, tout ce qui denigre l'etat saoudiens sont a banir !

Citation :
Je vois que tu es bien informé mais j'aimerai savoir quelles sont tes sources?

A quoi serviront les sources, puisque je connais tes reponses des pseudos-salafis bizounours, malgre que je ramene les preuves, tu trouveras toujours a dementir n'est ce pas ? J'ai mes sources directement las-bas ! Mais toi par contre tu ne m'as ramene aucune preuve de tes savants qui denonce l'Etat des taghouds
Revenir en haut Aller en bas
https://al-fajr.1fr1.net
Fajrine
Admin
Admin
Fajrine


Féminin Nombre de messages : 2270
Age : 14
Localisation : Devant votre ecran
Date d'inscription : 16/12/2005

Pour Abou Muslim et autres Empty
MessageSujet: Re: Pour Abou Muslim et autres   Pour Abou Muslim et autres Default12Jeu 21 Oct - 20:44:52

Abou Mouslim a écrit:
Salam 1
Tout à fait d'accord. A ce sujet, je vous invite à lire ce livre insha Allah:

L'obéissance a Allah à Son Messager et aux dirigeants
http://dl.free.fr/uPkR4OEAT

Salam 1

Sois tu es un menteur ou un hypocrite !

Tu ne peux pas etre d'accord et dire d'obeir aux dirigeants taghoud ! Ton lien vient des savants pseudos-salafis d'ou ils demandent d'obeir aux dirigeants ? Il ne foncitionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://al-fajr.1fr1.net
Invité
Invité




Pour Abou Muslim et autres Empty
MessageSujet: Re: Pour Abou Muslim et autres   Pour Abou Muslim et autres Default12Jeu 21 Oct - 20:57:04

Wa 'alaykoum salam wa rahmatoullah,

Le lien fonctionne très bien, cliques dessus, une page s'ouvrira, cliques ensuite sur le gros symbole bleu qui apparaitra et télécharges-le.
Voici juste deux extraits de ce livre insha Allah:

"L'attitude des gens de la Sunna et de l'Unite a l'egard de leurs dirigeants, qu'ils soient bons ou pervers, est qu'ils considèrent obligatoire le fait de les écouter et de leur obéir dans ce qui plait et ce qui déplait. Cependant, cette obéissance n'est due que dans ce qui est convenable. Ainsi, s'ils ordonnent de désobéir à Allah, point d'obéissance à une créature dans la désobéissance au Créateur. Ils les conseillent et ne font pas d'invocation contre eux mais invoquent plutôt la piété et la bonne sante en leur faveur. Ils ne permettent ni désobéissance, ni révolte, ni guerre contre eux, même s'ils oppriment (le peuple) et sont injustes. Voire, ils considèrent que ces actes font partie des innovations."

"ll ne faut pas les insulter, ni les dénigrer, ni propager leurs défauts, car ceci est source de mal, de désagrément et de désordre considérable."
Revenir en haut Aller en bas
Fajrine
Admin
Admin
Fajrine


Féminin Nombre de messages : 2270
Age : 14
Localisation : Devant votre ecran
Date d'inscription : 16/12/2005

Pour Abou Muslim et autres Empty
MessageSujet: Re: Pour Abou Muslim et autres   Pour Abou Muslim et autres Default12Jeu 21 Oct - 21:30:25

Abou Mouslim a écrit:
Wa 'alaykoum salam wa rahmatoullah,

Le lien fonctionne très bien, cliques dessus, une page s'ouvrira, cliques ensuite sur le gros symbole bleu qui apparaitra et télécharges-le.
Voici juste deux extraits de ce livre insha Allah:

"L'attitude des gens de la Sunna et de l'Unite a l'egard de leurs dirigeants, qu'ils soient bons ou pervers, est qu'ils considèrent obligatoire le fait de les écouter et de leur obéir dans ce qui plait et ce qui déplait. Cependant, cette obéissance n'est due que dans ce qui est convenable. Ainsi, s'ils ordonnent de désobéir à Allah, point d'obéissance à une créature dans la désobéissance au Créateur. Ils les conseillent et ne font pas d'invocation contre eux mais invoquent plutôt la piété et la bonne sante en leur faveur. Ils ne permettent ni désobéissance, ni révolte, ni guerre contre eux, même s'ils oppriment (le peuple) et sont injustes. Voire, ils considèrent que ces actes font partie des innovations."

"ll ne faut pas les insulter, ni les dénigrer, ni propager leurs défauts, car ceci est source de mal, de désagrément et de désordre considérable."

Donc tu affirmes bien est belle etre hypocrite ! Tu ne cite rien d'Al-Kitab ou des Paroles du Prophete Saws tu es un vrai pseudo-salafis bizounours taqlid et apres ca vient dire "Je ne suis pas contre le Jihad" et "je suis un salaf qui suit le Minhaj Salafis des pieux predecesseurs (qui est en realite Minhaj Taghoud)" tu es un simple menteur, tu oses citer le verset qui dit de ne pas obeir au gouverneur, mais d'un cote tu soutiens, les suis, les defends et rejette les Paroles d'Allah Soubha'na wa ta'alla et du Prophete Saws qui dit de les combattre les taghouds !

Ne t'etonne pas si ta mere, ou un membre de ta famille leur arrive quelque chose (je ne le souhaite pas) et que tes pseudos salafis bizounours ne bougent pas un doigt pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
https://al-fajr.1fr1.net
Invité
Invité




Pour Abou Muslim et autres Empty
MessageSujet: Re: Pour Abou Muslim et autres   Pour Abou Muslim et autres Default12Jeu 21 Oct - 22:03:14

Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullah,

Dans ce cas, et je suis désolé de le dire, mais tu n'as rien compris de tout cela. Tu cites comme moi Le Coran et la sounna mais tu délaisse une partie de la sounna.
Revenir en haut Aller en bas
Fajrine
Admin
Admin
Fajrine


Féminin Nombre de messages : 2270
Age : 14
Localisation : Devant votre ecran
Date d'inscription : 16/12/2005

Pour Abou Muslim et autres Empty
MessageSujet: Re: Pour Abou Muslim et autres   Pour Abou Muslim et autres Default12Jeu 21 Oct - 22:24:02

Abou Mouslim a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullah,

Dans ce cas, et je suis désolé de le dire, mais tu n'as rien compris de tout cela. Tu cites comme moi Le Coran et la sounna mais tu délaisse une partie de la sounna.

Salam 1

Je comprend que tu es hypocrite, mais je t'en veux pas, puisque tu es pas capable de ramener des preuves, non je ne cite rien comme toi, je ne suis pas taqlid ! Ensuite je ne laisse pas une partie de la Sunnah, puisque j'accepte la Parole du Prophete Saws qui dit defendre la banniere de l'Islam, et la Parole d'Allah Soubha'na wa ta'alla qui dit de combattre les taghouds, toi tu rejette cette partie, tu defends les taghouds donc oui tu es malade du coeur, tu ne fais que fuir derriere les fatwas des pseudos salaf

“Selon l’Imam Ahmad, il est interdit d’abandonner la Sunnah du Messager d’Allah pour la parole d’une personne quelle qu’elle soit, peut importe qu’elle ait du savoir et qu’elle soit pieuse.”[Shaykh Muhammad bin Abdul Wahab, Kitab At-Tawhid, Chapitre 36]

Revenir en haut Aller en bas
https://al-fajr.1fr1.net
Invité
Invité




Pour Abou Muslim et autres Empty
MessageSujet: Re: Pour Abou Muslim et autres   Pour Abou Muslim et autres Default12Ven 22 Oct - 16:41:10

Wa 'alaykoum salam wa rahmatoullah,

Que fais-tu de la parole du Prophète (sallallahou' alayhi wa sallam):


"Qu'Allah illumine un homme qui a entendu un hadith de notre part puis l'a transmis à un autre qui ne l'a pas entendu. Il se peut que quelqu'un qui détient une science la transmette à un autre qui la comprendra mieux que lui, et il se peut que celui qui détient une science ne la comprenne pas. Le cœur d'un Musulman n'éprouve pas de rancœur pour trois choses : la sincérité dans l'action, le bon conseil aux dirigeants et l'attachement au groupe des Musulmans, car leur invocation les cerne de toute part."


"Que celui qui souhaite conseiller quelqu'un ayant un certain pouvoir ne le fasse pas en public, mais qu'il le prenne par la main et s'isole avec lui. S'il accepte, tant mieux, et s'il refuse, il aura accompli son devoir"


"La personne musulmane est tenue d'écouter et d'obéir dans ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Sauf si on lui ordonne une désobéissance, car dans ce cas il n'y a ni écoute ni obéissance."


"Apres ma mort, vous subirez des injustices. Patientez donc jusqu'a ce que vous me retrouviez au Bassin"


"Vos meilleurs dirigeants sont ceux que vous aimez et qui vous aiment, pour lesquels vous priez et qui . prient pour vous. Vos pires dirigeants sont ceux que vous détestez et qui vous détestent, que vous maudissez et qui vous maudissent ».
Nous lui demandâmes : « 0 Messager d'Allah, ne devons-nous pas des lors nous opposer à eux par l'épée ». Il répondit: «Non! Tant qu'ils accomplissent la prière avec vous (il répéta cela deux fois). Celui qui voit son gouverneur faire un péché doit détester ce qu'il commet comme acte de désobéissance envers Allah, sans toutefois refuser de lui obéir."
Revenir en haut Aller en bas
Fajrine
Admin
Admin
Fajrine


Féminin Nombre de messages : 2270
Age : 14
Localisation : Devant votre ecran
Date d'inscription : 16/12/2005

Pour Abou Muslim et autres Empty
MessageSujet: Re: Pour Abou Muslim et autres   Pour Abou Muslim et autres Default12Sam 23 Oct - 10:11:36

Salam 1

Je vais te repondre, comme tout les pseudos salafis bizournours vous prenez ce qui vous interresses dans le sens d'etre comme une femme rester a la maison, apprendre la science et reste au chaud et rien d'autre sur le terrain ! Ensuite tu me cites une parole d'ou je ne sais de qui vient le hadith ? Apres si tu relis bien, le Prophete Saws dit

Citation :
la sincérité dans l'action, le bon conseil aux dirigeants et l'attachement au groupe des Musulmans, car leur invocation les cerne de toute part."


Le bon conseil aux dirigeants, tes dirigeants n'ont conseilles d'apprendre et ne rien faire pour aider la Ummah ! Dis moi qu'a tu fais depuis ? A part apprendre la science et chercher une femme ? Est tu aller sur le terrain ?

Je re-edite

Citation :
"La personne musulmane est tenue d'écouter et d'obéir dans ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Sauf si on lui ordonne une désobéissance, car dans ce cas il n'y a ni écoute ni obéissance."

Moi je suis une personne Musulmane j'ecoute et obeit et aime dans ce qu'Allah Soubha'na wa ta'alla et le Prophete Saws me dit et deteste ceux qui contredisent la Parole du Prophete Saws et d'Allah Soubha'na wa ta'alla comme le fait d'obeir aux gouverneur taghoud ! Les pseudos savants salafis ordonne d'obeir aux taghoud, dans ce cas la je n'ecoute pas et je n'obeis pas !

Se sont les pseudos-salafis bizounours qui ont fait la fitna !

Citation :
"Vos meilleurs dirigeants sont ceux que vous aimez et qui vous aiment, pour lesquels vous priez et qui . prient pour vous. Vos pires dirigeants sont ceux que vous détestez et qui vous détestent, que vous maudissez et qui vous maudissent ».

Aimez les dirigeants qui vous demandent d'etre comme une femme, reste a la maison et apprendre ! Et obeir au taghoud, si vous les obeissez ils vous aimeront ! Ce que vous detestez ce sont les Savants qui pronent le jihad contre les taghouds ! Et ses Savants vous detestent pour l'obeissance des savants taghoud ect...

La video du frere que j'ai poste est UN SHAHID, tue en Afghanistant, il est parti combattre les croises, les taghouds et defendu SES FRERES et SES SOEURS, comment un SHAHID peut-il mentir sur les taghouds saoudiens ! Revois la definition d'un Shahid, Si tu dis que le frere ment, donc le Prophete Saws est un menteur pour toi ? Puisque c'est un Martyr ! Qu'ont fait tes pseudos-salafis savants ? Ont-ils envoyes une armee pour aider tes freres et soeurs ? Et toi serait tu capables de faire comme le frere ou d'autre Shahid ! Je ne pense pas puisse que tu est comme toute ses bizounours a essayer de ce sauver par des fatwas ou autres pour ne pas defendre La Parole de Prophete Saws

Pour moi un frere qui defend par tout les moyens la Parole du Prophete Saws et defend les Musulmans sont des Hommes, pas de femmes
Et ceux qui devant cela joue pseudo-salafis bizounours (khamis, barbe, apprendre, et te sorte des MashAllah, par ci par la, ect...) des qu'ont leur dit "EH Akhy ton frere se fait tuer, ta soeur se fait violer, le Prophete Saws s'est fait insulter ect...Et vous a part en dehor de la Mosquee et la Maison, vous vous cachez sous vos fausse Minhaj "salafis" et trouve des excuses !

Oui tu es hypocrite et a la maladie du coeur, Allah Soubha'na wa ta'alla a dit ils ont une maladie du coeur, quand on leur parle du Djihad !
Revenir en haut Aller en bas
https://al-fajr.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pour Abou Muslim et autres Empty
MessageSujet: Re: Pour Abou Muslim et autres   Pour Abou Muslim et autres Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Abou Muslim et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Abou le defenseur des taghouds pseudo-salafis
» Pour les yeux des autres
» L'Imâm Al-Muslîm (ra)
» Hadith sur le Jeûne de Muslim
» Abou Hourayra (ra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al-Fajr :: Espace Culturel :: Information - Actualité Islamique-
Sauter vers: