Al-Fajr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Al-Fajr


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Debat entre les Salafis et Pseudos-Salafis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fajrine
Admin
Admin
Fajrine


Féminin Nombre de messages : 2270
Age : 14
Localisation : Devant votre ecran
Date d'inscription : 16/12/2005

Debat entre les Salafis et Pseudos-Salafis Empty
MessageSujet: Debat entre les Salafis et Pseudos-Salafis   Debat entre les Salafis et Pseudos-Salafis Default12Sam 30 Oct - 14:14:12

Salam 1

Un debat entre les pseudos-salafis qui sont incapables de donner une reponse, ils tournent autour du pot ou evitent les sujets, les americains ne sont pas venus attaques les afghanistants, peut-etre que les Ricains sont venus faire un match de criquet AsthargfAllah MDR, ou alors, ils attendent leurs Savants pour leur dire d'aller faire le Djihad ! Mais leurs Savants la plupart sont mort (ar) qui vas leur dire maintenant ^^!

Ecoutez

Premiere partie



Deuxieme partie



Troisieme partie

Revenir en haut Aller en bas
https://al-fajr.1fr1.net
internaute1
Fajrine Confirmé
Fajrine Confirmé
internaute1


Masculin Nombre de messages : 278
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2010

Debat entre les Salafis et Pseudos-Salafis Empty
MessageSujet: Re: Debat entre les Salafis et Pseudos-Salafis   Debat entre les Salafis et Pseudos-Salafis Default12Lun 1 Nov - 20:35:14

Salam 1

Et ca se passe encore sur Paltalk ce genre de discusson?
MachaAllah des freres qui prennent la parole pour combattre les fausses idées comme ca il en faudrait des tonnes.

J'ai apprécié une chose, chacun a donné son avis et le temps de parole était accordé sans coupure, ils ont beaucoup de Hikmat ces frères les uns comme les autres.

Je ne vois aucun mal a dire oh Sheik tu t'es trompé! revoyons ceci ou cela.
Car j'ai lu un hadith qui dit quelque chose comme, si quelqu'un voit un mal qu'il le change de sa main puis de sa langue, donc si on entend une parole erroné on peut donc la contredire et a juste titre.

Cela dit, ceux qui parlaient du djihad m'ont vraiment prouvé leurs points de vue que j'estime le bon!
J'ai apprécié lorsqu'ils disaient "un jour nos enfants diront les savants on dit qu'il fallait s'allié au juif..." wallah son point de vue est tellement véridique la dessus!

Car il y a un mouvement parallèle qui a pour but de "placer et pérenniser des vendus" parmi les hauts dignitaire, savants et décisionnaires musulmans afin de tuer "l'esprit de l'islam", d'éteindre la compréhension par l'élimination des vrai savants qui restent le moteur des générations montante..

et ce procédé n'est possible qu'avec une large campagne de combat en s'appuyant sur les "vendu placé dans chaque pays" pour combattre les idées de ceux qui prônent l'islam complet, celle du Coran et des hadiths, celle qui pratique le Djihad.."

Et voila que ceux qui se basent sur le dogme Salafis commencent étrangement a se diviser parce qu'ils suivent des concepts évidents différents des pieux prédécesseurs.

C'est une vieille technique que Satan apprend a ses disciples, la technique du Loup
Une technique qui fonctionne aussi en informatique
Pour pirater un système, on scanne le réseaux et dresse une liste des niveaux de sécurité et on se concentre sur le plus faible maillon..

En Islam, tu as beau scanner il n'y a pas de faille dans le concept !
la faille c'est nos représentants!
représentants de l'image de l'islam dans chaque pays, ceux qu'on pensait suivre aveuglement car ils étaient censé toujours bien penser pour nous!
He bien non!


Debat entre les Salafis et Pseudos-Salafis 561258
Revenir en haut Aller en bas
 
Debat entre les Salafis et Pseudos-Salafis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La reelle methodologie des pseudos-salafis et leurs mensonges a l'egard des salafs
» Salafis - Ikhwani ou Qutbis (Autre Salafis)
» Quelle est la différence entre salafis et ikhawani.
» Salafis Qoussite
» Le minhaj des neo-salafis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al-Fajr :: Istifadate et détente :: Vidéo, Anasheed, Livre-
Sauter vers: