Al-Fajr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Al-Fajr


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Cours sur Paltalk

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours sur Paltalk Empty
MessageSujet: Cours sur Paltalk   Cours sur Paltalk Default12Jeu 21 Jan - 16:11:12

BismiLlahi r-Rahmani r-Rahim.
Assalamu 'alaykunna wa rahmatuLlahi wa barakatuh


Pour ceux qui veulent inshaAllah : Des cours de Abu Hammad al hayithi, Abu Layth, Kamel, 'Ammar et Abu Adam, hafidhahum Llahu ta'ala, sont diffusés en direct sur Paltalk:
_ quant à Abu Layth, Kamel et 'Ammar, ils donnent leurs cours dans la room Dourous Tourcoing (catégorie Religion & Spirituality, section Islam) les mardi, jeudi, samedi et dimanche à partir de 19h30.
_ Abu Hammad dans la room Salafis de montreal et dailleurs, les lundis, mardis, samedis et dimanches entre 16h30 et 17h
_ Abu Adam dans Les repères de la Sunnah les mardis et vendredis (en ce moment je crois que ce n'est que le vendredi) à 20h15 bi idhniLlahi ta'ala.
_ Sans compter les cours de Shaykh Tchalabi, hafidhahu Llahu ta'ala, les mercredis et samedis à partir de 22h dans Apprendre Lislam Sur Le Vrai Minhaj.
(Plus de détails sur dawa-messenger.com)


Akhawati une mise en garde s'impose cependant: paltalk peut être une source de bien comme une perversion donc sachez en user correcteent ins ha-a Llahu ta'ala. Pour cela, bloquer vos pv (messages privés) et ainsi ne pas vous exposer à certains pervers et d'autre part, n'allez pas dans les rooms tenues par des groupes égarés.
Pour celles qui ne connaissent pas ou peu , je vous conseille avant de vous y rendre, d'aller sur le site suivant ma sha-a Llahu ta'ala: http://dawa-messenger.com/, où vous aurez toutes les informations concernant les rooms conseillées et à éviter.

Ma sha-a Llahu ta'ala le pompon: pouvoir écouter en direct de deux Shuyukh...... Shaykh al Fawzan à 17h le lundi (Tafsir de surati Al Hujurât à An-Nâs), le mardi (Akhsar al mukhtasarât fi fiqhi hanbali), le samedi (Al 'ubudiyât de Shaykh Ibn Taymiyya, rahimahu Llahu ta'ala) et le dimanche (Mukhtasar zâd al ma'âd de shaykh Ibn Abdi l-Wahhab, rahimahu Llahi ta'ala) dans la room de Shaykh Abd al Hadi, hafidhahu Llahu ta'ala www assalafia com et Shaykh al Madkhali, hafidhahuma Llahu ta'ala!!!! Al hamdu liLlahi l-Ladhi bi ni'matihi tatimmu as-salihat (La louange est à Allah par la grâce de Qui les bonnes oeuvres sont accomplies).


Nous demandons à Allah ta'ala la sincérité dans la recherche de la science et l'éloignement des péchés car "La science est une lumière et Allah n'accorde pas la lumière à un désobéissant" (extrait d'un poème de l'Imam ash-Shafi'i, rahimahu Llahu ta'ala).

Assalamu 'alaykoum wa rahmatuLlahi wa barakatuh
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours sur Paltalk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours audio Al-'Usûl ath-Thalâthah résumé (8 cours) par ...
» Cours audio en français: Kashf ash-Shubuhât
» Application aux pratiques religieuses au cours de la...
» Cours audio en linge. (dars)
» Cours audio de Al-'Usûl as-Sittah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al-Fajr :: Istifadate et détente :: Vidéo, Anasheed, Livre-
Sauter vers: