Al-Fajr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Al-Fajr


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Abou Chayma et son derapage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fajrine
Admin
Admin
Fajrine


Féminin Nombre de messages : 2270
Age : 14
Localisation : Devant votre ecran
Date d'inscription : 16/12/2005

Abou Chayma et son derapage Empty
MessageSujet: Abou Chayma et son derapage   Abou Chayma et son derapage Default12Mar 12 Avr - 14:58:44

Salam 1

Abou Chayma et son derapage


Revenir en haut Aller en bas
https://al-fajr.1fr1.net
internaute1
Fajrine Confirmé
Fajrine Confirmé
internaute1


Masculin Nombre de messages : 278
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2010

Abou Chayma et son derapage Empty
MessageSujet: Re: Abou Chayma et son derapage   Abou Chayma et son derapage Default12Mar 12 Avr - 22:51:05

Salam 1

4 mn 10
"Et c'est à nous de propager aux gens, c'est faux ce qu'il vous disent, de venir d'aller faire le DJihad dans l'Iraq etc"..

4 mn 36
"Si c'est ça l'islam il y a de quoi avoir peur"...

Puis à 4mn 47 contradiction: (Hemdolileh il est pas contre)
Bein Israel il est là, la bataille, le champ de bataille c'est là-bas ..va là-bas!...


* Je pense à une pensée mal exprimée sur la codification du Djihad
Oui à un Djihad mais codifié avec de vrais ennemis identifiés et qui te combattent ouvertement..

Mon Avis perso:

Al-Baqara 2.190. combattez dans la Voie de Dieu ceux qui vous combattent,
sans jamais outrepasser les limites permises, car Dieu n'aime pas ceux qui les transgressent.

Al-Ankabut 29.69. Ceux qui combattent pour Notre Cause, Nous les guiderons assurément sur Nos sentiers,
car Dieu est avec ceux qui s'appliquent à accomplir des œuvres salutaires.

Al-Baqara 2.191. Tuez-les partout où vous les trouvez et chassez-les d'où ils vous ont chassés, car la subversion est pire que le meurtre. Ne les combattez pas, cependant, auprès de la Mosquée sacrée, à moins qu'ils ne vous y attaquent les premiers. Dans ce cas, n'hésitez pas à les tuer. Ce sera la juste récompense des infidèles.

Al-Baqara 2.193. combattez-les sans répit jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de subversion et que le culte soit rendu uniquement à Dieu.
S'ils cessent le combat, ne poursuivez les hostilités que contre les injustes récalcitrants.

Al-Baqara 2.216. Il vous est prescrit de combattre, et cette prescription, vous l'avez en horreur. Mais il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose qui constitue pourtant un bien pour vous , et il se peut que vous chérissiez une autre, alors qu'elle constitue un mal pour vous. Dieu le sait , mais vous, vous ne le savez pas.


barakhallahfikum
Revenir en haut Aller en bas
Fajrine
Admin
Admin
Fajrine


Féminin Nombre de messages : 2270
Age : 14
Localisation : Devant votre ecran
Date d'inscription : 16/12/2005

Abou Chayma et son derapage Empty
MessageSujet: Re: Abou Chayma et son derapage   Abou Chayma et son derapage Default12Mer 13 Avr - 12:40:57

Salam 1

WafikbarakAllah, je sais pas si de lui que j'entend parler de paltak ?
Revenir en haut Aller en bas
https://al-fajr.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Abou Chayma et son derapage Empty
MessageSujet: Re: Abou Chayma et son derapage   Abou Chayma et son derapage Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Abou Chayma et son derapage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abou Hourayra (ra)
» 'Ali Ibn Abou Tâlib (RA)
» Abou Bakr (ra)
» Témoignage : Abou Ni’ma et sa mère
» Abou Oumâma Al Bâhili (ra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al-Fajr :: Istifadate et détente :: Vidéo, Anasheed, Livre-
Sauter vers: