Al-Fajr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Al-Fajr


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Salam 'aleiki, une soeur a besoin de notre ouma‏

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Salam 'aleiki, une soeur a besoin de notre ouma‏ Empty
MessageSujet: Salam 'aleiki, une soeur a besoin de notre ouma‏   Salam 'aleiki, une soeur a besoin de notre ouma‏ Default12Dim 16 Déc - 19:38:35

Salam 1






ceux messages ma été envoyer par une soeurs que je connait personellement, voici le copier/coller de ceux message (n'hésite pas a l'envoyer a vos contacte)

voici le mp pour contacter la soeur oummou maryam
(qui connait la soeur en personne) => http://laki.actifforum.com/msg.forum?mode=post&u=461



as salam alaykoum wa rahmatou llah

je suis sollicitée de nombreuses fois comme vous par des demandes d'aides dont je ne connais la plupart du temps pas l'auteur, aujourd'hui , vous recevez in sha a llah une demande dont vous connaissez l'auteur - pour celles qui recevront en premières ce message en tout cas - donc ce n'est ni une arnaque ni un hoax!
pour les soeurs inscrites sur les forums, mon pseudo est oummou maryam


voici la situation d'une soeur du 94 que je connais PERSONNELLEMENT, moi et d'autres soeurs du 93:




Je suis une soeur du 94 , j'ai 35 ans , 3 enfants d'un premier mari avec qui j'ai dû divorcée après de longues années pour mauvais traitements.
il ne me verse aucune pension car il a été déclaré non solvable , alors qu'il perçoit des revenus du travail au noir.
puis je me suis remariée religieusement seulement avec un frère en algérie, mais quand je suis tombée enceinte de lui, il n'a pas voulu reconnaitre l'enfant, et m'a quitté pendant ma grossesse.
je me suis retrouvée seule avec enfants à charge , et des dettes de loyer .

j'ai donc fait une demande de recherche de paternité au tribunal afin que mon mari me verse une pension alimentaire pour sa fille ( mon 4eme enfant), et qu'elle porte son nom.
lors de l'enquête, ils ont découvert avec la caf qu'il avait déjà une femme et des enfants dans le 93,sans que je ne le sache.

je suis donc accusée actuellement de polygamie , alors que je nie avoir été sciemment coépouse.
toutes allocations m'ont donc été coupées depuis, et la caf me réclame un trop perçu d'allocations familiales pour toute la période de mon mariage avec lui, sans que je sache qu'il était déjà mariée avec des enfants.
de même aucune aide financière ne peut m'être accordée en raison de l'enquête en cours.
à ce jour, je ne perçois que 150 euros par mois par la mairie, avec 4 enfants à ma charge, et sans allocations.

je risque aujourd'hui de me voir expulsée avec mes 4 enfants en mars 2008, vu l'accumulation des dettes de loyer impayés ( prix du loyer / mois: 711 euros ) : en novembre 2007 la dette est de 5099 euros.

j'ai réussi à retrouver mon mari en algérie, qui depuis s'est remarié avec une troisième épouse et a eu un autre enfant, mais il ne veut toujours pas reconnaitre notre fille , ni me venir en aide ou témoigner en ma faveur, malgré mes nombreux problèmes avec les services sociaux.

je préfère solliciter aujourd'hui la oumma pour m'aider à régler mes dettes, bi idni llah ta'ala , plutot que des services sociaux auprès desquels j'ai entrepris toutes les démarches necessaires sans qu'elles aient abouties,et qui exposent mes enfants aux menaces de la DASS si j'insiste trop auprès d'eux sur ma détresse financière.
voici mon portable : 06.66.29.83.77

qu'Allah récompense de la meilleure des manières ici-bas et dans l'au delà ceux qui voudront bien m'aider, soit par les do'as, soit par des dons, financiers, ou autres ( nourriture, vêtements...)



je joins à la lettre de la soeur des courriers administratifs authentifiés par plusieurs soeurs ( donc j'ai effacé l'adresse et le nom pour préserver la soeur in sha a llah),prouvant sa situation, in sha a llah.

et même si vous ne pouvez pas l'aider vous-même alors transmettez mon message aux autres selon votre capacité,et ne l'oubliez pas dans vos do'as , ahsana llahou ilaykounna!

et n'hésitez pas à en parler à ceux ou celles qui cherchent à qui donner zakat! qu'Alah vous récompense



wa ssalam alaykoum wa rahmatou llah wa barakatouh akhawat fillah


voici le lien pour contacter la soeur (qui connait la soeur en personne) => http://laki.actifforum.com/msg.forum?mode=post&u=461




cliquez sur les liens pour les certificats

http://images2.hiboox.com/images/4907/xvc3a179.jpg

http://images2.hiboox.com/images/4907/5v5qmqsb.jpg
Revenir en haut Aller en bas
 
Salam 'aleiki, une soeur a besoin de notre ouma‏
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soeur à besoin d'aide : URGENT !!!‏
» Pour une soeur en difficulté‏
» Do'as pour notre soeur décédée
» Que répondre à celui qui te dit "Untel te passe le salam " ?‏
» salam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al-Fajr :: Espace Culturel :: Général-
Sauter vers: