Al-Fajr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Al-Fajr

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

La lettre de Fatima (ra)

AuteurMessage
Fajrine
Admin
Admin
Fajrine

Féminin Nombre de messages : 2270

La lettre de Fatima (ra) Empty
MessageSujet: La lettre de Fatima (ra)   La lettre de Fatima (ra) Default12Lun 18 Sep - 23:24:33

Salam 1

MESSAGE DE FATIMA

Mes frères Moujahidines dans le sentier d'Allah, nous sommes vos soeurs dans la prison d'Abu Ghraib..Que vous dire? Les enfants de singes et de ****s ont abusé de nous. Ils ont écrasé les Livres Saints, ils ont désiré nos corps et nous ont humilié.

Que vous rapporterais-je de ce que nous voyons ici..Par Allah une d'entre nous a été violée plus d'une fois en une journée! Est-ce que vous n'imaginez pas notre situation? Ne savez-vous pas ce qu'il nous arrive?

Il y a avec moi 13 jeunes filles qui ne sont pas mariées. Elles sont violées à la vue et à l'écoute de tous! ils nous interdisent de prier, ils nous ont arracher nos habits, et ils nous ont interdit de les porter! Une d'entre elle s'est suicidée après qu'un ***** américain l'ait violée, et l'a ensuite torturée. Elle a ensuite frappé sa tête contre le mur, jusqu'à ce qu'elle succombe.

Je suis votre soeur en Allah, Fatima!Je suis votre soeur en Allah, Fatima! Je vous dit: " Craignez Allah" Laissez vos chars et vos avions à l'exterieur, et dirigez vous vers nous, ici à Abu Ghraib, et tuez nous avec eux! détruisez nous avec eux! Et ne nous laissez pas à eux! Tuez nous avec eux afin que nous soyons soulagés.

https://www.youtube.com/watch?v=YfdIuOM4FM8
Revenir en haut Aller en bas
https://al-fajr.1fr1.net

La lettre de Fatima (ra)
Page 1 sur 1