Al-Fajr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Al-Fajr


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le repentit du frere Abdel Malik Dourous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fajrine
Admin
Admin
Fajrine


Féminin Nombre de messages : 2270
Age : 14
Localisation : Devant votre ecran
Date d'inscription : 16/12/2005

Le repentit du frere Abdel Malik Dourous Empty
MessageSujet: Le repentit du frere Abdel Malik Dourous   Le repentit du frere Abdel Malik Dourous Default12Mar 3 Mai - 0:37:35

Salam 1

Le frere Abdel Malik dourous a reconnut son erreur Allahou akbar, si le frere abou pouvait en faire autant !

Assalam 'Alaykoum Wa Rahmatoulah

Cher frères Cher soeurs je suis le frère Abou Mujahid Admin du forum ISLAM FRANCE 2000 je vous annonce la fermeture de ce dernier .

La raisons étant que j'ai ouvert les yeux sur la réalité de ce minhajj pseudo salafi dont je me repent à Allah soubhana wa ta'ala d'y avoir adhéré ,

Minhajj qui se prétend suivre les pieux prédécesseur dans la parole l'action et les actes , mais en réalité ils ne suivent rien d'autre que des pseudo chouyoukh conditonné par l'état saoudien afin de servir ces alliées parmi les juifs et les américains .

Minhajj qui fait monter l'orgueil chez nos jeunes qui se prennent pour des chouyoukh et la plupart du temp finissent par dénigré leur semblable avec une approche sectaire et les fait ainsi se croirent au dessus de leur frère traquant et chassant le moindre petit défault de ces derniers afin de se sentir supérieur et dans leur fameux groupe qu'ils pensent être sauvé .

Minhajj qui égare nos jeune du sentiers de la sciences utiles et bénéfique vers le sentier du jarh wa ta'dil alors qu'ils ne connaissent même pas les bases de leur 'aqida et perdent leur temps à polémiquer inutilement sur je ne sais quel sectes , 5 minute sa peut passer mais 10 ans à parler de sa et ne pas maitriser le sujet c'est vraiment limite .

Minhajj qui nous parle de conditioons pour le jihad fisabililah et qui polémique pendant que nos frères et soeurs sont massacré , et n'ayant rien d'autre que des condition n'ayant jamais eu de précédent chez les salafs ni chez les grand imam ( ibn taymiya etc) bien au contraire ..

Minhajj qui salli nos frères qui ont émigré pour Allah et par amour de leur frères en détresse et qui sont taxer de khawarij SOUBHANA'ALLAH de chiens de l'enfer ou si c'est pas khawarij ont les traite de jihadi ou je ne sais quoi encore comme crasse , ou ont les ridiculise en répétant toujours la même chanson lâche " le jihad ce n'est pas je part avec un groupe de copain etc non non le jihad faut des conditions il y à des règles " bref toujours la même chanson c'est à en vomir d'entendre des choses pareil .

Minhaj de pseudo savant qui sont même pas fichu d'avoir un bon comportement entre eux qui s'insulte etc et j'en passe des bien pire .

Minhajj de Cheikh rabee al madhkhali qui dénigre les compagnon , les grand 'oulémas tels cheikh ibn baz cheikh al albani , qui oserait parler en mal de ces montagne de science ou de oprétendre être sur quelque chose de meilleur qu'eux ?

Vous vous êtes fait endormir mes frères et soeurs par ces beaux parleurs aux sorties des mosquée qui bassinent avec ces histoires de 73 sectes leurs prétendu fraternité et bon comportement etc je ne dis pas que les frères qui suivent cette voie ne sont pas sincèrent seul Allah soubhanahou wa ta'ala lis les coeurs non je dit tout simplement que ce minhajj n'est pas correct et si vous voulez des preuves je les metterai dans 2 , 3 document à la fin de cet écrit .
Réfléchissez par vous même ne soyez pas berner pas ces gouroux car si vous suivez ces gouroux manipulateurs jamais vous ne reviendrait de cet égarement c'est trop facile sa de dire qu'ont peut pas dire ouf à un savant demandez à des expert des sectes si les gens des SECTES les gouroux et autres ne commencent pas par couper le liens entre la victime et tout ce qui pourrait lui faire ouvrir les yeux et vous verrez que c'est exactement ce que font les pseudo savant de ce pseudo minhaj (même si certains d'entre sont des manipulés) une question sur le jihad takfiri khawarij la seule question qu'ont peut poser sur le jihad c'est tout simplement sur les fameuses pseudo conditions .

Vous avez cru que c'était sa l'islam ? De mener une vie paisible avec de joli petit livres bien supervisé par la migalle saoudienne , de joli petit mariage et d'apprendre le 'ilm dans un pays musulmans et de revenir en star ici employant des mots tels que ya3ni 'ajib tels que le font les jeunes en 6 ème 5 ème .
C'est dont sa l'islam ? de parler de ces frères à longueur de journée ? de regardez certains avec du mépris parce qu'il est sans barbe de le classez direct dans je ne sais quel groupe ? de parler de hijrah comme des enfants qui parlent de vacances ? d'être fan des savants et étudiant en sciences comme on es fan des chanteurs ? limite d'être en hystérie en les rencontrant voulant absolument une question à leur poser ? de parler de talab al 'ilm comme si c'était devenu une mode ? et de rêver d'aller apprendre la science pour revenir et pour voir dire les untels ceci les untels celà ? et de prendre un micro avec des haut parleurs pour dire tels hadith est( sahih et tels ne l'ai pas ? C'est sa l'islam ? vous comptez passé votre vie comme sa ? dans l'éloge des gouverneurs criminels et dans le suivi de pseudo savant ? dans le dénigrement de frères que vous connaissez même pas ? et parler de comportement à longueur de journée regardant les autres mais sans se regarder sois même ? De venir faire la malin à certains frères mais en étant rembarrer et à court d'arguments ? De vous donner un air adulte alors que vous êtes des gamins pour la plupart qui ont aucun comportement et qui font même fuir certains frères des mosquée à force de venir les ennuyer ? laisse le respiré il commence soubhana'Allah pas la peine de lui sauter dessus tels un vautour sur sa proie .

Donc voilà pour les raison que je me suis retiré de ce fameux minhaj pseudo... et j'adresse cet écrit à tout frères et soeurs sincèrent se posant les bonne questions , pour ce qui est des autres vous pouvez médire parler à tout va faire des mise en garde vidéo il y à des expert chez eux pour sa ben faites le sa n'atteindra même pas ma semelle de mes chaussure au contraire sa me donnera le fou rire , comme ont dit chacun chez sois et les chameaux seront bien gardé . et avant de me traitez de takfiri regardez ce que vous faites de vos journée avant de traité les gens de takfiri ou de khawarij au moins j'ai le mérite de ne pas passé mes journée à me prendre pour un savant du jarh wa ta'dil .

Sur ce mes frères et soeurs bonne continuation et qu'Allah soubhanahou wa ta'ala nous guident vers ce qu'il y à de plus droit !

Assalam 'Alaykoum Wa Rahmatoulah Wa Barakatouhou

http://islam-france-2000.mwik.com/t1269-POURQUOI-LA-FERMETURE.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://al-fajr.1fr1.net
internaute1
Fajrine Confirmé
Fajrine Confirmé
internaute1


Masculin Nombre de messages : 278
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2010

Le repentit du frere Abdel Malik Dourous Empty
MessageSujet: Re: Le repentit du frere Abdel Malik Dourous   Le repentit du frere Abdel Malik Dourous Default12Mar 3 Mai - 20:48:23

....Allaho Akbar Kabiran
....Wal Hamdolilehi kathiran
....Wa laa Ilaaha Illa ALLAH!

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repentit du frere Abdel Malik Dourous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un frère repentit après avoir était chanteur
» Le nouveau site Web de Dourous Corbeil est ...
» Temoignage d'un ancien sorcier repentit
» Le reve et le repentir de Malik Ibn Dinar
» Dr Abdel Bari Atwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al-Fajr :: Espace Culturel :: Général-
Sauter vers: