Al-Fajr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Al-Fajr


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 dois je avoir peur ou etre rassuré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mehdi
Nouveau Fajrine
Nouveau Fajrine



Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/01/2009

dois je avoir peur ou etre rassuré Empty
MessageSujet: dois je avoir peur ou etre rassuré   dois je avoir peur ou etre rassuré Default12Mar 27 Jan - 16:05:55

salam

depuis un certain temps moi et ma femme ont s engueuler 6 ans puis de plus en plus grave,jusqu a que je dormais plus la nuits ne mangé plus perdant jusqu a 9 kilos

un jour j ai supplié ma femme de m ammener chez un menbre de la roquia car elle avait le coeur vide meme en lui disant que soit elle ne pleuré pas etait silencieuse ne me voulais plus et moi j avais une angoisse et peur de la perdre et je la critiqué toujours jugé!!!

puis j ai été recus chez un menbre de la roquia et la en ouvrant la porte j ai senti une douleur et un comportement qui ma fait peur je m en rappel plus depuis je prie dieu et je ne vois que dieu.


malheureuse jene parle pas l arabe et ne le comprend pas j apprend les sourates en arabe et les recites

hier je me suis encore engueuler avec ma femme en rentrant aujourd hui de retour de mon travaille, j ai decider de prier a la place du plomb ce jour et j ai fais toutes mes prieres en pleurant en demandant a l aide a allah puis a ma dernier rakat.Je me suis retrouvé bloquer pendant trente minute en criant je n arriver pas a bouger, je vaumissé de la bile,les mains je senté coller au sol et la tete aussi un poid sur la tete et le dos lourd la meme reaction lors d une roquia la j ai froid et j ai une pointe au dos je dois faire quoi

avoir peur? allal met venu en aide?allez voir le membre de la roquia je sais plus en tous cas j ai plus cette douleur au ventre mais j ai mal au dos

aidez moi je sais plus quoi penser je n etend plus ces voix
Revenir en haut Aller en bas
Fajrine
Admin
Admin
Fajrine


Féminin Nombre de messages : 2270
Age : 14
Localisation : Devant votre ecran
Date d'inscription : 16/12/2005

dois je avoir peur ou etre rassuré Empty
MessageSujet: Re: dois je avoir peur ou etre rassuré   dois je avoir peur ou etre rassuré Default12Mar 27 Jan - 19:37:08

Salam 1

Bienvenue ! Avant de savoir si ont a fait du sohr ! Faite vous la salat comme il se doit ! La lecture du Coran et elle presente dans la maison ? Les disputes date de quand ? Et pour quelle raison ? Le declenchement ! Je ne suis pas une roquia, mais juste savoir qu'elle est la cause, avez vous des enfants ? Que pense votre femme ? Qu'elle est sa reaction ? Prie t-elle ?

Allah Soubha'na wa ta'alla eprouve ce qu'Il aime, il faut avoir peur seul d'Allah Soubha'na wa ta'alla, vous ete aller voir un roquia qu'a t-il fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://al-fajr.1fr1.net
mehdi
Nouveau Fajrine
Nouveau Fajrine



Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/01/2009

dois je avoir peur ou etre rassuré Empty
MessageSujet: Re: dois je avoir peur ou etre rassuré   dois je avoir peur ou etre rassuré Default12Mer 28 Jan - 6:38:32

salam et merci

Faite vous la salat comme il se doit ! oui




La lecture du Coran et elle presente dans la maison ? oui tout les soir

Les disputes date de quand ? les plus violente sptembre

Et pour quelle raison ? pour un rien jalousie peur etc etc

avez vous des enfants ? oui deux une fille et un garcon

Que pense votre femme ? elle voit des ombre Qu'elle est sa reaction ? elle se dit plus forte et les laisser vagué autour ne veux pas ecouter ceux quels leur dit

Prie t-elle ? malheureusement non
merci
Revenir en haut Aller en bas
Fajrine
Admin
Admin
Fajrine


Féminin Nombre de messages : 2270
Age : 14
Localisation : Devant votre ecran
Date d'inscription : 16/12/2005

dois je avoir peur ou etre rassuré Empty
MessageSujet: Re: dois je avoir peur ou etre rassuré   dois je avoir peur ou etre rassuré Default12Mer 28 Jan - 14:31:41

mehdi a écrit:
salam et merci

Faite vous la salat comme il se doit ! oui

nous sommes la pour vous ecoutez et vous soutenir !

Citation :
La lecture du Coran et elle presente dans la maison ? oui tout les soir

En generale les shaytanis n'aiment pas le Coran et fait en sorte que vous reagissez en mal des l'entente du Coran, et la si le Coran (lecture ou audio sont present) ce n'est pas si grave que ca !

Citation :
Les disputes date de quand ? les plus violente septembre

C'est ressent ! 5 mois un peu pres ! Dans un couple y a des hauts et des bas, la vie est faite ainsi ! Allah (swt) l'a prescrit pour chaque creature. La perfection dans une famille ou couple n'exsiste pas

Citation :
Et pour quelle raison ? pour un rien jalousie peur etc etc

Si votre femme est jalouse c'est naturelle (chez certaine femme) la jalousie de la femme envers son mari est naturelle, cela prouve qu'elle tient a vous et de peur de vous perdre ! Que le contraire qu'elle vous ignore ! elle veut préserve sa vie, ne pas vous partagez avec une autre, il y a deux sortes de jalousie, avez vous posez la question pour qu'elle raison est elle jalouse ? Posez lui la question ! De quoi a t-elle peur ! Dans un couple il faut communiquer pour resoudre le probleme du pourquoi comment !

Il y a eu meme des récits relatant des aspects de la jalousie d’Aïcha (ra) par rapport au Messager d’Allah (sws).

Citation :
avez vous des enfants ? oui deux une fille et un garcon

Allahibarak proteger vos enfants des disputes d'adultes

Citation :
Que pense votre femme ? elle voit des ombre

Le probleme vient de votre femme et non de vous ! Parfois il y a des allucinations,

Citation :
Qu'elle est sa reaction ? elle se dit plus forte et les laisser vagué autour ne veux pas ecouter ceux quels leur dit

Si elle est forte elle doit normalement ne plus entendre ces voix ! Le shaytan aime joue! Et surtout avec ce qui on une baisse de foi ! La proie est plus facile

Citation :
Prie t-elle ? malheureusement non
merci

Le shaytan a prit le dessus de votre femme, il a profite de sa faiblesse de foi ! Donc le waswas qu'elle entend vient du shaytan qui lui souffle des mauvaises chose, le fait d'etre jalouse, la peur, ne pas prier etc...

Donc qu'elle s'en remette a Allah Soubha'na wa ta'alla et lui demande de l'aide, qu'elle reprent sa salat, et vous durant votre salat fait beaucoup de du'a pour qu'Allah Soubha'na wa ta'alla remonte sa foi et de combattre le mal et vous protege de tout maux ! Le shaytan s'amuse bien pour le moment !

Qu'Allah Soubha'na wa ta'alla vous assiste ameen


Dernière édition par Al-Fajrine le Mer 28 Jan - 16:22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://al-fajr.1fr1.net
mehdi
Nouveau Fajrine
Nouveau Fajrine



Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/01/2009

dois je avoir peur ou etre rassuré Empty
MessageSujet: Re: dois je avoir peur ou etre rassuré   dois je avoir peur ou etre rassuré Default12Mer 28 Jan - 15:49:54

merci allah vas nous aider j en suis sure et il ne ma jamais abandonner je prieré jusqu a ma mort et rien m en empechera

salam et merci des bonne parole
Revenir en haut Aller en bas
Fajrine
Admin
Admin
Fajrine


Féminin Nombre de messages : 2270
Age : 14
Localisation : Devant votre ecran
Date d'inscription : 16/12/2005

dois je avoir peur ou etre rassuré Empty
MessageSujet: Re: dois je avoir peur ou etre rassuré   dois je avoir peur ou etre rassuré Default12Mer 28 Jan - 16:21:05

mehdi a écrit:
merci allah vas nous aider j en suis sure et il ne ma jamais abandonner je prieré jusqu a ma mort et rien m en empechera

salam et merci des bonne parole

De rien, j'ai pu seulement vous remonter le morale et soulager un peu ! Allah Soubha'na wa ta'alla n'abandonne jamais ses creatures, (ce sont ses creatures qui l'oublie) Il Soubha'na wa ta'alla eprouve ceux qu'Il aime, donc patienter le temps qu'il faudra, ne vous laisser pas gagne par le shaytan qui veut seulement detruire votre foyer ! le mot "rien ne m'en empechera" seule la baisse de foi peut vous faire abandonner et empecher de faire la salat et la le shaytan prend place donc, la foi la foi la foi est le seul arme contre les epreuves et le mal, Qu'Allah Soubha'na wa ta'alla vous protege ainsi que votre petite famille ameen

Tenez nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://al-fajr.1fr1.net
Invité
Invité




dois je avoir peur ou etre rassuré Empty
MessageSujet: Re: dois je avoir peur ou etre rassuré   dois je avoir peur ou etre rassuré Default12Jeu 29 Jan - 21:12:22

Assalamou 'alaykoum wa rahmatullahi wa barakatuh,

Je viens de lire ce post. Cher frère, tenez-bon surtout et invoquez sans cesse Allah. Pour ce qui est de la lecture du Coran à la maison , je pense à la sourate La Vache, tel ces hadith insha Allah:

D'après 'Abû Mas`ûd Al-Badrî (qu'Allah soit satisfait de lui),
l'Envoyé d'Allah (pbAsl) a dit: "Celui qui récite, la nuit, les deux derniers versets de la sourate Al-Baqara sera préservé de tout mal".
Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 1340

Abou Hourayra, qu’Allah soit satisfait de lui, a rapporté que le Messager d’Allah (saws) a dit: "Ne faites pas de vos maisons des tombeaux; certes. Satan fuit la maison dans laquelle on lit la sourate "Al-Baqara" (La vache)." (Hadith rapporté par Mouslim)

Selon Ibn Mas'ud, le prophete (saws) a dit:

"Quiconque lit les 10 excellents versets de la sourate baqara, a savoir les 4 premiers versets et les fait suivre du verset du repose pied (ayatou qorsi) auquel il ajoute les 2 versets d'apres celui du trone et les trois derniers de la sourate, voit l'entree interdite toute la nuit a Satan si cette invocation a eu lieu le soir, et tout le jour si elle a ete faite le matin."
(dans une autre version, il est ajoute que "sa famille et ses biens seront a l'abri de toute atteinte"

Qu'Allah protège votre famille de tout mal!
Revenir en haut Aller en bas
mehdi
Nouveau Fajrine
Nouveau Fajrine



Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/01/2009

dois je avoir peur ou etre rassuré Empty
MessageSujet: Re: dois je avoir peur ou etre rassuré   dois je avoir peur ou etre rassuré Default12Ven 30 Jan - 15:00:38

merci mes freres

j ai été chez un frere qui recite la roquia et ça vas deja mieux que dieu le preserve il respect le saint coran

maintenant a moi de remplir mon coeur en lisant cette parfaite parole du saint coran et de respecter les 5 piliers de l islam de plus c est une vie saine

j arrete tout :
jugement
mettre en colere
la cigarette
ecouté de la music divers
je vais adorer dieu aimer ma femme et mes enfants je suis persuader qu allah continuera a nous offrir les yeux et le coeur merci a allah qui ma fait ouvrir les yeux, il eté tant de me prosterné a lui et par ce mauvais djinn je rejoin l islam et je serai plus qu adorateur de mon unique dieu qui ne ma pas laisser dans une vie d egaré.

paix a vous et merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dois je avoir peur ou etre rassuré Empty
MessageSujet: Re: dois je avoir peur ou etre rassuré   dois je avoir peur ou etre rassuré Default12Ven 30 Jan - 21:01:54

Assalamou 'alaykoum wa rahmatullahi wa barakatuh cher frère,

Le membre Al-Fajrine est une soeur ^^
Alhamdoulillah! Vos nouvelles sont meilleures!
Qu'Allah vous protège de tout mal!
Allah est certainement très content de votre retour à Lui, insha Allah. Cela me fait penser à ces hadith insha Allah:

D'après 'Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui),
le Prophète (pbAsl) a dit: Allah, à Lui la puissance et la gloire, dit: "Je suis tel que Mon serviteur M'estime. Je serai avec lui chaque fois qu'il Me mentionnera. Ainsi, s'il Me mentionne dans son for intérieur, Je le mentionnerai dans Mon for intérieur; s'il Me mentionne dans une assemblée, Je le mentionnerai dans une meilleure assemblée. S'il se rapproche de Moi d'un empan, Je me rapprocherai de lui d'une coudée; et s'il se rapproche de Moi d'une coudée, Je Me rapprocherai de lui d'une brasse et s'il vient vers Moi à petits pas, J'irai vers lui à pas accélérés".

Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 4832

D'après Anas Ibn Malek Al Ansarî (RA), le serviteur du Messager de Dieu (saws) a dit : Le Messager de Dieu (saws) a dit : « Certes Dieu se réjouit du repentir de Son esclave plus que ne se réjouit l’un de vous lorsqu’il se retrouve par hasard son chameau après l’avoir perdu dans une terre désertique » (URA)

Et dans la version de Moslem : Dieu Se réjouit certainement de Son esclave quand il revient à Lui plus que ne se réjouit l’un de vous qui était sur sa monture dans une terre désertique. Elle s’échappe tout à coup en emportant sa nourriture et sa boisson. Il désespère de la revoir et s’allonge à l’ombre d’un arbre n’ayant aucun espoir de retrouver sa monture. Cependant qu’il est ainsi, voilà que sa monture se tient debout devant lui. Il la saisit par la bride et dit sous l’effet de sa joie excessive : « Seigneur Dieu ! Tu es mon esclave et je suis Ton seigneur » (s’étant embrouiller tellement il était joyeux).


Tenez-nous au courant surtout.
BarakAllah oufik!
Revenir en haut Aller en bas
Fajrine
Admin
Admin
Fajrine


Féminin Nombre de messages : 2270
Age : 14
Localisation : Devant votre ecran
Date d'inscription : 16/12/2005

dois je avoir peur ou etre rassuré Empty
MessageSujet: Re: dois je avoir peur ou etre rassuré   dois je avoir peur ou etre rassuré Default12Lun 2 Fév - 14:10:42

Salam 1

hamd Un mal pour un bien, Allah Soubha'na wa ta'alla a entendu vos invocations, vous avez fait un pas vers Lui et Il en a fait 10 vers vous (hadith qu'a poste le frere Starplatinium) Qu'Allah Soubha'na wa ta'alla ne vous égare pas après vous avoir guide ameen accrocher vous a l'Islam et la Sunnah du Prophete Saws La foi c'est ce qui vous fait accrocher dans le malheur et le bonheur ! N'oubliez pas le shaytan est toujours a cotes pour faire basculer. Soyez fort !

Allez tout doucement, n'accélerez pas au risque de retourner dans le peche !

Qu'Allah Soubha'na wa ta'alla vous protege ameen ajma'un

Wassalam
Revenir en haut Aller en bas
https://al-fajr.1fr1.net
mehdi
Nouveau Fajrine
Nouveau Fajrine



Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/01/2009

dois je avoir peur ou etre rassuré Empty
MessageSujet: Re: dois je avoir peur ou etre rassuré   dois je avoir peur ou etre rassuré Default12Mar 10 Fév - 10:19:43

salam mes freres je vais mieux j ai compris allah me protege


je viens vers vous vous afin de m indiquer quels choix prendre

ma femme a un djinns qui la detruit elle ne veux pas priere ni allez voir un menbre de la roquia elle se maquille a chaque fois que je lui dis j ai besoin de ton amour elle me dis arrete de me juger je lui dis j ai envie qu on se retrouve elle me dis tant vveux toujours de trop tes jamais assez satisfait

a ce jour je prie prie la pardon elle ne m adresse plus la parole se retourne vers ces amies et le travail

Est ce que je dois la quitter quoi que je lui dise elle me dis tu me juge quoi que je lui demande ça la blaisse je lui dis le bhoneur c est un peu de ça un ajout de ça elle me dis je ne peux pas je jette l eponge

je souhaite la quitter car j ai mal de la voir comme ça et cela fais 6 ans que tout ce que je lui demande ont dirais que c est un service ça finis toujours en engueulade

un frere ma dis invite la ma femme mulsulman vas lui parler de allah et de mohamed et lui dire que le djinns et lui demontrer que ç est le djinn qui lui fais des wawas elle prefere le coiffeur ou attendre impatiament le lundi

je ne sais plus quoi faire aider moi mes freres je sais qu allah est la et jamais je ne cesserai de prié jamais!!!!

MAIS J AI MAL de voir ça celle qui ma donné deux enfants n est plus la meme !!!

elle me dis avoir la foi mais ne prie pas je ne veux pas qu elle sombre dans une vie d egaré par les conseille de ces copine

que dois je faire quels comportement adopté fasse a ce djinn ne plus parlé des que je parle la c est un cauchemard des que je lui parle du djinn elle me dit arrete avec tes connerie c est toi qui vas pas bien oula que dieu me donne la force et m enleve ce mal


merci de me dire le comportement que je dois avoir si je dois la quitter ou autres

QUE FAIRE QUAND ONT AIME 9A FEMME MAIS CELLE CI VOUS REJETTE OU CROIS QUE TOUT CE QUE VOUS LUI DITES C EST UN PIEGE

MERCI MES FRERES DE M INDIQUER LA BONNE CONDUITE

UNE derniere chose comment ont sait quand ont juge une personne j ai l impression de tout le temps juger avec elle???????????????????????????


salam et je suis fiere d avoir rejoint la religion MUSULMAN je sent la paix en moi et non la colere!!QUE DU BON ALLAH NOUS A DONNE

PAIX A MOHAMED

soubhanAllah
Revenir en haut Aller en bas
Fajrine
Admin
Admin
Fajrine


Féminin Nombre de messages : 2270
Age : 14
Localisation : Devant votre ecran
Date d'inscription : 16/12/2005

dois je avoir peur ou etre rassuré Empty
MessageSujet: Re: dois je avoir peur ou etre rassuré   dois je avoir peur ou etre rassuré Default12Mar 10 Fév - 11:51:43

Salam 1

Je comprend votre douleur, la quitter n'est pas la bonne solution, pensez aux enfants ce sont eux qui vont en souffrir aussi de la separation des parents, et de plus Allah Soubha'na wa ta'alla deteste le Talaq !

Comme vous vous etes repentis se sont des epreuves, et vous en n'aurez encore ! Ensuite quels sont vos jugesment vis a vis d'elle ? Est ce le fait qu'elle ne prie pas ? Dite lui que l'abandon de la priere, est un lien qui la relie a Allah, que si elle ne la fait pas elle pourra voir sa defense tres fragile et etre posseder.

Il faut aussi que vous sachez qu'il y a difference entre desobeissance et posseder ! Vous dite qu'elle a la foi mais ne prie pas ! Avez vous des membres de votre famille femmes (de sont cotes ou la votre) de venir discuter avec elle et lui faire dawa ! Si elle ne veut pas aller voir une Roquya, pourquoi ne pas la faire venir a votre domicile sans qu'elle le sache !

Parlez a ses copines qui essayez d'égarer votre femme !

Patientez si vous l'aimez, vous devriez normalement l'aider, a retrouve le droit chemin ! Les enfants pensez aux enfants !

Wassalam
Revenir en haut Aller en bas
https://al-fajr.1fr1.net
Invité
Invité




dois je avoir peur ou etre rassuré Empty
MessageSujet: Re: dois je avoir peur ou etre rassuré   dois je avoir peur ou etre rassuré Default12Mer 11 Fév - 13:33:36

Wa 'alaykoum salam,

Tout à fait d'accord avec grande soeur Al-Fajrine et surtout, ne pas penser au divorce! Effectivement, ce n'est pas LA solution immédiate mais vraiment la dernière des dernières solutions!
Qu'Allah vous facilite!
Qu'Allah vous protège de tout mal!
Qu'Allah remplisse votre foyer d'amour et de paix!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dois je avoir peur ou etre rassuré Empty
MessageSujet: Re: dois je avoir peur ou etre rassuré   dois je avoir peur ou etre rassuré Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
dois je avoir peur ou etre rassuré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le devoir de pleurer et d'avoir peur en passant devant ...
» Comment dois t-on réagir face à une maladie
» j'ai eu peur qu'en me lavant je perisse
» La mytho qui veut nous faire peur...
» L'Ange de la mort, Salomon et l'homme qui avait peur de mourir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al-Fajr :: Enseignements et Sciences :: Roquia & Médecine Islamique-
Sauter vers: