Al-Fajr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Al-Fajr


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Asalam alikoum à notre forum "AL-FAJR" (Tous les inscrits)

Aller en bas 
AuteurMessage
ejel (terme)
Admin
Admin
ejel (terme)


Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2005

Asalam alikoum à notre forum "AL-FAJR" (Tous les inscrits) Empty
MessageSujet: Asalam alikoum à notre forum "AL-FAJR" (Tous les inscrits)   Asalam alikoum à notre forum "AL-FAJR" (Tous les inscrits) Default12Sam 28 Jan - 3:24:44

Salam 1

De retour comme d'hab après une petite longue pause d’absence...^^

Le même avec toujours autant d'humour envers les frères et aussi de désaveux de ce shirk et bid'a dans lequel on nage au quotidien..

Je voulais vous dire que malgré nos temps de passage (rare et court) surtout les miens, j’apprécie toujours autant la qualité de ce qui fait nos posts, à savoir, la qualité avant tout et du texte..et il y en a à lire et à relire...

Pour ma part, Fajrine je te remercie encore pour tes nombreux appels à la comparaison et aux Dalils que tu apportes dans tes interventions..
Al Wala wal Baraa, Al 'aqida m'étaient inconnu avant..et j'en apprends encore de nos jours..

Barrakalaho fiki et a bientôt j'espère!
Qu'Allah vous protège des mécréants et de leurs actes et qu'il vous guide et vous fasse mourir dans son agrément.



Revenir en haut Aller en bas
http://theopeneye.free.fr/
 
Asalam alikoum à notre forum "AL-FAJR" (Tous les inscrits)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La priere du Fajr
» The prayer of the Fajr
» Why are we not able to wakup for Fajr
» Dormir pendant la prière du fajr
» Presentation des nouveaux inscrits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al-Fajr :: Espace Culturel :: Général-
Sauter vers: