Al-Fajr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Al-Fajr


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouvelle Freebox - "Freebox Revolution"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
internaute1
Fajrine Confirmé
Fajrine Confirmé
internaute1


Masculin Nombre de messages : 278
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2010

Nouvelle Freebox - "Freebox Revolution" Empty
MessageSujet: Nouvelle Freebox - "Freebox Revolution"   Nouvelle Freebox - "Freebox Revolution" Default12Dim 19 Déc - 16:45:38

Salam 1

Pour info ceux qui souhaitent passer a la nouvelle freebox Revolution

allez sur le portail free:
http://portail.free.fr/

cliquez sur l'onglet "mon compte"
puis identifiez vous avec vos login

allez a l'onglet mon abonnement
et cliquez sur "Renouveler ma Freebox par une Freebox V6"


et suivez le guide:

Présentation clef:
une connexion Wi-Fi cadencée à 450 Mbits/s, soit le plus haut débit du marché, la possibilité de connecter jusqu‘à 8 téléphones sans fil, deux haut-parleurs pour écouter musique, radio ou messagerie, un disque dur de 250 Go pour stocker et partager des contenus numériques avec les différents appareils de la maison, etc.

Le freebox player a quant à lui été conçu pour “simplifier l’utilisation de la télévision”. Objectif : remplacer un à un les divers appareils logés sous un téléviseur. Ce modem intègre par exemple un lecteur compatible avec des CD audio, des DVD, mais aussi des disques Blu-ray qui lit tous les formats.
de qui degager tous les lecteurs de slon et utiliser un seul appareil.

L’autre “révolution” de Free concerne le troisième volet de son offre, à savoir la téléphonie fixe. Les clients pourront passer des appels en illimité, vers tous les numéros en France, fixes et mobiles confondus, quelque soit l’opérateur, et sans surcoût. Il s’agit-là d’une première.

Je dis ca par rapport au personnes qui hesitent souvent a appeler leurs compagnons vis a vis des facture..souriez-c'est du passé.

barakhallahfikum
Revenir en haut Aller en bas
Fajrine
Admin
Admin
Fajrine


Féminin Nombre de messages : 2270
Age : 14
Localisation : Devant votre ecran
Date d'inscription : 16/12/2005

Nouvelle Freebox - "Freebox Revolution" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Freebox - "Freebox Revolution"   Nouvelle Freebox - "Freebox Revolution" Default12Lun 20 Déc - 14:09:10

Salam 1

Freebox V6 ? Un debit plus haut ? Gratuit sur le portable °O
Revenir en haut Aller en bas
https://al-fajr.1fr1.net
Fajrine
Admin
Admin
Fajrine


Féminin Nombre de messages : 2270
Age : 14
Localisation : Devant votre ecran
Date d'inscription : 16/12/2005

Nouvelle Freebox - "Freebox Revolution" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Freebox - "Freebox Revolution"   Nouvelle Freebox - "Freebox Revolution" Default12Lun 20 Déc - 14:13:49

Salam 1

C'est payant ?

OFFRE DE MIGRATION VERS LE FORFAIT FREEBOX REVOLUTIONOffre de migration vers le forfait Freebox Révolution V6
Free propose à l'ensemble de ses abonnés situés en zone dégroupée de migrer vers l'offre Freebox Revolution, incluant la nouvelle Freebox V6 (NAS+Player avec Lecteur Blu-ray intégré) et entre autres les appels inclus vers les mobiles en France, dans la limite des stocks disponibles .

L'offre de migration sera facturée 59.99 euros au titre des frais engagés par Free. Ces frais seront débités sur votre facture émise après réception du nouveau modem.

Pour obtenir votre Freebox V6 vous devrez procéder à un échange avec votre ancienne BOX auprès du point Kiala.

Pour procéder à la migration de votre forfait vers la nouvelle offre Freebox Revolution (29,99E/mois +5.99E/mois support physique (dégroupage total) soit 35.98E/mois) , merci de valider les nouvelles conditions générales de vente ci jointes puis de valider votre demande de migration en cliquant sur le bouton " Je demande la migration de mon forfait vers le nouveau forfait Freebox Révolution"

Revenir en haut Aller en bas
https://al-fajr.1fr1.net
internaute1
Fajrine Confirmé
Fajrine Confirmé
internaute1


Masculin Nombre de messages : 278
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2010

Nouvelle Freebox - "Freebox Revolution" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Freebox - "Freebox Revolution"   Nouvelle Freebox - "Freebox Revolution" Default12Mar 21 Déc - 23:03:37

Fajrine a écrit:
Salam 1

C'est payant ?

OFFRE DE MIGRATION VERS LE FORFAIT FREEBOX REVOLUTIONOffre de migration vers le forfait Freebox Révolution V6
Free propose à l'ensemble de ses abonnés situés en zone dégroupée de migrer vers l'offre Freebox Revolution, incluant la nouvelle Freebox V6 (NAS+Player avec Lecteur Blu-ray intégré) et entre autres les appels inclus vers les mobiles en France, dans la limite des stocks disponibles .

L'offre de migration sera facturée 59.99 euros au titre des frais engagés par Free. Ces frais seront débités sur votre facture émise après réception du nouveau modem.

Pour obtenir votre Freebox V6 vous devrez procéder à un échange avec votre ancienne BOX auprès du point Kiala.

Pour procéder à la migration de votre forfait vers la nouvelle offre Freebox Revolution (29,99E/mois +5.99E/mois support physique (dégroupage total) soit 35.98E/mois) , merci de valider les nouvelles conditions générales de vente ci jointes puis de valider votre demande de migration en cliquant sur le bouton " Je demande la migration de mon forfait vers le nouveau forfait Freebox Révolution"



Tout a fait!
La mise en place nécessite un paiement la première fois (59.99€)
puis un cout de 35.98€/mois
c'est un peu plus chère mais très rentable au vu des nombreux appel que l'on peut économiser vers les mobiles
interressant pour ceux qui parlent souvent a leur proche qui ont des mobiles.

kheir Inshallah
Revenir en haut Aller en bas
Fajrine
Admin
Admin
Fajrine


Féminin Nombre de messages : 2270
Age : 14
Localisation : Devant votre ecran
Date d'inscription : 16/12/2005

Nouvelle Freebox - "Freebox Revolution" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Freebox - "Freebox Revolution"   Nouvelle Freebox - "Freebox Revolution" Default12Mer 22 Déc - 11:49:35

Salam 1

De nos jours les portables sont illimites le soir ! il y a des numeros favorit, ou des forfaits 2h/3h par mois, pour appeler les mobiles, il faut etre chez soit ! Alors que la plupart des gens sont a l'exterrieur ! Boulot, voiture, etc... Je sais pas si c'est rentable
Revenir en haut Aller en bas
https://al-fajr.1fr1.net
internaute1
Fajrine Confirmé
Fajrine Confirmé
internaute1


Masculin Nombre de messages : 278
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2010

Nouvelle Freebox - "Freebox Revolution" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Freebox - "Freebox Revolution"   Nouvelle Freebox - "Freebox Revolution" Default12Mer 22 Déc - 21:49:20

Salam 1

ca se défend en effet, c'est juste que moi par exemple comme j'ai pas de tel portable je n'ai que le fixe au boulot et a la maison
donc ca me fait donc économiser l'abonnement d'une ligne mobile.

après pour les gens comme toi, le mieux c'est de ne payer que la connexion internet et résilier la partie téléphonie puisque tu parle en illimité depuis ton mobile

ca te revient a 15€ par mois seulement au lieu de 29.90€ pour disposer que du net sans la partie téléphonie, en effet pourquoi payer 2x un même service

Selem alikoum!
Revenir en haut Aller en bas
Fajrine
Admin
Admin
Fajrine


Féminin Nombre de messages : 2270
Age : 14
Localisation : Devant votre ecran
Date d'inscription : 16/12/2005

Nouvelle Freebox - "Freebox Revolution" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Freebox - "Freebox Revolution"   Nouvelle Freebox - "Freebox Revolution" Default12Mer 29 Déc - 9:31:48

internaute1 a écrit:
Salam 1

ca se défend en effet, c'est juste que moi par exemple comme j'ai pas de tel portable je n'ai que le fixe au boulot et a la maison
donc ca me fait donc économiser l'abonnement d'une ligne mobile.

après pour les gens comme toi, le mieux c'est de ne payer que la connexion internet et résilier la partie téléphonie puisque tu parle en illimité depuis ton mobile

ca te revient a 15€ par mois seulement au lieu de 29.90€ pour disposer que du net sans la partie téléphonie, en effet pourquoi payer 2x un même service

Selem alikoum!

Salam 1

En fait c'est un avantage pour certains comme toi, et pas pour d'autre ! Tu devrais avoir un Portable quand tu quittes le boulot, ta famille ne sait pas ou tu es en cas d'urgence ! Pas specialement un abonnement, mais mobicarte ! Si chez toi tu as le fixe avec les mobilres freelee, ta famille peut te joindre sur ton mobile, ton mobile te servirai juste pour des urgence Misscall ou pour que l'on te contact !

Me concernant lol, je ne peux pas prendre que le net, vue que j'ai une famille et ami(es) radin, si je resilie le fixe, personne ne m'appelle mdr, trop cher pour eux le mobile (donc avantageux pour eux), mon illimite c'est le soir pas dans la journee, et le soir tout le monde est ocupe (faire le repas, dinner, les enfants et a la fin ils sont fatigues pour te parler lol), je me demande a quoi sert le soir illimite ? Plus avantageux pour les jeunes qui ne font rien le soir et qui dorment seulement le matin mdr, mais parcontre j'ai illiimite le week-end sur les fixes et mobile deja pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://al-fajr.1fr1.net
internaute1
Fajrine Confirmé
Fajrine Confirmé
internaute1


Masculin Nombre de messages : 278
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2010

Nouvelle Freebox - "Freebox Revolution" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Freebox - "Freebox Revolution"   Nouvelle Freebox - "Freebox Revolution" Default12Ven 31 Déc - 20:10:59

Salam 1

J'ai déjà essayé les mobicartes mais ca me dégoute de payer 10€ et être obligé de parler sous peine de voir partir le crédit.. alors, j'ai abandonné.
J'appel ca de l'impôt sur le mobile.

Moi ce qui me conviendrais, c'est une puce qui ne meurt pas qui ne s'épuise pas et qui me permets de conserver indéfiniment mon crédit, un truc du genre:
j'appel pas, j'ai pas de factures et le tout sans engagement!!

je sais j'en demande trop mais bon, tu me conseils.. je te réponds! looool

Barakalahofiki en tout cas, je vais voir ce que je peux faire pour changer cela....









Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Freebox - "Freebox Revolution" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Freebox - "Freebox Revolution"   Nouvelle Freebox - "Freebox Revolution" Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Freebox - "Freebox Revolution"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freebox
» Campagne Boycott Israël : nouvelle action et nouvelle vidéo
» une nouvelle
» Presentation des nouveaux inscrits
» Nouvelle inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al-Fajr :: Entraide et Loisirs :: Informatique-
Sauter vers: