Al-Fajr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Al-Fajr


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Salate Janaza - Villiers Le Bel 95400 (jeudi 18 mars)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salate Janaza - Villiers Le Bel 95400 (jeudi 18 mars) Empty
MessageSujet: Salate Janaza - Villiers Le Bel 95400 (jeudi 18 mars)   Salate Janaza - Villiers Le Bel 95400 (jeudi 18 mars) Default12Mer 17 Mar - 14:09:59

Salam 1

JE TRANSFERE INSHA ALLAH:

Bismillah ArRahmani ArRahim,

Assalam alikoum,

Samedi dernier (le 13 mars), par la volonté d'ALLAH ta'la, j'ai perdu mon beau-frère Fouzi AMRANI suite à un accident du travail tragique.

Père de 2 enfants (Wassim - 3 ans - et Houdeïfa - 3 mois), son appel par Allah a été soudain. Fouzi sera inhumé et salate janaza sera célébrée au cimetière de Villiers-Le-Bel ce jeudi 18 mars à 11h00 (Val d'Oise - 95400).

Moi, Mehdi, son beau-frère, je témoigne par ALLAH que Fouzi était un homme bon et pieux, assidu dans ses salates et rempli de science, quelqu'un de très doux dont le départ nous place ma famille et moi dans un profond chagrin. Qu'ALLAH lui accorde sa miséricorde, le Paradis et lui facilite les épreuves de la tombe. Qu'ALLAH donne subsistance à ma petite soeur ainsi qu'à mes petits neveux.

Je me permets de vous envoyer ce message afin de vous convier à participer à la prière du mort et à diffuser au maximum ce mail à tous les frères que vous connaissez.

( Transports depuis Paris-Gare du Nord: RER D Arrêt "Villiers-Le-Bel Gonesse Arnouville" > puis Bus 268 Direction "Université Paris 8 Saint-Denis" > Arrêt "LES LIERRES-HERIVAUX " )

Le Prophète Muhammad (sallallahu 'alayhi wa sallam) a dit : "Celui qui accompagne un mort musulman avec foi et comptant sur la récompense divine, qui assiste à la prière et à l'inhumation, retourne avec une récompense valant deux kirates. Chaque kirates est de la grandeur de la montagne d'Ohod. S'il assiste à la prière seulement sans attendre l'enterrement, il rentre avec un seul kirate". (rapporté par Al Bukhari)

DIFFUSEZ CE MESSAGE AU MAXIMUM BARAKALLAHOUFIKOUM.

En espérant que vous serez là, assalam alikoum wa rahmatoulahi wa barakatou. Si vous avez un empechement, n'oubliez pas FOUZI dans vos invocations.

Mehdi
06 19 13 92 21
Revenir en haut Aller en bas
Fajrine
Admin
Admin
Fajrine


Féminin Nombre de messages : 2270
Age : 14
Localisation : Devant votre ecran
Date d'inscription : 16/12/2005

Salate Janaza - Villiers Le Bel 95400 (jeudi 18 mars) Empty
MessageSujet: Re: Salate Janaza - Villiers Le Bel 95400 (jeudi 18 mars)   Salate Janaza - Villiers Le Bel 95400 (jeudi 18 mars) Default12Mer 17 Mar - 21:43:16

Salam 1

Le cimetiere ou mon neveu est enterre aussi, Ina lilahi wa inalahi wa raji'un, qu'Allah Soubha'na wa ta'alla soit misericordieu envers lui, lui pardonne ses peches, lui preserve des chatiments, et subvient aux familles et apaisent leur douleur ameen
Revenir en haut Aller en bas
https://al-fajr.1fr1.net
Umm'Alâ
Admin
Admin
Umm'Alâ


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 17
Localisation : là ou tu ne sais pas!
Date d'inscription : 23/09/2006

Salate Janaza - Villiers Le Bel 95400 (jeudi 18 mars) Empty
MessageSujet: Re: Salate Janaza - Villiers Le Bel 95400 (jeudi 18 mars)   Salate Janaza - Villiers Le Bel 95400 (jeudi 18 mars) Default12Jeu 18 Mar - 11:47:53

bismillah


Salam 1



Amin Lil Djami'



Salam 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-adherents-ames.com/
Invité
Invité




Salate Janaza - Villiers Le Bel 95400 (jeudi 18 mars) Empty
MessageSujet: Re: Salate Janaza - Villiers Le Bel 95400 (jeudi 18 mars)   Salate Janaza - Villiers Le Bel 95400 (jeudi 18 mars) Default12Jeu 18 Mar - 12:03:38

Wa 'alaykoum salam wa rahmatullah,

Et je dis amin à vos invocations!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salate Janaza - Villiers Le Bel 95400 (jeudi 18 mars) Empty
MessageSujet: Re: Salate Janaza - Villiers Le Bel 95400 (jeudi 18 mars)   Salate Janaza - Villiers Le Bel 95400 (jeudi 18 mars) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Salate Janaza - Villiers Le Bel 95400 (jeudi 18 mars)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salat Janaza
» Mars 2008, John McCain (Chrétien) apelle a une guerre...
» Ou il est bon de sortir le jeudi et de sortir en debut ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al-Fajr :: Activité Contemporaine :: Famille & Société-
Sauter vers: