Al-Fajr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Al-Fajr


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le droit du savant sur toi - Et - Parole de Cheikh Al-Albani rahimahuLlah ta'ala‏

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le droit du savant sur toi - Et - Parole de Cheikh Al-Albani rahimahuLlah ta'ala‏ Empty
MessageSujet: Le droit du savant sur toi - Et - Parole de Cheikh Al-Albani rahimahuLlah ta'ala‏   Le droit du savant sur toi - Et - Parole de Cheikh Al-Albani rahimahuLlah ta'ala‏ Default12Mar 19 Oct - 17:50:15

السلام عليكم و رحمة الله و بركاته
بسم الله الرحمن الرحيم
الحمد لله رب العالمين والصلاة والسلام على أشرف المرسلين نبينا محمد وعلى آله وأصحابه أجمعين




Le droit du savant sur toi





Alî Ibn Abî Tâlib (radhiallâhu 'anhu) a dit :



Le droit du savant sur toi consiste en ceci :



- Tu dois saluer les gens en général et lui réserver une salutation particulière.

- Tu dois t'asseoir devant lui sans faire, en sa présence, des signes avec ta main ou des clins d'oeil.

- Tu ne dois pas le submerger de questions.

- Tu ne dois pas intervenir pour la réponse.

- Tu ne dois pas insister auprès de lui lorsqu'il se relâche.

- Tu ne dois pas t'y reprendre lorsqu'il s'y refuse.

- Tu ne dois pas saisir son vêtement lorsqu'il se lève.

- Tu ne dois pas répandre ses secrets.

- Tu ne dois pas médire de personne en sa présence.

- Tu ne dois pas rechercher ses trébuchements et s'il lui arrive de trébucher, tu dois accepter son excuse.

- Tu ne dois pas lui dire : "j'ai entendu un tel dire ceci, ou : qu'un tel autre dit le contraire de ce qu'il affirme."

- Tu ne dois pas d'écrire un autre savant en sa présence.

- Tu ne dois pas te détourner de sa longue compagnie.

- Tu ne dois pas répugner à le servir. Lorsqu'il a besoin de quelque chose tu dois le servir en premier, car il est pour toi comme un palmier : Tu dois attendre que les dattes tombent.



Source :

Copié de manhajulhaqq.com

Notes :

Kitâb « Moukhtasar Minhâj al-Qâsidîn » de Ibn Qoudâma al-Maqdissî, p.29-30




Voilà ce que dit cheikh Albani {RahimahuLlah ta’ala} à 84 ans





Dans l'authentique de « mawaarid ezzwam-aan » (2087), le hadith d'Abou houreyra qu'Allah soit satisfait de lui, le messager d'Allah صلى الله عليه وسلم dit :



« La durée moyenne de vie de ma communauté est située entre 60 et 70 ans, et peu d'entre elle dépasse cela »



Ibn 'arafah dit : «Et moi je fais parti de cette minorité ».



Cheikh el Albani qu'Allah lui fasse miséricorde dit en commentant cela :



« Et je dis : «Et je fais également parti de cette minorité, j'ai dépassé les 84 ans, demandant au Très Haut que je sois de ceux dont la durée de vie sera rallongée et dont les œuvres seront bonnes.



Malgré cela, j'ai failli souhaiter la mort, lorsque les déviances ont touché les musulmans, et lorsque l'humiliation les a atteints, même de la part des plus avilis.



Mais loin de moi l'idée de la souhaiter, alors que le hadith d'Anas est présent devant moi depuis ma plus tendre enfance.



Il ne me reste donc plus qu'à dire ce dont le prophète صلى الله عليه وسلم :



« Ô Allah ! Laisse moi vivant tant que la vie sera un bien pour moi et prend ma vie si la mort si c'est un bien pour moi



Et invoquant ainsi ce qu'il nous a enseigné صلى الله عليه وسلم:



« Ô Allah ! Fais nous jouir de notre ouïe, de notre vue, de notre force tant que Tu nous laisses vivant, et fais que nos descendances n'aient pas de défaillance dans celles-ci ».



(Le dernier morceau de l'invocation

est une explication parmi

plusieurs rapportées par elmanawi).



Et Allah m'a certes comblé, et a accepté mes invocations et m'a fait jouir de tout cela.



Ne suis-je pas toujours en train de faire des recherches, et faire des vérifications, d'écrire d'une énergie rare, et je prie les prières surérogatoires debout, je conduis ma voiture moi-même dans de longues distances, à une vitesse dont certains de mes bien-aimés m'ont conseillés de réduire, mais j'ai pour justifier cela un développement que certains connaissent !



Et je dis tout cela pour appliquer le verset :



« Et quand aux bienfaits de ton Seigneur, raconte-les »



Espérant du Très-Haut qu'Il augmentera Ses bienfaits à mon égard, et qu'Il fasse que tout cela soit un héritage de ma part, qu'Il me fasse mourir musulman suivant la sounnah, celle dont j'ai consacré ma vie dans les appels, et les écrits, et qu'Il me fasse rejoindre les martyrs et les pieux, et les meilleurs de ceux-là en tant que compagnons, Il est certes Celui qui entend et qui répond (aux invocations) ».



Source :

Copié de fourqane.fr

De Cheikh Mouhammad Nacer-dine Al-Albany




RECTIFICATIF:

Dans mon précédent mail intitulé " Le besoin des musulmans de connaitre la croyance authentique " la source est La croyance des salafs et son influence sur l'unité des musulman du shaykh sâlih ibn Sa'd as Suhaymî et non pas « Livre Al Fawâ'id d'Ib n Qayyim rahimahouLlah »

Et Allah est plus savant.







السلام عليكم و رحمة الله و بركاته
Revenir en haut Aller en bas
Fajrine
Admin
Admin
Fajrine


Féminin Nombre de messages : 2270
Age : 14
Localisation : Devant votre ecran
Date d'inscription : 16/12/2005

Le droit du savant sur toi - Et - Parole de Cheikh Al-Albani rahimahuLlah ta'ala‏ Empty
MessageSujet: Re: Le droit du savant sur toi - Et - Parole de Cheikh Al-Albani rahimahuLlah ta'ala‏   Le droit du savant sur toi - Et - Parole de Cheikh Al-Albani rahimahuLlah ta'ala‏ Default12Mar 19 Oct - 18:07:04

Salam 1

A quoi sert cette fatwa ? Surement droit sur les pseudos salaf ! Mais j'ai mieux que ta fatwa

« Le Prophète à plus de droit sur les croyants qu’ils n’en ont sur eux-mêmes ; et ses épouses sont leurs mères. » (Sourate 33, verset 6)

Revenir en haut Aller en bas
https://al-fajr.1fr1.net
Invité
Invité




Le droit du savant sur toi - Et - Parole de Cheikh Al-Albani rahimahuLlah ta'ala‏ Empty
MessageSujet: Re: Le droit du savant sur toi - Et - Parole de Cheikh Al-Albani rahimahuLlah ta'ala‏   Le droit du savant sur toi - Et - Parole de Cheikh Al-Albani rahimahuLlah ta'ala‏ Default12Mar 19 Oct - 20:44:26

Wa 'alayki salam wa rahmatoullah,

Ce n'est nullement une fatwa si je ne me trompe et je te remercie pour le rappel de ce noble verset, barakAllah oufik!
Revenir en haut Aller en bas
Fajrine
Admin
Admin
Fajrine


Féminin Nombre de messages : 2270
Age : 14
Localisation : Devant votre ecran
Date d'inscription : 16/12/2005

Le droit du savant sur toi - Et - Parole de Cheikh Al-Albani rahimahuLlah ta'ala‏ Empty
MessageSujet: Re: Le droit du savant sur toi - Et - Parole de Cheikh Al-Albani rahimahuLlah ta'ala‏   Le droit du savant sur toi - Et - Parole de Cheikh Al-Albani rahimahuLlah ta'ala‏ Default12Mar 19 Oct - 21:04:23

Abou Mouslim a écrit:
Wa 'alayki salam wa rahmatoullah,

Ce n'est nullement une fatwa si je ne me trompe et je te remercie pour le rappel de ce noble verset, barakAllah oufik!

Salam 1

Bah c'est quoi alors ? Si c'est pas une fatwa ? Un avis perso ? WafikabarakAllah
Revenir en haut Aller en bas
https://al-fajr.1fr1.net
Invité
Invité




Le droit du savant sur toi - Et - Parole de Cheikh Al-Albani rahimahuLlah ta'ala‏ Empty
MessageSujet: Re: Le droit du savant sur toi - Et - Parole de Cheikh Al-Albani rahimahuLlah ta'ala‏   Le droit du savant sur toi - Et - Parole de Cheikh Al-Albani rahimahuLlah ta'ala‏ Default12Mar 19 Oct - 22:02:32

Wa 'alayki salam wa rahmatoullah,

Juste une réflexion je dirai.
Revenir en haut Aller en bas
Fajrine
Admin
Admin
Fajrine


Féminin Nombre de messages : 2270
Age : 14
Localisation : Devant votre ecran
Date d'inscription : 16/12/2005

Le droit du savant sur toi - Et - Parole de Cheikh Al-Albani rahimahuLlah ta'ala‏ Empty
MessageSujet: Re: Le droit du savant sur toi - Et - Parole de Cheikh Al-Albani rahimahuLlah ta'ala‏   Le droit du savant sur toi - Et - Parole de Cheikh Al-Albani rahimahuLlah ta'ala‏ Default12Mar 19 Oct - 22:23:51

Abou Mouslim a écrit:
Wa 'alayki salam wa rahmatoullah,

Juste une réflexion je dirai.

Depuis quand une reflexion fait partie de l'Islam ? Voila comment les gens tombent bas, il suffit d'une parole, reflexion, et on s'egare rapidement, ce texte a force de le poster, reposter etc.. Qu'il vas finir par etre une fatwa et faire partie de l'Islam !
Revenir en haut Aller en bas
https://al-fajr.1fr1.net
Fajrine
Admin
Admin
Fajrine


Féminin Nombre de messages : 2270
Age : 14
Localisation : Devant votre ecran
Date d'inscription : 16/12/2005

Le droit du savant sur toi - Et - Parole de Cheikh Al-Albani rahimahuLlah ta'ala‏ Empty
MessageSujet: Re: Le droit du savant sur toi - Et - Parole de Cheikh Al-Albani rahimahuLlah ta'ala‏   Le droit du savant sur toi - Et - Parole de Cheikh Al-Albani rahimahuLlah ta'ala‏ Default12Mer 20 Oct - 14:15:03

Salam 1

Le Prophète a dit à Ka’b comme il est rapporté par l'Imam Ahmad dans son Moussnad:
« O Ka'b ibn 'ajra! Qu'Allah te préserves de l'émirat des sots! » Et l'on dit: « Quel est cet
émirat au Messager? » Il répondit « Des émirs qui viendront après moi et ne suivrons pas ma
Sunna ni ma guidé, celui qui les déclarera véridique dans leur mensonges, et les aidera dans
leur injustice ne sera pas des miens et je ne suis pas des leurs, et il ne viendra pas boire à mon
bassin, et celui qui ne croira pas en eux dans leur mensonges et ne les aidera pas dans leur
injustice sera des miens et je suis des siens et il viendra s'abreuver à mon bassin. »
Revenir en haut Aller en bas
https://al-fajr.1fr1.net
Invité
Invité




Le droit du savant sur toi - Et - Parole de Cheikh Al-Albani rahimahuLlah ta'ala‏ Empty
MessageSujet: Re: Le droit du savant sur toi - Et - Parole de Cheikh Al-Albani rahimahuLlah ta'ala‏   Le droit du savant sur toi - Et - Parole de Cheikh Al-Albani rahimahuLlah ta'ala‏ Default12Mer 20 Oct - 14:19:24

Assalamou' alayki wa rahmatoullah,

D'après ce verset et d'autres, on s'aperçoit que la réflexion fait partir de l'islam:

185. N'ont-ils pas médité sur le royaume des cieux et de la terre, et toute chose qu'Allah a créée, et que leur terme est peut-être déjà proche ? En quelle parole croiront-ils après cela ?
Sourate 7 : Al-Araf

On peut aussi tirer bénéfice lorsqu'on médite sur les paroles et actes des pieux prédécesseurs.
Je rappelle le résumé de cette section insha Allah: "Le lieu phare de vos discussions sur tous les domaines touchants à l'application de l'islam, Passage de Coran, Enoncé de Hadith, Récit de compagnons, Fatwa, Citation d'Hommes de science"
Revenir en haut Aller en bas
Fajrine
Admin
Admin
Fajrine


Féminin Nombre de messages : 2270
Age : 14
Localisation : Devant votre ecran
Date d'inscription : 16/12/2005

Le droit du savant sur toi - Et - Parole de Cheikh Al-Albani rahimahuLlah ta'ala‏ Empty
MessageSujet: Re: Le droit du savant sur toi - Et - Parole de Cheikh Al-Albani rahimahuLlah ta'ala‏   Le droit du savant sur toi - Et - Parole de Cheikh Al-Albani rahimahuLlah ta'ala‏ Default12Mer 20 Oct - 15:12:23

Abou Mouslim a écrit:
Assalamou' alayki wa rahmatoullah,

D'après ce verset et d'autres, on s'aperçoit que la réflexion fait partir de l'islam:

185. N'ont-ils pas médité sur le royaume des cieux et de la terre, et toute chose qu'Allah a créée, et que leur terme est peut-être déjà proche ? En quelle parole croiront-ils après cela ?
Sourate 7 : Al-Araf

On peut aussi tirer bénéfice lorsqu'on médite sur les paroles et actes des pieux prédécesseurs.
Je rappelle le résumé de cette section insha Allah: "Le lieu phare de vos discussions sur tous les domaines touchants à l'application de l'islam, Passage de Coran, Enoncé de Hadith, Récit de compagnons, Fatwa, Citation d'Hommes de science"

Salam 1

Excuse moi il n'est pas des pieux predecesseurs, les pieux predecesseurs ne s'allient pas avec les taghouds, il est juste un savant saouds point barre et ensuite ou est le rapport entre le Verset et la reflexion ? Meme si la section est reserver au lieu phare etc.. Cela n'empeche pas de poser des questions !

Le Prophète Soubha'na wa ta'alla a dit à Ka’b comme il est rapporté par l'Imam Ahmad dans son Moussnad:
« O Ka'b ibn 'ajra! Qu'Allah te préserves de l'émirat des sots! » Et l'on dit: « Quel est cet
émirat au Messager? » Il répondit « Des émirs qui viendront après moi et ne suivrons pas ma
Sunna ni ma guidé, celui qui les déclarera véridique dans leur mensonges, et les aidera dans
leur injustice ne sera pas des miens et je ne suis pas des leurs, et il ne viendra pas boire à mon
bassin, et celui qui ne croira pas en eux dans leur mensonges et ne les aidera pas dans leur
injustice sera des miens et je suis des siens et il viendra s'abreuver à mon bassin
. »
Revenir en haut Aller en bas
https://al-fajr.1fr1.net
Invité
Invité




Le droit du savant sur toi - Et - Parole de Cheikh Al-Albani rahimahuLlah ta'ala‏ Empty
MessageSujet: Re: Le droit du savant sur toi - Et - Parole de Cheikh Al-Albani rahimahuLlah ta'ala‏   Le droit du savant sur toi - Et - Parole de Cheikh Al-Albani rahimahuLlah ta'ala‏ Default12Mer 20 Oct - 15:37:06

Wa 'alayki salam wa rahmatoullah,

J'ai mis ce verset afin de prouver que la réflexion fait partie de l'islam car tu semblais dire le contraire.
Oui bien sûr les questions sont les bienvenues sans aucun doute mais j'ai juste préciser ce que pouvait comporter cette section car apparemment tu as pensé que c'était une fatwa.
JazakAllah khayr pour ce hadith grande sœur! Il n'y a point d'obéissance au gouverneur que dans l'obéissance à Allah.
Revenir en haut Aller en bas
Fajrine
Admin
Admin
Fajrine


Féminin Nombre de messages : 2270
Age : 14
Localisation : Devant votre ecran
Date d'inscription : 16/12/2005

Le droit du savant sur toi - Et - Parole de Cheikh Al-Albani rahimahuLlah ta'ala‏ Empty
MessageSujet: Re: Le droit du savant sur toi - Et - Parole de Cheikh Al-Albani rahimahuLlah ta'ala‏   Le droit du savant sur toi - Et - Parole de Cheikh Al-Albani rahimahuLlah ta'ala‏ Default12Mer 20 Oct - 15:44:17

Abou Mouslim a écrit:
Wa 'alayki salam wa rahmatoullah,

J'ai mis ce verset afin de prouver que la réflexion fait partie de l'islam car tu semblais dire le contraire.
Oui bien sûr les questions sont les bienvenues sans aucun doute mais j'ai juste préciser ce que pouvait comporter cette section car apparemment tu as pensé que c'était une fatwa.
JazakAllah khayr pour ce hadith grande sœur! Il n'y a point d'obéissance au gouverneur que dans l'obéissance à Allah.

No je ne dis pas le contraire, mais il n'y a aucun rapport avec la reflexion ? Et n'oublie pas si j'ai mis le hadith, qui signifie bien la reflexion de certains savant qui egares ses eleves ! Il n'y pas de difference entre les fatwas et la reflexion, se sont tout les deux les avis personnel.

Wa anta ahla jazakAllah kheir, tu contredis ta derniere phrase ! Puisque tu ne repond pas a mes postes, sur les gouvernement, j'aimerai bien que tu y repond, je ne cherche pas la polemique, mais essayer de vous faire parler, apparrement dificile pour vous
Revenir en haut Aller en bas
https://al-fajr.1fr1.net
Invité
Invité




Le droit du savant sur toi - Et - Parole de Cheikh Al-Albani rahimahuLlah ta'ala‏ Empty
MessageSujet: Re: Le droit du savant sur toi - Et - Parole de Cheikh Al-Albani rahimahuLlah ta'ala‏   Le droit du savant sur toi - Et - Parole de Cheikh Al-Albani rahimahuLlah ta'ala‏ Default12Mer 20 Oct - 16:25:49

Assalamou' alayki wa rahmatoullah,

D'après ce que j'ai compris et de ce que j'ai pu réfléchir c'est sur la durée de vie et de ce qu'on pourrait accomplir. Personnellement, quand on réfléchit sur la vie des savants et de leurs efforts, cela fait réfléchir dans le sens positif, du moins je l'espère. Donc à mon humble avis, il y a réflexion. Après bien sûr, si tu prends la réflexion auprès de savants égarés, il est clair que cela pourrait égarer, bien entendu.
Je n'en dirai pas plus sur notre discussion à propos du gouvernement car j'ai déjà tout dit, pas de mes propres mots mais de celles des savants. J'ai réfléchi sur ce que tu m'as dit également. Toutes les preuves sont fortes mais je le rappelle encore une fois, mon niveau de science est très faible donc pour le moment je ne peux que lire et transmettre la parole des grands savants sur ce sujet.
Je sais et j'ai bien compris que tu n'es pas d'accord avec ces savants sur leurs avis. Tu vas surement encore me dire que je les suis aveuglément mais ce n'est pas du tout le cas. Comme tout le monde, je réfléchis et je prends une décision par rapport à celle-ci. Personne n'est parfait et moi le premier. Et lorsque j'ai cité le hadith dans lequel il faut se taire plutôt que de dire n'importe quoi, cela m'a fait réfléchir et voilà pourquoi je ne souhaite pas en discuter plus sur le sujet de peur de dire n'importe quoi.
Qu'Allah nous guide tous sur le droit chemin et qu'Il nous fasse miséricorde!
BarakAllah oufik!
Revenir en haut Aller en bas
Fajrine
Admin
Admin
Fajrine


Féminin Nombre de messages : 2270
Age : 14
Localisation : Devant votre ecran
Date d'inscription : 16/12/2005

Le droit du savant sur toi - Et - Parole de Cheikh Al-Albani rahimahuLlah ta'ala‏ Empty
MessageSujet: Re: Le droit du savant sur toi - Et - Parole de Cheikh Al-Albani rahimahuLlah ta'ala‏   Le droit du savant sur toi - Et - Parole de Cheikh Al-Albani rahimahuLlah ta'ala‏ Default12Mer 20 Oct - 16:47:03

Abou Mouslim a écrit:
Assalamou' alayki wa rahmatoullah,

D'après ce que j'ai compris et de ce que j'ai pu réfléchir c'est sur la durée de vie et de ce qu'on pourrait accomplir. Personnellement, quand on réfléchit sur la vie des savants et de leurs efforts, cela fait réfléchir dans le sens positif, du moins je l'espère. Donc à mon humble avis, il y a réflexion. Après bien sûr, si tu prends la réflexion auprès de savants égarés, il est clair que cela pourrait égarer, bien entendu.
Je n'en dirai pas plus sur notre discussion à propos du gouvernement car j'ai déjà tout dit, pas de mes propres mots mais de celles des savants. J'ai réfléchi sur ce que tu m'as dit également. Toutes les preuves sont fortes mais je le rappelle encore une fois, mon niveau de science est très faible donc pour le moment je ne peux que lire et transmettre la parole des grands savants sur ce sujet.
Je sais et j'ai bien compris que tu n'es pas d'accord avec ces savants sur leurs avis. Tu vas surement encore me dire que je les suis aveuglément mais ce n'est pas du tout le cas. Comme tout le monde, je réfléchis et je prends une décision par rapport à celle-ci. Personne n'est parfait et moi le premier. Et lorsque j'ai cité le hadith dans lequel il faut se taire plutôt que de dire n'importe quoi, cela m'a fait réfléchir et voilà pourquoi je ne souhaite pas en discuter plus sur le sujet de peur de dire n'importe quoi.
Qu'Allah nous guide tous sur le droit chemin et qu'Il nous fasse miséricorde!
BarakAllah oufik!

Salam 1

Tu penses pas que le mieux c'est de reflechir sur notre vie que celui des savants ? Je pense pas que ses savants saouds soucis des problemes des Musulmans dans le monde ! Alors pourquoi vouloir reflechir sur leur vie ? Je ne vois pas de positif la dedans, qu'est ce qu'ils ont rapporte aux Musulmans souffrant ? Rien ! Non tu n'as rien dit et meme pas repondu a mes questions qui sont sans reponses ! Meme tes savants n'ont rien dit sur le gouvernement taghoud alors comment peut tu dire que tu as repondu car eux meme n'ont pas repondu ?

Tes savants sont minoritaires se bases sur 3/4 compares aux autres qui sont majoritaires ? Et tu fait du copiez/coller des memes alors forcement, comment ne pas dire que tu es taqlid ! La question n'est pas d'etre parfait, la question est de comparer entre Al-Kitab, La Sunnah et les savants saouds ! Qui ne sont pas en accord avec certains choses, si tu reflechissais plus tu verrais par toi meme qu'il y a des erreurs de ses savants du minhaj taghoud et malgre mes post tu fuis ou ne participe meme pas ! Je demande pas d'avoir la Science infus, mais le minimum est de debattre avec argument, mais tu ne rapporte aucun argument a ma demande, d'apres toi comment certains se sont repentis apres avoir fait des recherches partout, pas seulement sur ses quelques savants ! Donc oui tu es aveugle parceque tu ne prend pas les autres ! Ne dis pas parcequ'ils ne sont pas salafis, c'est faux ! Tu les rejettes parcequ'ils ne sont pas en accord avec tes pseudos savants salaf saouds voila le probleme que tu ne veux pas l'admettre

J'ai poste un sujet sur les pseudos-salafis, tu te reconnaitras dedans, car ce qui est ecrit dans ce post, tu as la meme reaction (comme tout les pseudo-salafis) avec moi ou les autres ! Et c'est flagant,

Tu es sois disant "en reflexion, reflechis ect..."Mais rapporte toujours les memes savants saouds
Le frere internaut, il est a la recherche sans faire de taqlid (d'apres ce que j'ai pu lire sur lui) sauf erreur de ma part, il demande, il cherche, il essaie de comprendre, il differencie, toi tu viens avec les savants saouds et post et repart pour dire voila suivez ca sans poser des questions !
Revenir en haut Aller en bas
https://al-fajr.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le droit du savant sur toi - Et - Parole de Cheikh Al-Albani rahimahuLlah ta'ala‏ Empty
MessageSujet: Re: Le droit du savant sur toi - Et - Parole de Cheikh Al-Albani rahimahuLlah ta'ala‏   Le droit du savant sur toi - Et - Parole de Cheikh Al-Albani rahimahuLlah ta'ala‏ Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Le droit du savant sur toi - Et - Parole de Cheikh Al-Albani rahimahuLlah ta'ala‏
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signification de «Je t’aime en Allah» - Par Cheikh al Albani RahimahuLlâh‏
» Venez apaiser votre coeur avec la parole de Cheikh al 'Othaymîne (rahimahullah)‏
» Le Jilbâb de la femme musulmane par Shaykh Nasiru-d-Dîn Al-Albani (rahimahullah)
» Les actes qui entraînent la mécréance - Sheikh Ibn Baz RahimahuLlah ta'ala‏
» Le terme "salafi" vient-il de Sheykh Al Albânî?‏

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al-Fajr :: Etudes, Apprentissages et Sciences Islamiques :: Fatwas/Sciences-
Sauter vers: