Al-Fajr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Al-Fajr

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Petit coup de pouce pour eux... Appel à votre soutien!

AuteurMessage
Invité
Invité

Petit coup de pouce pour eux... Appel à votre soutien! Empty
MessageSujet: Petit coup de pouce pour eux... Appel à votre soutien!   Petit coup de pouce pour eux... Appel à votre soutien! Default12Dim 2 Aoû - 11:47:11

Salam alaykoum mes frères et soeurs,
J'espère que vous vous portez bien. Je me permets de vous contacter afin de vous faire connaître une association avec laquelle nous travaillons et qui a encore plus besoin de nous aujourd'hui. Cette association aide des orphelins d'Egypte. Grâce à votre solidarité nous pourrons donner un peu de réconfort à ces orphelins qui sont nos frères et soeurs.

Barak'allahoufikoum de votre attention et n'hésitez pas à transférer ce mail à tous vos contacts mails, vos proches...etc inchaallah.

Fraternellement,
Mme Elmestari Dalila Présidente de l'association Ethique Zawaj

Egalement Présidente de l'association Revethon
(Association qui réalise le rêve des enfants malades et/ou en fin de vie).
Notre site : www.revethon.fr

APPEL a votre générosité

L’Association « S.O.W. Smiles for the Orphans in the World», (un sourire pour les orphelins du monde) dans le cadre de ses actions humanitaire, a mis en place un système de microcrédit. Un prêt sans intérêt pour faciliter les projets des personnes ayant peu ou pas du tout de revenu résident en France ou ailleurs.

BESOIN DE VOUS POUR CONCRETISER
Pour réussir cette action nous demandons à la population de se mobiliser à nos côtés en participant au financement de ces prêts. Bien entendu, il s'agit d'un prêt c'est à dire que la somme qui nous sera prêter vous sera rendu à échéance.

Vous pouvez nous aider à partir de 1 euros, alors ne négligez rien !!!

Pour plus d'info allez faire un tour sur notre site rubrique "projet en cours" ou contactez Mle Gary 06 27 50 39 47 pour la démarche à suivre.

Association S.O.W.
www.sow.ass0.fr

Barakallahou fikoum !!!

Merci à tous
Assalamou 'alaykoum wa rahmatullahi wa barakatuh
Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de pouce pour eux... Appel à votre soutien!
Page 1 sur 1