Al-Fajr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Al-Fajr


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Avoir une bonne opinion d'Allah le Très-Haut‏

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avoir une bonne opinion d'Allah le Très-Haut‏ Empty
MessageSujet: Avoir une bonne opinion d'Allah le Très-Haut‏   Avoir une bonne opinion d'Allah le Très-Haut‏ Default12Jeu 29 Avr - 9:06:08

Salam 1

Description succincte: Le Prophète rapporte d'après son Seigneur qui dit : "Je suis chez Mon serviteur selon l'opinion qu'il se fait de Moi, et je suis avec Lui lorsqu'il Me mentionne. S'il Me mentionne en lui-même, Je le mentionnerai en Moi-même, et s'il Me mentionne dans une assemblée, Je le mentionnerai dans une assemblée meilleure que la sienne. S'il se rapproche de Moi d'un empan, Je Me rapprocherai de lui d'une coudée, et s'il se rapproche de Moi d'une coudée, Je Me rapprocherai de lui d'une brassée, s'il vient à Moi en marchant, je viendrai à lui en m'empressant".} Avoir une bonne opinion d'Allah fait partie du Tawhid dont les conséquences dans la vie du musulman sont importantes... Cette belle conférence montre cela clairement...

Lien vers le fichier audio: http://www.islamhouse.com/d/files/fr/ih_sounds/single/fr-Islamhouse-OpiniondAllah-Soufiane.mp3

Source: http://www.islamhouse.com/p/290777
Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir une bonne opinion d'Allah le Très-Haut‏
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qu'Allah le Très-Haut a préparé au Paradis pour les croyants‏
» Où il est réprouvé de renvoyer bredouille celui qui demande quelque chose ou intercède au Nom d'Allah le Très-Haut‏
» C'est glorifier Dieu le Tres-Haut que d'honorer le ...
» Le livre de la louange d'Allah le Très-Haut et de Son remerciement
» Dieu Le Tres-Haut vous a interdit l'ingratitude envers...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al-Fajr :: Istifadate et détente :: Vidéo, Anasheed, Livre-
Sauter vers: