Al-Fajr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Al-Fajr


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Ne désespère pas...‏

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ne désespère pas...‏ Empty
MessageSujet: Ne désespère pas...‏   Ne désespère pas...‏ Default12Dim 13 Juin - 15:11:37

Salam 1


Ne désepère pas de la miséricorde d'Allah...
Voici une petite traduction audio tirée du Tafsîr-Al-Mouyassar concernant les versets 53, 54,55 et 56 de la sourate 39 (Az-zumar).



Dis: «Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d’Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c’est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux

Et revenez repentant à votre Seigneur, et soumettez-vous à Lui, avant que ne vous vienne le châtiment et vous ne recevrez alors aucun secours

Et suivez la meilleure révélation qui vous est descendue de la part de votre Seigneur, avant que le châtiment ne vous vienne soudain, sans que vous ne [le] pressentiez

Avant qu’une âme ne dise: «Malheur à moi pour mes manquements envers Allah. Car certes j'étais de ceux qui se moquaient. (Sourate 39 versets 53,54,55 et 56)


L'audio ici: http://www.mediafire.com/?1ojimgdzxxd
durée 12 minutes environ
Récitation d'Abdoullah as-sa'oudi

Source: http://www.ahloul-hadith.fr/ahloul/2010/05/ne-désespère-pas.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Ne désespère pas...‏
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satan a désespéré d'être adoré dans la péninsule arabique‏
» Ce que doit dire celui qui a désespéré de la vie
» Appels aux dons pour nos deux frères Le Sheikh Bassam et le frère Abu-Djihad‏‏
» Le trône et le cœur‏ - Ibn Qayyim‏
» Le mal‏

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al-Fajr :: Istifadate et détente :: Vidéo, Anasheed, Livre-
Sauter vers: