Al-Fajr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Al-Fajr


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Hommage aux convertis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
internaute1
Fajrine Confirmé
Fajrine Confirmé
internaute1


Masculin Nombre de messages : 278
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2010

Hommage aux convertis Empty
MessageSujet: Hommage aux convertis   Hommage aux convertis Default12Sam 2 Oct - 21:46:08

Salam 1

Je veux dédicacer cette vidéo a tous ceux qui se sont converti,
j'ai découvert cette vidéo il y a quelques temps et je l'ai revisionné cette nuit encore.

Vous savez, je m'étonne toujours de voir des personnes entrer dans l'islam, car nous, nous l'avons hérité de nos parents et le pratiquons naturellement, mais je tenais a vous soutenir tous autant que vous êtes et vous dire qu'a chaque fois que l'un de vous fait le pas, nous nous émerveillons de voir le choix de Dieu Soubha'na wa ta'alla tomber parmi vous comme si vous aviez été plus valeureux.machaAllah! ...vous nous faites envie d'être comme vous, vous avez fait le pas, qu'Allah Soubha'na wa ta'alla vous recompense et vous accompagne jusqu'à votre immense récompense!



barakhallahfikum


Dernière édition par internaute1 le Dim 3 Oct - 20:20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fajrine
Admin
Admin
Fajrine


Féminin Nombre de messages : 2270
Age : 14
Localisation : Devant votre ecran
Date d'inscription : 16/12/2005

Hommage aux convertis Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux convertis   Hommage aux convertis Default12Dim 3 Oct - 17:16:50

Salam 1

Ca fait longtemps qu'il a embrasse l'Islam, il est fort pour la comparaison entre la bible et Al-Kitab, y a verset que j'aime beaucoup quand Allah Soubha'na wa ta'alla

54. Ô les croyants ! Quiconque parmi vous apostasie de sa religion... Dieu va faire venir un peuple qu'Il aime et qui L'aime, modeste envers les croyants et fier et puissant envers les mécréants, qui lutte dans le sentier de Dieu ne craignant le blâme d'aucun blâmeur. Telle est la grâce de Dieu. Il la donne à qui Il veut. Dieu est Immense et Omniscient.
Revenir en haut Aller en bas
https://al-fajr.1fr1.net
 
Hommage aux convertis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Témoignages des convertis
» Vidéo des convertis
» Chinois convertis
» Fashiste convertis
» 53 philipins chrétiens convertis à l'Islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al-Fajr :: Questions - Réponses - Découvertes :: Les convertis-
Sauter vers: