Al-Fajr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Al-Fajr


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La bague de mariage bonne ou mauvaise chose?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
internaute1
Fajrine Confirmé
Fajrine Confirmé
internaute1


Masculin Nombre de messages : 278
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2010

La bague de mariage bonne ou mauvaise chose? Empty
MessageSujet: La bague de mariage bonne ou mauvaise chose?   La bague de mariage bonne ou mauvaise chose? Default12Jeu 7 Oct - 21:44:57

Salam 1

Un frere m'a demandé pourquoi je n'avais pas de bague de mariage

Je lui ai répondu:
Man tachaba'a bi qaoumin, fa houa minhoum!

Il m'a répondu:
Tout le monde met une bague sauf toi!

je lui ai répondu:
Tout le monde fete Noel sauf moi!

Il m'a répondu:
Za'ma les bagues c'est Hram

je lui ai répondu:
Les bagues de mariage

Il m'a répondu:
Ou t'as vu c'est hram!

je lui ai répondu:
Si le mot zawaj union de 2
traduit en arabe donne
zawji: mon deuxieme
zawjati: ma deuxieme

Le sens latin mariage donne un autre sens caché et une autre coutume maudite.

Shirk: C'est la bague qui assure l'amour!
Les grecs croyaient qu'en comprimant la veine a l'annulaire de la main gauche par un anneau, on s'assurait de l'amour de l'etre choisie et ils la portaient donc a ce doigt précis en esperant garder cette personne par ce moyen.

Tradition maudite: Retour en Europe au 16eme siecle.
Les premiers anneaux de mariage etait portés uniquement par les hommes et pas les femmes..

Pourquoi?
En hommage a une tradition..

Quelle tradition? Retour en Grece au 3 eme siecle av JC.
Pour une coutume des plus maudite
Les Grecs qui pratiquaient librement l'acte entre hommes avait mis au point un moyen de se reperer entre eux, et quoi de plus discret et coquet que ce jolie métal autour d'un doigt precis de la main gauche!

Question: Si chaque acte a une signature, qui aurait pensé a utilisé cette bassesse en symbolisant une main gauche?
" Tres certainement l'etre maudit par ALLAH Soubha'na wa ta'alla qui utilise constement sa main gauche?...

On poursuit...
Le terme "mariage" a une racine latine qui vient du terme mas, maris qui signifie : "mâle", car l'origine de l'union de deux êtres était masculine.
Il donc est résté le symbole de l'union des hommes entre eux: Mariage MARISS masculin

(en cela donc les debauchés de la grece antique se reconaissaient entre eux et affichés leurs unions sexuels dans la rue par cette bague porté a ce doigt de la main gauche.
A cela donc ceux qui pratiquaient cette debauche etaient clairement identifié et ne s'en cachaient pas.


En résumé: Porter une bague de mariage c'est faire revivre la sounnah des descendants de sodome et gomhore en portant la marque D'ibliss le maudit

Cette analyse est une de mes recherches personnel, je ne force personne a me suivre, je tenais juste a partager ce point de vue
Par rapport au poste d' Abou Mouslim sur le fait d'aimer en ALLAH "c'est donner le conseil que l'on suivrait"..

BarakAllahofikoum de m'avoir lu jusque la.


kheir Inshallah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bague de mariage bonne ou mauvaise chose? Empty
MessageSujet: Re: La bague de mariage bonne ou mauvaise chose?   La bague de mariage bonne ou mauvaise chose? Default12Ven 8 Oct - 9:59:37

Wa 'alayka salam wa rahmatoullah,

JazakAllah khayr pour ton post akhi!
J'avais déjà lu à propos du sujet ici http://www.darwa.com/forum/showthread.php?367-bague...mariage-Bidha mais le rappel est toujours bénéfique insha Allah.
Wa fika barakAllah!
Qu'Allah te préserve akhi!
Revenir en haut Aller en bas
Fajrine
Admin
Admin
Fajrine


Féminin Nombre de messages : 2270
Age : 14
Localisation : Devant votre ecran
Date d'inscription : 16/12/2005

La bague de mariage bonne ou mauvaise chose? Empty
MessageSujet: Re: La bague de mariage bonne ou mauvaise chose?   La bague de mariage bonne ou mauvaise chose? Default12Ven 8 Oct - 12:02:25

Salam 1

Fallait rajouter, que les pretres unissaient le couple par le biais de la bague, a l'epoque c'est lui qui donnait les alliances en echange de leur union et leur amour devant Dieu ! Maintenant ils le font devant le Maire ^^! De plus l'or est interdit a l'homme, les alliances sont beaucoup en or ! Ensuite a la Maire ce n'est pas une OBLIGATION d'echanger les bagues, aucune Loi l'autorise, mais quand on est confronter a la famille qui sont habitues a suivre les taghouds, dur ! a transmettre partout

Le Prophete Saws a dit a peu pres " Rester plus de 40 jours avec des mecreants ont devient comme eux !" Nos "Musulmans" sont restes plus de 40 ans ^^! 2 generations et ca continue encore
Revenir en haut Aller en bas
https://al-fajr.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La bague de mariage bonne ou mauvaise chose? Empty
MessageSujet: Re: La bague de mariage bonne ou mauvaise chose?   La bague de mariage bonne ou mauvaise chose? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
La bague de mariage bonne ou mauvaise chose?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celui qui institue une bonne ou une mauvaise coutume
» Fais suivre la mauvaise action par une bonne action.
» MUSIQUE ET MAUVAISE FIN!
» Le mauvaise oeil
» Mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al-Fajr :: Mise en garde religieuse :: Shirk - Bida - Coutumes - Traditions-
Sauter vers: