Al-Fajr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Al-Fajr


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 S'il vous plait rendez visite si vous le pouvez à mon ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




S'il vous plait rendez visite si vous le pouvez à mon ... Empty
MessageSujet: S'il vous plait rendez visite si vous le pouvez à mon ...   S'il vous plait rendez visite si vous le pouvez à mon ... Default12Jeu 11 Fév - 15:58:10

Salam 1

S'il vous plait rendez visite si vous le pouvez à mon petit frère qui est à l'hôpital

Je transfère insha Allah:

salam alaykoum

C'est Sirandou, s'il vous plait est ce que des frères ( vos maris, vos frères et autres connaissances) peuvent aller rendre visite à mon petit frère qui est actuellement en réanimation à l'hôpital.

C'est très dur pour nous tous soubhanallah, je sais bien que cela est une épreuve mais voila c'est dure quand même et cela fait quand même une semaine qu'il est hospitalisé dans le " pire des services".

En plus quand vous le voyez, il a des fils partout qui sont branchés à tous son corps ect c'est vraiment difficile de voir ça et encore plus dure pour lui qui souffre.

Pour ceux qui auront le temps d'aller le visiter même 15 minute hamdulillah voici le plan d'accès pour y venir j'ai mis l'itinéraire mais attention, on peut le visiter que deux fois par jour tous les jours de 15h00 à 16h00 et de 18h30 à 20h00 maximum.

Je vous demanderais s'il vous plait de bien respecter ses horaires car le service de réanimation est très spéciale aussi avant d'accéder dans la chambre s'il vous plait il est impératif de se désinfecter avec le produit spéciale main et avant d'entrer dans la chambre de mon petit frère veuillez vous redésinfecter les mains avant d'entrer dans sa chambre. Désolée de toutes ses directives mais c'est important pour Lui de respecter ses quelques règles d'hygiène pour sa sécurité mais sachez que mon frère n'a aucune maladies contagieuses ou autres vous pouvez l'approcher hamdulillah.

Hopital A. Mignot

177 ROUTE DE VERSAILLES
78157 Le Chesnay ...

SERVICE REANIMATION
2 ETAGE
NOM SOUMARE ET PRENOM FOUSSENOU
CHAMBRE 17

Vous pouvez joindre mon frère Harouna au 0669992817 ou mon papa au 0130547572 il s'appelle Saidou voila.

BarakAllah oufik a vous tous et qu'Allah vous récompense et oublier pas de faire des invocations pour nos malades et nos défunts +++++


PLANS D'ACCES

de Paris

- SNCF : gare Saint-Lazare, arrêt à Versailles-Rive Droite puis Bus A (Terminus Hôpital A.Mignot), H (Arrêt Hôpital A.Mignot-Les Chênes d'Or), H Express (Arrêt Hôpital A.Mignot-Les Chênes d'Or), S (Arrêt Hôpital A.Mignot)

- SNCF : gare Montparnasse, arrêt à Versailles-Chantiers puis Bus H Express (Arrêt Hôpital A.Mignot-Les Chênes d'Or) ou Bus B (ou G) jusqu'à l'arrêt Europe puis prendre bus A ou H.

- RER C : gare d'Austerlitz, via Invalides, arrêt à Versailles-Rive Gauche puis Bus A (Terminus Hôpital A.Mignot), H (Arrêt Hôpital A.Mignot-Les Chênes d'Or)

de Versailles

- Bus A (Terminus Hôpital A.Mignot)

- Bus H (Arrêt Hôpital A.Mignot-Les Chênes d'Or)

- Bus H Express (Arrêt Hôpital A.Mignot-Les Chênes d'Or)

- Bus S (Arrêt Hôpital A.Mignot)

de Saint Quentin en Yvelines

- SNCF : gare de St Quentin en Yvelines, arrêt à Versailles-Chantiers puis Bus H Express (Arrêt Hôpital A.Mignot-Les Chênes d'Or) ou Bus B (ou G) jusqu'à l'arrêt Europe puis prendre bus A ou H.

- RER C : gare de St Quentin en Yvelines, gare d'Austerlitz, via Invalides, arrêt à Versailles-Rive Gauche puis Bus A (Terminus Hôpital A.Mignot), H (Arrêt Hôpital A.Mignot-Les Chênes d'Or)

- Bus Y Express (St quentin Gare SNCF-Versailles Université) arrêt Hôpital A.Mignot

Accès à l'hôpital André MIGNOT en voiture :

de Paris, par l'Autoroute de l'Ouest (A13), emprunter :

sortie "Saint-Germain Le Chesnay" puis prendre la D186 vers Le Chesnay ou sortie "Versailles Centre" à droite D184, direction la Celle Saint Cloud, puis D307 à gauche.

de Province, par l'Autoroute de l'Ouest (A13), emprunter :

sortie "Saint Germain Versailles", prendre à droite RN186, direction Versailles, puis à droite suivre Centre Commercial, avenue Charles de Gaulle jusqu'à l'hôpital.

Stationnement visiteurs et consultants :
Parking 1 visiteurs payant : première demi-heure gratuite puis payant selon tarifs dégressifs.
Autres parkings gratuits le week-end sauf à l'entrée parking visiteurs payant.
(Appoint ou carte bancaire acceptée par la cafétéria de 7h30 à 19h30)
Revenir en haut Aller en bas
Fajrine
Admin
Admin
Fajrine


Féminin Nombre de messages : 2270
Age : 14
Localisation : Devant votre ecran
Date d'inscription : 16/12/2005

S'il vous plait rendez visite si vous le pouvez à mon ... Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait rendez visite si vous le pouvez à mon ...   S'il vous plait rendez visite si vous le pouvez à mon ... Default12Jeu 11 Fév - 16:19:14

Salam 1

C'est ton frere ? Il a quoi comme maladie ? Qu'ALlah Soubha'na wa ta'alla enleve ses peches, et donne ce qui a de bien pour lui, et apaise la famille, il a ete hospitaliser tres loin !
Revenir en haut Aller en bas
https://al-fajr.1fr1.net
Invité
Invité




S'il vous plait rendez visite si vous le pouvez à mon ... Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait rendez visite si vous le pouvez à mon ...   S'il vous plait rendez visite si vous le pouvez à mon ... Default12Jeu 11 Fév - 16:46:28

Wa 'alayki salam wa rahmatullah,

Non, il n'est pas de ma famille et je ne sais pas du tout ce qu'il a exactement. Cependant, c'est notre frère à toutes et à tous.
J'ai juste reçu ce mail d'un frère de confiance et j'ai transféré.
Et je dis amin à tes invocations!
Qu'Allah lui accorde une parfaite guérison et assiste sa famille!
Revenir en haut Aller en bas
Fajrine
Admin
Admin
Fajrine


Féminin Nombre de messages : 2270
Age : 14
Localisation : Devant votre ecran
Date d'inscription : 16/12/2005

S'il vous plait rendez visite si vous le pouvez à mon ... Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait rendez visite si vous le pouvez à mon ...   S'il vous plait rendez visite si vous le pouvez à mon ... Default12Jeu 11 Fév - 16:53:59

Abou Mouslim a écrit:
Wa 'alayki salam wa rahmatullah,

Non, il n'est pas de ma famille et je ne sais pas du tout ce qu'il a exactement. Cependant, c'est notre frère à toutes et à tous.
J'ai juste reçu ce mail d'un frère de confiance et j'ai transféré.
Et je dis amin à tes invocations!
Qu'Allah lui accorde une parfaite guérison et assiste sa famille!

Salam 1

Kheir, je pensais que s'etait ton frere ! ameen
Revenir en haut Aller en bas
https://al-fajr.1fr1.net
Invité
Invité




S'il vous plait rendez visite si vous le pouvez à mon ... Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait rendez visite si vous le pouvez à mon ...   S'il vous plait rendez visite si vous le pouvez à mon ... Default12Jeu 11 Fév - 17:49:35

Wa 'alayki salam wa rahmatullah,

BarakAllah oufik grande sœur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'il vous plait rendez visite si vous le pouvez à mon ... Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait rendez visite si vous le pouvez à mon ...   S'il vous plait rendez visite si vous le pouvez à mon ... Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
S'il vous plait rendez visite si vous le pouvez à mon ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a supprime sil vous plait
» Vous ne croirez que lorsque vous vous aimerez les uns ...
» Rendez les choses faciles
» Vous avez pour vous (femmes) la meilleure guerre sainte
» Voulez-vous que je vous dise quel est le plus grand péché?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al-Fajr :: Activité Contemporaine :: Famille & Société-
Sauter vers: