Al-Fajr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Al-Fajr

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

L’utilisation du nom du Prophète et le péché de celui qui ment (de propos délibéré) à son sujet‏

AuteurMessage
Invité
Invité

L’utilisation du nom du Prophète et le péché de celui qui ment (de propos délibéré) à son sujet‏ Empty
MessageSujet: L’utilisation du nom du Prophète et le péché de celui qui ment (de propos délibéré) à son sujet‏   L’utilisation du nom du Prophète et le péché de celui qui ment (de propos délibéré) à son sujet‏ Default12Dim 25 Juil - 13:54:46

Salam 1

Selon Abou Horaïra, le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Prenez mon nom pour vous, mais n’utilisez pas mon surnom. Celui qui me voit en rêve m’a vu réellement, car le diable ne saurait prendre mon apparence. Que celui qui profère de façon délibérée des mensonges à mon égard aille prendre place en enfer ! »
(Rapporté par Al-Boukhari).

Et Allah est plus savant.
Revenir en haut Aller en bas

L’utilisation du nom du Prophète et le péché de celui qui ment (de propos délibéré) à son sujet‏
Page 1 sur 1