MESSAGE DE FATIMA
Mes frères Moujahidines dans le sentier d'Allah, nous sommes vos soeurs dans la prison d'Abu Ghraib..Que vous dire? Les enfants de singes et de ****s ont abusé de nous. Ils ont écrasé les Livres Saints, ils ont désiré nos corps et nous ont humilié.
Que vous rapporterais-je de ce que nous voyons ici..Par Allah une d'entre nous a été violée plus d'une fois en une journée! Est-ce que vous n'imaginez pas notre situation? Ne savez-vous pas ce qu'il nous arrive?
Il y a avec moi 13 jeunes filles qui ne sont pas mariées. Elles sont violées à la vue et à l'écoute de tous! ils nous interdisent de prier, ils nous ont arracher nos habits, et ils nous ont interdit de les porter! Une d'entre elle s'est suicidée après qu'un ***** américain l'ait violée, et l'a ensuite torturée. Elle a ensuite frappé sa tête contre le mur, jusqu'à ce qu'elle succombe.
Je suis votre soeur en Allah, Fatima!Je suis votre soeur en Allah, Fatima! Je vous dit: " Craignez Allah" Laissez vos chars et vos avions à l'exterieur, et dirigez vous vers nous, ici à Abu Ghraib, et tuez nous avec eux! détruisez nous avec eux! Et ne nous laissez pas à eux! Tuez nous avec eux afin que nous soyons soulagés.
https://www.youtube.com/watch?v=YfdIuOM4FM8