Al-Fajr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Al-Fajr


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Roquia sur un frère

Aller en bas 
AuteurMessage
Fajrine
Admin
Admin
Fajrine


Féminin Nombre de messages : 2270
Age : 14
Localisation : Devant votre ecran
Date d'inscription : 16/12/2005

Roquia sur un frère Empty
MessageSujet: Roquia sur un frère   Roquia sur un frère Default12Ven 16 Juin - 16:55:42

Salam 1

Une vidéo de roquia sur un frère habiter par un djin

Le frère est hanté par un djin de soixante ans et six gardes, une semaine avant son mariage et le djin vit en lui depuis 4 ans ! Le djin est rentrer par la magie (soho'r) cad par le biais du repas, l'imam lui pose la question veut tu embrasser l'islam ou rester chrétien ? Le djin lui dit : " Je veux embrasser l'islam mais proteger moi de la magie", l'imam lui dit : "La magie ne peut t'approcher si tu embrasse l'islam" est l'imam lui demande de prononcer la shahada" le djin lui dit d'accord mais "dit le lentement" et le djin prononce la shahada (Allah akbar) le djin change de voix de la voix grave à l'aigue,

l'imam lui demande : "veut tu être un bon musulman ainsi appeler ton groupe vers le bien d'Allah" le djin lui dit "non je veux être le seule à être un bon musulman je n'ai pas de contact avec le groupe" l'imam (rigole) et l'imam lui dit "veut tu être proteger de la magie" le djin lui dit "Protège moi de la magie" Alors l'imam lui dit Allah te protègera et lui demande de réciter l'ayat-al-kursi, le djin lui dit "je la connais pas" alors l'imam lui dit "demande à n'importe quels djin muslim qui d'aidera mémoriser"

L'imam lui demande de réciter après lui et il sera proteger, après avoir réciter derrière l'imam, l'imam lui demande de quitter par le pied gauche, avant il lui demande de dire "As-salam walaykum" et ensuite de quitter, l'imam recite l'Ayat-al-kursi ont voit le djin lever la jambe gauche et l'orteil gauche et un seul coup le djin sort, et le frère se reveille mashallah un peu secouer, et l'imam lui demande de réciter l'ayat-al-kursi, et le frère le récite, l'imam lui demande de s'asseoir sur le fauteuil rapidement

http://video.google.com/videoplay?docid=3488644475156263030&q=exorcism
Revenir en haut Aller en bas
https://al-fajr.1fr1.net
 
Roquia sur un frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bestisier de la Roquia
» Le beau-frère
» L'éloge d'un frere
» URGENT UN FRERE A LA RUE!!!
» URGENT UN FRERE A LA RUE!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al-Fajr :: Enseignements et Sciences :: Roquia & Médecine Islamique-
Sauter vers: