Al-Fajr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Al-Fajr


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Livre audio : Pourquoi ne fais-tu pas la prière ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Livre audio : Pourquoi ne fais-tu pas la prière ? Empty
MessageSujet: Livre audio : Pourquoi ne fais-tu pas la prière ?   Livre audio : Pourquoi ne fais-tu pas la prière ? Default12Ven 8 Jan - 9:22:32

Salam 1

Description succincte: Le Prophète a dit : « Le premier devoir dont l'homme est appelé à rendre compte le jour de la Résurrection est la prière. Notre Seigneur auquel rien n'échappe, s'adressant aux anges leur dira : « Voyez si la prière de mon serviteur est parfaite. Si elle l'est, inscrivez-la lui parfaite. Si mon serviteur a des prières surérogatoires, comblez avec les imperfections. Ainsi, il en sera pour tous ses actes. » que présenteront ceux qui n’ont ni prières obligatoires à leur actif et a fortiori ni prières surérogatoires !!! Réfléchissez, mes chers frères et sœurs, et commencez à faire la prière !

Ce beau livre audio est à offrir et à envoyer à toute personne que vous connaissez ne faisant pas la prière... Nous sommes tous désormais, selon nos possibilités, des prêcheurs de l'islam ! Réagissez !

Lien vers le fichier mp3: http://www.islamhouse.com/d/files/fr/ih_sounds/single/fr-Islamhouse-pourquoipasprier.mp3

Source: http://www.islamhouse.com/p/263165
Revenir en haut Aller en bas
 
Livre audio : Pourquoi ne fais-tu pas la prière ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre audio: Les mères des croyants et leurs mérites‏
» Cours audio de Al-'Usûl as-Sittah
» La priere en commun depasse en merite la priere individuelle
» Les deux unités de prière avant la prière de l'aube
» Audio I3tikhara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al-Fajr :: Istifadate et détente :: Vidéo, Anasheed, Livre-
Sauter vers: