Al-Fajr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Al-Fajr


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Témoignage : Abou Ni’ma et sa mère

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Témoignage : Abou Ni’ma et sa mère Empty
MessageSujet: Témoignage : Abou Ni’ma et sa mère   Témoignage : Abou Ni’ma et sa mère Default12Mer 29 Avr - 16:48:38

Salam 1

Une vidéo très touchante de Abou Ni’ma témoignant de la grandeur de l’amour que chaque mère a pour ses fils et plus particulièrement la sienne.

A regarder et en tirer des conclusions sur le rapport que nous entretenons avec nos mères.

Et ton Seigneur a décrété: «N’adorez que Lui; et (marquez) de la bonté envers les père et mère: si l’un d’eux ou tous deux doivent atteindre la vieillesse auprès de toi, alors ne leur dis point: «Fi!» et ne les brusque pas, mais adresse-leur des paroles respectueuses.(23) et par miséricorde, abaisse pour eux l’aile de l’humilité, et dis: «Ô mon Seigneur, fais-leur, à tous deux, miséricorde comme ils m’ont élevé tout petit». (24)

Sourate LE VOYAGE NOCTURNE [17]

`Abd-Allah ibn `Amr (qu’Allah soit satisfait des deux) a dit:

Un homme vint demander au Prophète (pbAsl) la permission d’aller à la guerre sainte: - “Tes deux parents sont-ils encore vivants?”, lui demanda le Prophète. - “Oui”, répondit l’homme. - “Eh bien! Sois bon et pieux envers eux, voilà ton djihad”. Une autre vidéo plus longue de Abou Ni’ma dans l’émission “le côté obscure” sera bientôt en ligne inch’Allah.

http://www.belmostafa.com/2008/10/04/temoignage-abou-nima-et-sa-mere/
Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage : Abou Ni’ma et sa mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temoignage d'un ancien sorcier repentit
» Abou Chayma et son derapage
» L'interdiction absolue de tout faux temoignage
» Abou Hourayra (ra)
» 'Ali Ibn Abou Tâlib (RA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al-Fajr :: Istifadate et détente :: Vidéo, Anasheed, Livre-
Sauter vers: