Al-Fajr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Al-Fajr


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 des actes permis pendant la priere

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




des actes permis pendant la priere Empty
MessageSujet: des actes permis pendant la priere   des actes permis pendant la priere Default12Dim 6 Mai - 11:39:10

2. Djâbir-ben-'Abdallah a dit : "Le Prophète m'avait envoyé faire une commission pour lui. Je partis donc, et, lorsque je revins après avoir accompli cette commission, j'allai trouver l'Envoyé de Dieu et le saluai ; mais il ne me rendit pas mon salut. Cela me causa une impression si pénible que Dieu seul peut s'en rendre compte. Je me dis en moi-même : Peut-être que l'Envoyé de Dieu m'en veut d'être resté trop longtemps. Je le saluai une seconde fois ; il ne me rendit pas mon salut, ce qui me causa une impression encore plus pénible que la première. Enfin, je le saluai de nouveau et me rendit cette fois mon salut en disant : "La seule chose qui m'ait empêché de te rendre ton salut, c'est que j'étais en train de prier." Le Prophète, à ce moment, était sur sa monture, le visage non dirigé du côté de la qibla."

L'authentique de Boukhari
Revenir en haut Aller en bas
 
des actes permis pendant la priere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des categories d'actes permis (pendant) la priere
» La pause de repos pendant la prière
» Délaissement de la prière pendant le Ramadhân
» La priere en commun depasse en merite la priere individuelle
» Les deux unités de prière avant la prière de l'aube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al-Fajr :: Enseignements et Sciences :: Hadiths-
Sauter vers: