Al-Fajr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Al-Fajr


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 la bonté envers nos parents

Aller en bas 
AuteurMessage
sokayna
Nouveau Fajrine
Nouveau Fajrine



Féminin Nombre de messages : 9
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/08/2008

la bonté envers nos parents Empty
MessageSujet: la bonté envers nos parents   la bonté envers nos parents Default12Lun 18 Aoû - 16:30:46

Salam 1


En général nous sommes tous la a vouloir voir nos parents heureux ;les voir combler par notre comportement ;notre réussite .....En général nous sommes tous la a désirer s'en aller d'ici bas avant eux car on se sent pas fort pour affronter leur départ vers ALLAH donc on se dit qu'il serait plus doux de partir avant eux .......

J'ai une remarque a faire c'est un constat et bien sur peut etre n'englobe pas tous les muslims et muslimine du monde je l'espère de tout coeur :Beaucoup d'entre nous continuons a décevoir nos parents meme si nous les aimons au point de risquer notre vie pour eux sobhanALLAH mais beaucoup d'entre nous sommes ingrats envers nos parents...


J'ai juste a dire que faut arrété de vouloir réclamer des merci de la part de nos parents lorque service nous leur rendons !!!C'est tout a fait normal d'aider sa mere ou son pere de leur venir en aide losqu'il réclame cette aide ou bien meme lorqu'ils nous la demande pas.

J'ai vu bon nombrez d'enfants agir avec leur parents comme si ils étaient redevables de quoique se soit comme si ils fallaient que ces derniers leur disent merci pour tout ...c'est pas vrai agir en bien envers eux est un devoir pas un droit non un devoir!!!

On regrette tous trop tard lorqu'ils ne sont plus la on s'en mort les doight a tous ceux qui ont encore cette chance d'avoir leur parents a leurs coté remerciez ALLAH et soyez bon envers eux avant qu'il ne soit trop tard ...


1 Car un rappel en vaut 2!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
la bonté envers nos parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al-Fajr :: Espace Culturel :: Général-
Sauter vers: