Al-Fajr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Al-Fajr


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Collecte Ramadan Côte d'ivoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Collecte Ramadan Côte d'ivoire Empty
MessageSujet: Collecte Ramadan Côte d'ivoire   Collecte Ramadan Côte d'ivoire Default12Dim 9 Aoû - 14:06:01


Salam alaykoum wa rahmatouLlah wa barakatouh!

Nous vous transmettons le projet personnel de deux frères de notre association, contactez-les directement pour participer avec eux:
Il y a maintenant un peu plus d'une semaine, nous avons reçu un mail de la part de trois frères ivoiriens. Résidants dans une commune de la ville d'Abidjan en Côte d'ivoire (à Koumassi, pour ceux ou celles qui connaissent), ils souhaitent pouvoir venir en aide aux musulmans de leur commune lors du prochain mois de Ramadan inch Allah. Ils insistent beaucoup sur le fait que certains de nos frères et soeurs vivent dans un état de pauvreté extrême, proche du total dénuement. Une réalité que nous avons pu constater, dans certains quartiers de la capitale ivoirienne, lors de différents séjours dans ce pays. Ces frères voudraient concrétiser leur aide en achetant les tapis pour la mosquée et offrir les repas de rupture du jeûne aux nécessiteux, tout au long du mois. Je vous invite à aider ces frères dans leurs efforts. Nous nous portons garants de la fiabilité de ce projet et nous tenons à votre disposition pour vous apporter toutes informations complémentaires. Puisse Allah (glorifié soit-il) récompenser vos efforts .
Wa salam alaykoum wa ramatouLlah wa barakatouh!

CONTACT n°1: Isma'il "Abou Fatima"
Tel: 06 23 32 76 61
Mail: ismaildore@hotmail.com

CONTACT n°2: Ahmed "Abou Aïcha"
Tel: 06 35 51 89 79
Mail: ahmadkoss@gmail.com


Comment faire un don : soit faire un virement sur le compte de DORE Serge (il s'agit du contact N°1 : Ismaïl) dont les références bancaires sont :
- nom de la banque : Crédit Lyonnais
- N° de compte : 00000 57 140 D
- code de guichet : 00 892
- code de banque : 30 00 2
- clé RIB : 16

Soit adresser un chèque au contact cité ci-dessus (SERGE DORE).

Soit envoyer un chèque par la poste à ce même contact (DORE Serge donc) à l'adresse suivante : 33 rue de Saussure 94000 CRETEIL.
Revenir en haut Aller en bas
Fajrine
Admin
Admin
Fajrine


Féminin Nombre de messages : 2270
Age : 14
Localisation : Devant votre ecran
Date d'inscription : 16/12/2005

Collecte Ramadan Côte d'ivoire Empty
MessageSujet: Re: Collecte Ramadan Côte d'ivoire   Collecte Ramadan Côte d'ivoire Default12Dim 9 Aoû - 19:56:40

Salam 1

Il y aurat-il un recu ?

attention Al-Fajr se tient a l'ecart de toute responsabilite des annonces publies, Allah Soubha'na wa ta'alla est le Seul protecteur !
Revenir en haut Aller en bas
https://al-fajr.1fr1.net
Invité
Invité




Collecte Ramadan Côte d'ivoire Empty
MessageSujet: Re: Collecte Ramadan Côte d'ivoire   Collecte Ramadan Côte d'ivoire Default12Dim 9 Aoû - 20:10:31

Wa 'alaykoum salam wa rahmatullah,

Je pense qu'il est possible d'avoir un reçu. Faire la demande si besoin.
Je tiens à préciser que j'ai moi-même proposé ce projet à cette association (Al Bounyane http://www.albounyane.com/), qui a accepté de venir en aide aux frères et aux soeurs en Cote d'Ivoire. De plus, j'ai pris contact directement avec le frère Isma'il par téléphone et par mail.
N'hésitez pas à leur écrire ou à leur téléphoner pour plus de renseignements insha Allah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collecte Ramadan Côte d'ivoire Empty
MessageSujet: Re: Collecte Ramadan Côte d'ivoire   Collecte Ramadan Côte d'ivoire Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Collecte Ramadan Côte d'ivoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collecte pour une paire de lunette
» Collecte de livre pour créer une petite bibliothèque qui ...
» Grande collecte alimentaire organisée pour le Pakistan‏
» Rappel - ATTENTION A LA COLLECTE ORGANISEE PAR "LE CENTRE EDUCATIF DU PALMIER"‏ -
» ramadan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al-Fajr :: Espace Culturel :: Information - Actualité Islamique-
Sauter vers: