Al-Fajr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Al-Fajr


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Interpretation de cette parole divine : (les bonnes ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Interpretation de cette parole divine : (les bonnes ... Empty
MessageSujet: Interpretation de cette parole divine : (les bonnes ...   Interpretation de cette parole divine : (les bonnes ... Default12Mar 10 Juin - 19:13:16

Salam 1

Interpretation de cette parole divine : (les bonnes œuvres dissipent les mauvaises)

4965. D'apres Anas (que Dieu l'agree), un homme vint trouver le Prophete (paix et benediction de Dieu sur lui) et lui dit : "O Envoye de Dieu, j'ai commis une faute qui doit etre sanctionnee, applique-moi donc la peine prescrite". L'heure de la priere etant venue, l'homme pria avec le Prophete (paix et bénédiction de Dieu sur lui). La priere terminee, l'homme dit : "O Envoye de Dieu, j'ai commis une faute qui doit etre sanctionnee, applique-moi la peine indiquee dans le Livre de Dieu". - "N'as-tu pas fait la priere avec nous?", demanda le Prophete. - "Si", répondit l'homme. - "Eh bien, tu as ete pardonne".

Muslim


--~--~---------~--~----~------------~-------~--~----~
www.risala.net - Le Message

www.tv-islam.com - La television islamique

PS: les accents ont ete volontairement enleves par souci de compatibilite
-~----------~----~----~----~------~----~------~--~---
Revenir en haut Aller en bas
 
Interpretation de cette parole divine : (les bonnes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celui qui jeûne le mois de Ramadan avec foi et sincérité dans l’espoir d’une rétribution divine‏
» Interprétation de "Alif, Lâm, Mîm, Hâ, Ayn, Sîn ....
» Interprétation de "Deux hommes qui l'un d'eux ...
» Les bonnes manières de l'assise
» Le mérite de la prosternation De la Miséricorde et de la Grâce divine‏

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al-Fajr :: Enseignements et Sciences :: Hadiths-
Sauter vers: