Al-Fajr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Al-Fajr


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Combien Allâh a aggravé le châtiment de celui qui...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Combien Allâh a aggravé le châtiment de celui qui... Empty
MessageSujet: Combien Allâh a aggravé le châtiment de celui qui...   Combien Allâh a aggravé le châtiment de celui qui... Default12Ven 1 Déc - 22:22:16

Les jardins des vertueux

24 - Combien Allâh a aggravé le châtiment de celui qui commande le bien et interdit le mal tout en faisant le contraire de ce qu'il dit

Ousâma Ibn Zayd (رضي الله عنه) a dit : "J'ai entendu dire le Messager d'Allâh (صلى الله عليه و سلم) : "Le jour de la résurrection on fait venir l'homme pour le jeter dans le Feu. Ses intestins sortent de son anus et il tourne en les traînant après lui comme tourne l'âne autour d'un moulin. Les gens de l'enfer se rassemblent alors autour de lui et lui disent : "Ô untel! Qu'est-ce qui t'arrive? N'est-ce pas toi qui commandais le bien et interdisais le mal (sur terre)?"
Il dit : "Si, j'ordonnais en effet le bien mais sans le faire moi-même et j'interdisais le mal tout en le faisant"". (Al-Boukhâri, Mouslim)


--------------------------------- www.risala.net - Le Message
Revenir en haut Aller en bas
 
Combien Allâh a aggravé le châtiment de celui qui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celui qui aime rencontrer Allah, Allah aime le rencontrer‏
» Celui qui récite une lettre du Livre d'Allah‏
» Celui qui renie tout ce qu'on adore en dehors d'Allah
» Celui qui témoigne de l'unicité d'Allah et meurt sur cet état, entrera assurément au Paradis‏
» Celui à qui Allah veut du bien, Il lui accorde la science dans le domaine la religion‏

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al-Fajr :: Enseignements et Sciences :: Hadiths-
Sauter vers: