Al-Fajr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Al-Fajr


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le Hajj doit etre accompli (au moins) une fois dans la vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Hajj doit etre accompli (au moins) une fois dans la vie Empty
MessageSujet: Le Hajj doit etre accompli (au moins) une fois dans la vie   Le Hajj doit etre accompli (au moins) une fois dans la vie Default12Mar 18 Déc - 21:23:03

Salam 1

2380. Abou Hourayra (que Dieu l'agree) a dit : L'Envoye de Dieu (paix et benediction de Dieu sur lui) nous precha en disant : "O gens! Dieu vous a prescrit le Hajj, accomplissez-le donc". Un homme demanda : "Doit-on l'accomplir chaque annee, O Envoye de Dieu?". L'Envoye de Dieu (paix et benediction de Dieu sur lui) garda le silence, et l'homme de repeter sa question. A la troisieme fois, l'Envoye de Dieu (le Tres-Haut) dit : "Si je dis oui, ce sera obligatoire et vous ne pourrez plus le faire". Puis il ajouta : "Laissez-moi (ne me posez pas trop de questions) tant que je vous laisse (tant que je ne vous fait pas des remarques), car ce qui causa la perte de ceux qui vous ont precedes, ce fut l'exces de questions et leurs divergences sur leurs Prophetes. Faites donc ce que je vous ordonne autant que vous le pourrez et abstenez-vous de tout ce que je vous interdis".

Muslim

Qu'Allah accepte notre jeune et nous pardonne nos peches de l'annee precedente et de l'annee suivante.

--~--~---------~--~----~------------~-------~--~----~
www.risala.net - Le Message
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hajj doit etre accompli (au moins) une fois dans la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’eau aspirée par les narines doit être rejetée dans les ablutions‏
» Satan a désespéré d'être adoré dans la péninsule arabique‏
» Le mérite de ne pas être trop difficille dans ses ...
» L'exhortation a etre circonspect dans tout ce qu'on ...
» Les gens ne cesseront d'être dans le bien tant ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al-Fajr :: Enseignements et Sciences :: Hadiths-
Sauter vers: