Al-Fajr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Al-Fajr


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Celui à qui Allah veut du bien, Il lui accorde la science dans le domaine la religion‏

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Celui à qui Allah veut du bien, Il lui accorde la science dans le domaine la religion‏ Empty
MessageSujet: Celui à qui Allah veut du bien, Il lui accorde la science dans le domaine la religion‏   Celui à qui Allah veut du bien, Il lui accorde la science dans le domaine la religion‏ Default12Mar 20 Juil - 15:42:10

Salam 1

Lors d’un sermon Mo’awiya avait dit : « J’ai entendu le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) parler ainsi : « Quand Allah veut du bien à quelqu’un, Il lui accorde la science dans le domaine de la religion. Moi je ne fais que distribuer ce don d'Allah. Tant que cette communauté ne se départira pas de la Loi d'Allah, ses ennemis ne pourront lui porter préjudice, et ce, jusqu’au jour où le Décret d'Allah arrivera. »
(Rapporté par Al-Boukhari).

Et Allah est plus savant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Celui à qui Allah veut du bien, Il lui accorde la science dans le domaine la religion‏
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du mérite de celui qui respecte sa religion‏
» Celui qui récite une lettre du Livre d'Allah‏
» Celui qui dit : "La foi est dans le coeur"‏
» Le devoir de bien écouter les paroles de celui qui est assis avec toi, tant qu'il ne dit pas de choses interdites. Le devoir pour le savant et le prêcheur de demander aux assistants de bien écouter ses paroles‏
» Celui qui témoigne de l'unicité d'Allah et meurt sur cet état, entrera assurément au Paradis‏

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al-Fajr :: Enseignements et Sciences :: Hadiths-
Sauter vers: