Al-Fajr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Al-Fajr


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Urgant Aide ] pour la construction d'un lieu de culte dans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Umm'Alâ
Admin
Admin
Umm'Alâ


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 17
Localisation : là ou tu ne sais pas!
Date d'inscription : 23/09/2006

[Urgant Aide ] pour la construction d'un lieu de culte dans Empty
MessageSujet: [Urgant Aide ] pour la construction d'un lieu de culte dans   [Urgant Aide ] pour la construction d'un lieu de culte dans Default12Mar 10 Fév - 10:44:15

Bismileh ArRahman ArRahim






As Selem Alaykum Wa Rahmatullah Wa Barakatuh



[Urgant Aide ] pour la construction d'un lieu de culte dans les Alpes Provence .




Il ne faut pas que la lumière d'Allah ta'ala, ses maisons sois fermer ou qu'il en existe pas ! Mes frères et soeurs, cela et l'avenir de nos futurs enfants .C'est un petit village des Alpes Provence ou y réside 40000 habitants dont 2000 musulmans MachAllah .


Ils avaient juste un local qui prenait 50 personnes, les femmes étaient exclus par manque de place, les hommes les premiers arrivés entrer les autres ne pouvaient pas, et on leur a fermé ce local, nos fréres , soeurs et nos enfants non pas un lieu de culte, ils n'ont même pas ou posé leurs têtes, c'est notre devoirs de les aider, ils veulent construire une mosquée mais ils n'ont pas les moyens financiers.


Je me permet de venir à vous et d'être unis pour cette construction de ce lieu de culte, c'est une Sadaqa Djâriya une aumône perpétuel qui travailleras même après la mort nous en aurons besoin lors du Hasab Al 'Iqâb !


" Quiconque fait à Allah un prêt sincère, Allah le lui multiplie, et il aura une généreuse récompense "
[Sourate 57, Al hadid (Le fer), verset 11 ]



Jâbir ibn `Abd-Allah [Urgant Aide ] pour la construction d'un lieu de culte dans Radiallah a dit :
"Jamais, quand on lui demanda quelque chose, le Prophète [Urgant Aide ] pour la construction d'un lieu de culte dans Saws ne répondit fût-ce pour une seule fois : Non." (Mouslim)





Pour faire un don, les coordonnées banquaire :



Domiciliation: Crédit Agricole Caisse Régionale Alpes Provence
BIC: AGRIFRPP813
codes: banque: 11306 Guichet: 00062 Numéro de compte: 62144944050 Clé RIB: 97
Titulaire du compte: AMCG (association musulmane et culturelle de Gap) 1 rue de l'imprimerie 05000 Gap




Qu'Allah[Urgant Aide ] pour la construction d'un lieu de culte dans Azwj vous récompense par la meilleur des rétributions et qu'il vous fasse miséricorde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-adherents-ames.com/
Fajrine
Admin
Admin
Fajrine


Féminin Nombre de messages : 2270
Age : 14
Localisation : Devant votre ecran
Date d'inscription : 16/12/2005

[Urgant Aide ] pour la construction d'un lieu de culte dans Empty
MessageSujet: Re: [Urgant Aide ] pour la construction d'un lieu de culte dans   [Urgant Aide ] pour la construction d'un lieu de culte dans Default12Mar 10 Fév - 11:53:29

Salam 1
Jazakhallah kheir ma belle ! J'en ai pris note, a circuler inshallah

1
Revenir en haut Aller en bas
https://al-fajr.1fr1.net
Umm'Alâ
Admin
Admin
Umm'Alâ


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 17
Localisation : là ou tu ne sais pas!
Date d'inscription : 23/09/2006

[Urgant Aide ] pour la construction d'un lieu de culte dans Empty
MessageSujet: Re: [Urgant Aide ] pour la construction d'un lieu de culte dans   [Urgant Aide ] pour la construction d'un lieu de culte dans Default12Mar 10 Fév - 11:54:36

Salam 1


Al-Fajrine a écrit:
Salam 1
Jazakhallah kheir ma belle ! J'en ai pris note, a circuler inshallah

1


Wa Anti Min Ahlu Djâza ; )


kheir Inshallah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-adherents-ames.com/
Contenu sponsorisé





[Urgant Aide ] pour la construction d'un lieu de culte dans Empty
MessageSujet: Re: [Urgant Aide ] pour la construction d'un lieu de culte dans   [Urgant Aide ] pour la construction d'un lieu de culte dans Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
[Urgant Aide ] pour la construction d'un lieu de culte dans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous n'avez dans cette maison ni un lieu ou passer la ...
» Aide pour les musulmans d'Haïti
» Aide urgente pour un frère! Transmettez...
» Aide pour la renovation d'une mosquee a Vaulx-en-Velin‏
» Les regles de politesse à suivre dans le sommeil, dans ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al-Fajr :: Espace Culturel :: Général-
Sauter vers: