Al-Fajr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Al-Fajr

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

La réprobation de l'emphase et de la préciosité dans le...

AuteurMessage
Invité
Invité

La réprobation de l'emphase et de la préciosité dans le... Empty
MessageSujet: La réprobation de l'emphase et de la préciosité dans le...   La réprobation de l'emphase et de la préciosité dans le... Default12Sam 20 Oct - 17:50:33

Salam 1

La réprobation de l'emphase et de la préciosité dans le parler ainsi que l'éloquence forcée et l'usage des expressions bizarres et des minuties de la grammaire en s'adressant au commun du peuple et à leurs semblables

1738. Selon Jabir Ibn 'Abdillah (que Dieu l'agree), le Messager de Dieu (صلى الله عليه و سلم) a dit : «Parmi ceux d'entre vous que j'aime le plus et qui seront assis le plus pres de moi, le Jour de la Resurrection, sont ceux qui sont les plus courtois. Parmi ceux d'entre vous que je deteste le plus et qui seront les plus eloigne de moi, le jour de la resurrection, sont les orateurs verbeux, les hableurs et les grandiloquents». (At-Tirmidhi qui dit : bon)

--~--~---------~--~----~------------~-------~--~----~
www.risala.net - Le Message
Revenir en haut Aller en bas

La réprobation de l'emphase et de la préciosité dans le...
Page 1 sur 1