Al-Fajr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Al-Fajr


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 De celui qui fixe des jours aux gens de science‏

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De celui qui fixe des jours aux gens de science‏ Empty
MessageSujet: De celui qui fixe des jours aux gens de science‏   De celui qui fixe des jours aux gens de science‏ Default12Dim 1 Aoû - 15:20:31

Salam 1

Abou Waïl a dit : « Chaque jeudi, ‘Abdallah Ben Mess’aoud avait l’habitude d’enseigner (la religion) aux fidèles. L’un d’eux lui dit : « Ô Abou ‘Abderrahmane, comme je souhaite que ton enseignement soit dispensé tous les jours ! – Ce qui me retient, répondit Ibn Mess’aoud, c’est la crainte de vous voir éprouver de la lassitude. Je m’efforce de vous ménager dans mes prêches de la même façon que le Prophète (sallallahu 'alayhi wa sallam) nous épargnait, pour ne pas nous décourager. »
(Rapporté par Boukhari).

Et Allah est plus savant.
Revenir en haut Aller en bas
 
De celui qui fixe des jours aux gens de science‏
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De celui qui meurt devant des jours de jeûne - El Hasan a...
» Le fort n'est pas celui qui terrasse les gens dans la lutte
» Celui que tu as vu dans la rivière est celui qui se ...
» Quand est-ce que leQuand est-ce que les gens doivent-ils se lever pour faire la prière?‏s gens doivent-ils se lever pour faire...
» Les dix derniers jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al-Fajr :: Enseignements et Sciences :: Hadiths-
Sauter vers: