Al-Fajr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Al-Fajr


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Hadith : Rendre le salam durant la salat

Aller en bas 
AuteurMessage
Fajrine
Admin
Admin
Fajrine


Féminin Nombre de messages : 2270
Age : 14
Localisation : Devant votre ecran
Date d'inscription : 16/12/2005

Hadith : Rendre le salam durant la salat Empty
MessageSujet: Hadith : Rendre le salam durant la salat   Hadith : Rendre le salam durant la salat Default12Mer 18 Jan - 22:19:23

Salam 1

Jâbir (رضي الله عنه) a dit : "Je suis venu au Prophète alors qu'il priait sur son âne; je lui est adressé la parole et il m'a fait un geste de la main, je lui est encore parlait et il m'a fait un geste de la main.....". (Mouslim, Ahmad)

'Abdoullâh Ibn 'Omar (رضي الله عنهما) a dit : "Souhayb a dit : "Je suis passé près du Prophète alors qu'il priait, je l'ai salué et il m'a rendu le salut par un geste"; je ne vois que le fait de faire un geste du doigt". (Ahmad, At-Tirmidhi qui l'a authentifié)

'Abdoullâh Ibn 'Omar (رضي الله عنهما) a dit : "J'ai demandé a Bilâl comment le Prophète le rendait le salut pendant la prière, il dit : "Il faisait un geste de la main"". (Ahmad et les auteurs des sounan, At-Tirmidhi l'a authentifié)
Revenir en haut Aller en bas
https://al-fajr.1fr1.net
 
Hadith : Rendre le salam durant la salat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu vas te rendre vers un peuple des Gens du Livre
» La recommandation aux hommes de rendre visite aux tombes...
» salam
» Salam alaikoum
» Les merites du Salam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al-Fajr :: Enseignements et Sciences :: Hadiths-
Sauter vers: